MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos derniers visionnages

Aller en bas 
+26
Naota
Simpson
kanon des gémeaux
nautawi
chris714
Actarus
Katonnimai
Nickill59
saeba62
Yel
Raoh93
Moketh
GoroHonda
Tof
anthonavy
Locos
Commander
Vince89
amdmwxp
phoenix1980
sinensis
Thomasmanga
Rune de Balrog31
GoldenKnight47
Aiacos
saga
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan



Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007

Vos derniers visionnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:12

Effectivement c'est surement celui ci !
Bon ba je vais voir s'il a telechargé ce film et peut etre je me le materais dans les jours qui viennent ^^
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Vos derniers visionnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:18

Vos derniers visionnages - Page 6 Newjac10

J'ai vu un film alsolument superbe, il s'agit de NEW JACK CITY, ce film est un peu un Scarface version ghetto aux States et je vous le recommande chaudement !!! Les acteurs sont énooormes : Wesley Snipes (le gangster) et ICE-T (le flic) ... Bref il faut absolument que vous le mattiez c'est un petit chef d'oeuvre méconnu ... mattez le ici : https://www.dailymotion.com/playlist/xdfcp_niko97214_new-jack-city
Revenir en haut Aller en bas
Aiacos
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Aiacos


Messages : 784
Inscription : 11/05/2007
Lieu : Urahara shop

Vos derniers visionnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:48

New jack city? je confirme tres bon film.

Citation :
No Country for Old Men : c'est l'histoire d'un type qui trouve une malette pleine de billets et il se fait traquer par un psycho ... un excellent film Wink

Grand film!! le meilleur des freres cohen.

sinon 3 films vu recemment que je vous conseille:

-la nuit nous appartient de james gray, polar classique, mais dans classique il y a classe! (elle est pourrie celle la)

-last action hero de j.mctiernan ou pour moi le meilleur role de schwarzy, et des idées completement dejantées

-point break de k.bigelow, pour revoir la gueule de patrick swayze et surtout pour des scenes vraiment anthologiques dans les airs ou dans la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Vos derniers visionnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:07

Aiacos a écrit:

-last action hero de j.mctiernan ou pour moi le meilleur role de schwarzy, et des idées completement dejantées

-point break de k.bigelow, pour revoir la gueule de patrick swayze et surtout pour des scenes vraiment anthologiques dans les airs ou dans la mer.

Deux excellents "navets" :
le premier est un des films les plus drôles que j'ai vu et qui mériterait presque un second volet et le second est "gnan-gnan" au possible et pourtant très efficace (bien filmé...)


Par contre je n'ai effectivement jamais entendu parler de ton film Saga !!
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Vos derniers visionnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:18

Moi je le connais il date des années 80 OU 90 et il est bien regarde le Moketh
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
Aiacos
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Aiacos


Messages : 784
Inscription : 11/05/2007
Lieu : Urahara shop

Vos derniers visionnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:58

Citation :
Deux excellents "navets" :
le premier est un des films les plus drôles que j'ai vu et qui mériterait presque un second volet et le second est "gnan-gnan" au possible et pourtant très efficace (bien filmé...)

Franchement c'est a peu pres ca moketh, par contre le terme "navet" est un peu dur quand meme.

Last action hero a un peu vieilli certes, mais il y a combien de temps qu'un "blockbuster" n'a pas ete aussi inventif (voir stallone en hero de terminator, vandamme fan de schwarzy...!)? et ca date de 1994...

point break: tout a fait d'accord sur l'efficacite, pas un chef d'oeuvre mais tres efficace!. "gnan gnan" je sais pas (un peu patrick swayze quand meme!) mais pareil: depuis quand n'a t'on pas vu des scenes d'action aussi planantes au cinema? et ca date de 1991...

Bref, dans "excellents navets" il y a aussi excellent! je pense aussi que se sont deux films a resituer dans leur generation pour vraiment les apprecier.
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Vos derniers visionnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:26

Aiacos a écrit:

Bref, dans "excellents navets" il y a aussi excellent! je pense aussi que se sont deux films a resituer dans leur generation pour vraiment les apprecier.

Tout à fait d'accord. C'étais mon propos
Revenir en haut Aller en bas
anthonavy
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
anthonavy


Messages : 133
Inscription : 17/01/2008
Lieu : lyon

Vos derniers visionnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Avr - 4:43

Pour ma part, je classe New Jack City aussi dans la série des navets. Je trouve qu'on dirait un film de gangster fait par des étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
GoroHonda
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
GoroHonda


Messages : 179
Inscription : 22/02/2008
Lieu : France

Vos derniers visionnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:17

Cet aprem je vais mater "deux soeurs pour un roi" au cinéma, il a l'air de déchirer !

casting: Eric Bana (Troy), Nathalie Portman (star Wars, V for Vendetta) entre autres
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Vos derniers visionnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:06

Ce matin avec ma prof d'anglais j'ai regardé shakespear in love ,enfin la première partie du film on a pas encore fini ! J'ai vraiment bien aimé ,je ne sais pas si vous l'avez vu et ce que vous en pensez mais moi j'accroche complétement a l'histoire aux acteurs ... Très bon film pour ce que j'en ai vu ,je mate la deuxieme partie vendredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yel
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Yel


Messages : 119
Inscription : 02/04/2008
Lieu : Namur - Belgique

Vos derniers visionnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:55

Le dernier film vu : Bienvenue chez les Ch'tis, j'ai bien aimé mais je suis déçu. Je crois que j'en ai trop entendu parler avant de le voir, je m'attendais quand même a beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Vos derniers visionnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:01

Pareil que toi Yel ce film a ete trop estimé dans tout les programmes de télé,je vois ya marquer Danny Boon l'ami préférer des français et tout ça et je pensais qu'il serait vachement mieux mais non .
Avec sa baraque à frites, Line Renaud qui parle bizarrement ç'est
pas convaincant en faites je crois que ce film a été un coup de pub fait croire que beaucoup de gens avaient été le voir pour que vraiment beaucoup de gens y aillent .
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
Yel
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Yel


Messages : 119
Inscription : 02/04/2008
Lieu : Namur - Belgique

Vos derniers visionnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:20

D'ailleurs je vais voir disco vendredi, je sens que je vais être déçu aussi! Comme camping que j'avais vu, j'en avais tellement entendu parlé que j'ai trouvé ça très limite.
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Vos derniers visionnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:24

Surprised Pareil pour Camping : tout était dans la bande annonce, j'avais été trop déçu !!

J'irais pas voir Disco
Dubosc, c'est mieux sur scène en spectacle.

Sinon pour revenir dans le sujets, mes visionnages se limitent aux épisodes de Lost saison 4 ces derniers temps
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Vos derniers visionnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:12

Je vous trouve dure ces 3 films ( NJC, last action hero et point break ) sont malgré tout des classiques..

Je reste assez déçu du dernier Asterix, qui est vraiment pas extraordinaire..

le film http://v.youku.com/v_show/id_XMTg4ODQ2MDQ=.html?full=true#full

faut de la patience ça tamponne très mal..:dohko:
Revenir en haut Aller en bas
Yel
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Yel


Messages : 119
Inscription : 02/04/2008
Lieu : Namur - Belgique

Vos derniers visionnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:33

Asterix ce qui m'a énormément déçu c'est la fin avec zidane et tout. Ils ont vraiment voulu prendre plein de star pour que le film ai de la "gueule" et au final ils ne font que de la figuration. Quand j'ai vu l'affiche avec tout ces noms, je me suis dit que ça allait être grandiose mais au final... c'est très moyen, enfin c'est que mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers visionnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers visionnages
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers achats
» Vos derniers achats DVD / Blu-ray
» Vos derniers achats de mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DIVERS :: Cinéma-
Sauter vers: