MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vos derniers visionnages

Aller en bas 
+26
Naota
Simpson
kanon des gémeaux
nautawi
chris714
Actarus
Katonnimai
Nickill59
saeba62
Yel
Raoh93
Moketh
GoroHonda
Tof
anthonavy
Locos
Commander
Vince89
amdmwxp
phoenix1980
sinensis
Thomasmanga
Rune de Balrog31
GoldenKnight47
Aiacos
saga
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan



Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007

Vos derniers visionnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:41

OK, mais alors t'aimes pas iron man puisque c'est très fidèle ( j'en lis depuis 25 ans ) et chercher de la crédibilité dans un comics..lol moi j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Vos derniers visionnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:04

chris714 a écrit:
Je sais pas trop...
J'ai trouvé Stark un peu con ("merde, mes armes tuent des gens. Je savais pas et je vais y remédier").
J'ai pas trouvé super cohérent qu'il fabrique sa première armure ultra puissante dans une grotte dans un désert et pour ainsi dire sans matos.
J'ai trouvé nul que le méchant de l'histoire soit...le vieux vice président de la compagnie Stark. Des bureaucrates qui se mettent sur la gueule dans des robots, très peu pour moi.

C'est tout le temps la même remarque c'est pas cohérent ,mais vous comprenez ce que vous allez voir ? C'est l'adaptation d'un comics ,c'est comme un manga au ciné c'est pas credible !
Ce ne sont pas le genre de film ou l'on cherche de la crédibilité mais simplement du divertissement et ce film est plutot fidèle ,et moi je le trouve réussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Vos derniers visionnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:57

Perso. j'ai aussi aimé iron Man. Maintenant pour ce qui est de la fabrication de l'armure dans la grotte... bon on va dire que c'est de la science fiction. Un comic n'est jamais trés crédible par exemple hulk et les rayons gamma, superman qui se change en un éclair, spiderman qui se fait piquer par un insecte radioactif, les milles et un résurrection des x-men... Tout est pour l'imaginaire et le fun quoi...
Sinon Hier j'ai regardé Wasabi avec Jean Reno et qu'est ce que c'était drôle. Je l'avais oublié un peu car ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. La scène du wasabi est vraiment très très drôle.

Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Vos derniers visionnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:38

c'est pas le topic Iron Man ici !! Pour continuer la conversation rendez vous dans le topic qui lui est consacré svp!
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Vos derniers visionnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 6:52

Kung fu Panda hier soir..sympa sans plus..
Revenir en haut Aller en bas
chris714
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
chris714


Messages : 139
Inscription : 12/08/2008
Lieu : paris

Vos derniers visionnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 8:01

Ne confondez pas "crédible" et "cohérent".
Je sais parfaitement ce qu'est un comic et qu'un super héros avec des pouvoirs est par essence fantastique.
Et si j'étais réfractaire au genre (ou trop con pour comprendre que c'est de la SF comme vous l'insinuez gentiment), je m'emmerderais pas à aller voir chaque nouvelle adaptation au ciné de Marvel ou DC.
J'adore Daredevil, X Men, Batman (un peu moins le dernier), Spiderman, etc., etc. mais Iron Man n'est pas passé.
Ici, c'était trop gros pour pouvoir passer.
J'ai d'ailleurs oublié un dernier point : Stark est censé être sous surveillance quand il fabrique son armure dans le désert...et il arrive à la fabriquer alors que ses "commanditaires" attendent un missile. Expliquez moi la ressemblance et comment ils ont pu ne pas s'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Vos derniers visionnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:42

Je me ferais une joie de poursuivre le débat dans le topic iron man merci..mais là tu viens d'enfreindre une règle élémentaire de lecteur de comics..ne jamais se poser de questions..fin du hs..suite au topic concerné..
Revenir en haut Aller en bas
chris714
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
chris714


Messages : 139
Inscription : 12/08/2008
Lieu : paris

Vos derniers visionnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:34

J'ignorais que le lecteur de comics moyen était un décérébré à qui on pouvait faire gober n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Vos derniers visionnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:05

chris714 a écrit:
J'ignorais que le lecteur de comics moyen était un décérébré à qui on pouvait faire gober n'importe quoi...

Merci de ne pas devenir insultant envers les membres ,ce n'est pas parce qu'il y a plus d'avis contraire au tiens qu'on ne le respecte pas ,on t'expose le notre avec nos arguments comme tu le fait pas la peine de t'en prendre aux membres en les traitant de décérébrés !
Revenir en haut Aller en bas
chris714
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
chris714


Messages : 139
Inscription : 12/08/2008
Lieu : paris

Vos derniers visionnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:23

Mais une "règle élémentaire du bon lecteur de comics" qui serait de ne jamais se poser de question et de tout accepter comme du pain béni, c'est pas insultant?

Pour moi, ça l'est quand même vachement.

J'ai expliqué dans le sujet sur Iron Man ce que je voulais dire par "pas crédible". Vous comprenez toujours pas que ça n'a rien à voir avec le fait que ce soit possible ou non dans la réalité.
Un film fantastique peut être vraisemblable ou non. C'est ce que signifie "crédible".


Dernière édition par chris714 le Ven 22 Aoû - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Vos derniers visionnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:28

chris714 a écrit:
Mais une "règle élémentaire du bon lecteur de comics" qui serait de ne jamais se poser de question et de tout accepter comme du pain béni, c'est pas insultant?

Pour moi, ça l'est quand même vachement.

Je ne sais pas si tu comprends l'univers des comics , on ne dit pas qu'on ne se pose pas de question mais qu'il ne faut pas chercher a faire des rapprochement avec la réalité ou de chercher de la crédibilité la dedans ,quand tu vois une bande de mutan se balader dans un lycée et que tu te dis ,diablo n'a toujours que des F c'est pas credible faut arrêter la crédibilité dans les comics comme les mangas s'arrête dès histoire de base !

Maintenant fin du HS stp reporte toi a d'autres sujet et si tu n'es pas content personne te retiens mais arrête un peu ton flood merci !
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Vos derniers visionnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:44

J'ai maté Hancock et c'était pas mal, assez drôle même..Will Smith y est fidèle à lui-même dans un rôle bien déjanté..
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Vos derniers visionnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:11

Hier soir j'ai regardé American History X , un film très dur et très profond ,personellement j'ai beaucoup aimé ! Sous toute cette violence et ce racisme se cachait en fait un drole de lecon sur la tolérance ,et la cohabitation entre "noir" et "blancs" comme ils le disent dans le film :
Vos derniers visionnages - Page 11 Americ10
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Vos derniers visionnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:19

Mythique, casting sans faille, scénario intélligeant, histoire touchante, j'adore, mention pour la scène du trottoir au début..atroce..quand il est question de business plus question de couleur..l'argent n'as pas d'odeur..
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Vos derniers visionnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:26

Oui la scéne du trottoir et celle de la douche sont pour moi les deux plus "trash" du film !
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Vos derniers visionnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:19

J'ai été voir hier soir Babylon A.D avec des potes,c'était assez bien mais derrière moi,y'avait un mec qui était casse-pieds,il n'arretait pas de taper dans mon siège,je voulais me battre avec lui,mais mes potes,m'ont dit ça va tranquille,tu t'en fous,en plus,il était avec sa meuf le mec.
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
Contenu sponsorisé





Vos derniers visionnages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers visionnages
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers achats
» Vos derniers achats DVD / Blu-ray
» Vos derniers achats de mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DIVERS :: Cinéma-
Sauter vers: