MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vos derniers visionnages

Aller en bas 
+26
Naota
Simpson
kanon des gémeaux
nautawi
chris714
Actarus
Katonnimai
Nickill59
saeba62
Yel
Raoh93
Moketh
GoroHonda
Tof
anthonavy
Locos
Commander
Vince89
amdmwxp
phoenix1980
sinensis
Thomasmanga
Rune de Balrog31
GoldenKnight47
Aiacos
saga
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Vos derniers visionnages Empty
MessageSujet: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:34

Ici, on parle des derniers films que vous avez maté chez vous ou au cinéma.
Impressions, critiques, conseils c'est par ici  Wink


Dernière édition par saga le Dim 11 Sep - 18:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiacos
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Aiacos


Messages : 784
Inscription : 11/05/2007
Lieu : Urahara shop

Vos derniers visionnages Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages Icon_minitimeMer 18 Juil - 7:57

un bon film "a la tarantino" qui vient de sortir: "smoking aces"
bon scenario, super musique, super acteur, enfin bref que du bon pour tout fans de films!

16/20


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GoldenKnight47
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
GoldenKnight47


Messages : 344
Inscription : 06/06/2007
Lieu : Fongrave (47)

Vos derniers visionnages Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:16

Bon moi c'est Harry Potter 5.
Alors là RESPECT:
1/ très bon respect du livre (dialogues et répliques 80% fidèles)
2/des effets spéciaux magnifiques!! ( allez et voyez!!)
3/des personnages plus impliqués encore dans leur rôle
4/une Dolores Ombrage sublîme!!

A voir absolument, il change des précédents volets.

Petite déception quand même:
-la durée du film nous laisse vraiment sur notre fin pourtant si intense dans le livre (la dispute entre Dumbledore et Harry très largement survolée car c'est juste 5 secondes de séquence) mais elle se rattrape avec les duels dans le Ministère de la Magie.
Donc très petite déception.

NOTE gén: 17/20
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Vos derniers visionnages Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:09

Il est mieux que la coupe de feu ( que j'avais trouvé à ch..)l'essentiel c'est que ça soit fidèle au livre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Vos derniers visionnages Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:43

moi j'ai trouvé le 5 mieux que la coupe de feu mais c'est pas encore tout a fait ca ! par exemple ce n'est pas cho chang mais sa copine qui dénoonce l'AD, les scéances de l'AD sont tres baclés ainsi que les cour d'occlumancie !La prophétie n'est pas révélée de la meme facon que dans le livre enfin bon malgres quelques erreurs ca reste un film génial !

Sinon j'ai vu dead or alive le film il est pas mal assez fidele a l'esprit des jeux video ... les actrices sont pas mal du tout moi perso j'ai adOOré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Vos derniers visionnages Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:17

J'ai vu le trailer..



_ads

Ca à l'aire formidable.. lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
GoldenKnight47
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
GoldenKnight47


Messages : 344
Inscription : 06/06/2007
Lieu : Fongrave (47)

Vos derniers visionnages Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:31

Exact thomasmanga !! j'avais oublié de le préciser ! mais je pense que quiconque a vu le film (et c'est mon cas) en se basant sur le fait que ca allait encore être un navet vus les prmeires volets depuis le 3 voire un nanard, se rend compte qu'en fait il devient leader de l'heptalogie !!! Ceci en sachant que les 2 drniers arrivent a intervalle régulier et que le 6 est tourné par Night Shyamalan (6ème Sens, la Jeune Fille de l'Eau)!! bref un "Ordre du Phénix très largement réussi même si quelques détails atténuent un peu la munificence du film.
Quant à Dead or Alive je suis pas trop fan du jeu à la base mais vu la BA je pense qu'il serait à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Vos derniers visionnages Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:55

Je pensais qu'il pouvait pas faire pire que Street fighters avec JCVD.
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Vos derniers visionnages Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:30

Je viens de voir 1408 de Mikael Håfström, c'est un film d'horreur adapté du roman de Stephen King... et c'est vraiment décevant. Le scénario est bien mais la mise en est scène horrible...

j'ai aussi vu la colline a des yeux 2 et la aussi c'est décevant... Aucune originalité c'est du déja vu, rien a voir avec le premier épisode qui est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Vos derniers visionnages Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:10

Ce soir c'est Ghost Rider est 300 : le premier est sympa, ça se laisse voire et c'est divertissant ( ce qui est le but, c'est pas du david fincher )
et 300 vraiment bien, curieux mélange.. Very Happy quand braveheart rencontre le seigneur des anneaux, et quelle technique ces spartiates..après sin city le nouveau Frank Miller est une vraie tuerie... Very Happy déjà culte.

Vos derniers visionnages 30010
Revenir en haut Aller en bas
GoldenKnight47
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
GoldenKnight47


Messages : 344
Inscription : 06/06/2007
Lieu : Fongrave (47)

Vos derniers visionnages Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:01

Franchement OUI !!!
Enormissime ce film!
J'ai tout adoré, la mystification de Xersès la dramatisation des 300 Spartiates mais la fin m'a fait délirer en voyant les 10.000 Spartiates qui protègent le défilé !!!
et les batailles monstrueuses AAAARGH !!!!!
Bref une vraie tueries c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Vos derniers visionnages Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:39

Je viens d'aller voir transformers au cinéma et il m'a vraiment plu !l'histoire ressemble vraiment au dessin animé original le "transformers" sont superbement réalisés et chose qui m'a impressionée le film ne tourne pas bizzarement ,je m'explique: j'avais peur qu'il devienne soit un film avec des gros robots qui se battent tout le temp ,soit un film plutot plat ou les robot justement ne se battent pas et ou il y aurait peu d'action or le résultat est super !! j'ai adoré 9/10 pour ce film ! en plus la fin reste ouverte il y aura une possibilité de suite !^^
Revenir en haut Aller en bas
GoldenKnight47
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
GoldenKnight47


Messages : 344
Inscription : 06/06/2007
Lieu : Fongrave (47)

Vos derniers visionnages Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:27

Moi aussi je l'ai vu, c'est une tuerie graphique ce film!!!!
Tu prends ta claque visuelle !
Un scénario attachant et des persos réaliste, les transformers assez fidèlement reproduits ....Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Vos derniers visionnages Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:32

Je viens de voire Rocky Balboa et..excellent, Rocky en Gérant de Restos, Paulie en artiste boulet et une histoire très humaine..allez voire..tongue

Et pour rire un bon coup sur un film bien débile : un moine qui veut être "lutadore" qui fait équipe avec un maigrelet à attirer avec des chips qui se fait appeler Skeleto, seul Jack Black ( King Kong ) pouvait intérpréter " Super Nacho"..

Vos derniers visionnages Nacho_10
ensuite Borat:
Vos derniers visionnages 18682310
Ca va un moment, c'est très trash et certaines scènes sont vraiment spéciales..
la nuit au musée
Vos derniers visionnages 18701910
Que dire de ce film, c'est géniale..geek , la nuit toutes les figurines et statues du musée prennent vie à cause de la tablette d'un Pharaon, alors bon nombre de situation vraiment drôles :
Ben Stiller offrant un zippo au homme de la guerre du feu..se fait attaquer par des romains..un T-Rex qui aime courir après ses os.

et hop je continue avec :

Vos derniers visionnages Bd10
Trés bon film avec un Caprio très crédible comme d'hab, une histoire touchante et assez crue ( la résistance coupe les mains des gens pour les empêcher d'aller vôté, pas de main pas de vote.)des gamins conditionner à tuer qui à 10 ans ont déjà une AK-47, bref très poignant.

Vos derniers visionnages Die_ha10
Alors là le grand retour de Jhon Mac Lane..cheers le film en lui même est excellent, seule défaut ( le méchant manque un peux de charisme ) ça vaut pas Jérémy Irons ( simon du 3 ) mais les scènes sont bien cool et l'histoire sympa, un psycho a pris contrôle du reseaux informatique américain il peut tout contrôler, la circulation, les transports, la défense..
Avec cyril Raffaeli de Banlieue 13 et Maggie Q.

et voiçi les Simpson le film :

Vos derniers visionnages Simpso10

bien débile surtout schwarzy en président ( on m'as élu pour agir pas pour lire..Very Happy ) et homer est plus con que jamais.mal à l'estomac à la fin du film.
Revenir en haut Aller en bas
sinensis
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 64
Inscription : 15/08/2007
Lieu : Lyon

Vos derniers visionnages Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:01

Moi mon dernier visionnage c'est paranoiak, un thriller sympathounet sans prétention qui casse pas 3 pattes à un canard..A noter que le thème du voyeurisme et du killer démasqué par son voisin, on le retrouve dans fenêtre sur cour d'Hitchcock, un classique à revoir voilà voilà.. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers visionnages Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers visionnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers achats
» Vos derniers achats DVD / Blu-ray
» Vos derniers achats de mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DIVERS :: Cinéma-
Sauter vers: