MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vos derniers visionnages

Aller en bas 
+26
Naota
Simpson
kanon des gémeaux
nautawi
chris714
Actarus
Katonnimai
Nickill59
saeba62
Yel
Raoh93
Moketh
GoroHonda
Tof
anthonavy
Locos
Commander
Vince89
amdmwxp
phoenix1980
sinensis
Thomasmanga
Rune de Balrog31
GoldenKnight47
Aiacos
saga
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire



Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007

Vos derniers visionnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:10

Nickill59 a écrit:
Ce soir, soirée films asiatiques avec 'Le maitre d'arme' & 'fighter in the wind' 2 supers films que je conaissait, mais que mes invités ne conaissaient pas !
Fighter in The Wind est un chef d'oeuvre et je pèse mes mots, à voir d'urgence pour tous ceux qui aiment les films d'arts martiaux, de plus c'est une histoire vraie !!! Pour le voir téléchargez le ici :

Part 1 : http://www.megaupload.com/fr/?d=5M0SQVYQ
Part 2 : http://www.megaupload.com/fr/?d=PK0FE885
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Vos derniers visionnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:45

merci, ça doit être génial, la critique allociné est excellente, et j'avais déjà entendu parler du grand maître oyama..
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Vos derniers visionnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:37

Avec 'Fighter in the wind', tu ne seras pas déçu ! Surprised
Sinon, je viens d'acheter 'Je suis une légende' et c'était génial !! 8)
Et un visionnage futur qui n'était pas prévu, je viens de gagner 3 places VIP de ciné pour DB le film 2008, mais j'hésite beaucoup à y aller vu ce que j'en ai lu pale Mais bon, je pourrais ainsi donner mon sentiment sur cette adaptation lol
Revenir en haut Aller en bas
Katonnimai
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Katonnimai


Messages : 91
Inscription : 14/06/2008
Lieu : nice

Vos derniers visionnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:12

Oui vas y fais toi au moin une idée de la bouse que ca vas etre
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Vos derniers visionnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:34

Ouais Fighter in the Wind est super. J'aurais bien voulu le voir se battre contre Bruce lee. En tout cas c'est impressionnant de le voir défoncer les jap en un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Vos derniers visionnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Juin - 7:14

le film est bon mais ça tire en longueur..c'est long..et les scènes de combats sont trop courtes..trop blabla, pas assez baston..sinon joli parcour..
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Vos derniers visionnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:46

Le nombre 23 .... je l'ai regardé hier soir ,c'est un film prenant ,profond qui nous laisse a des reflexion complexes , un film bien tordu comme je les aime ! Surtout que apres on aditionne tout les chiffre qu'on trouve dans la rue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katonnimai
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Katonnimai


Messages : 91
Inscription : 14/06/2008
Lieu : nice

Vos derniers visionnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:53

Oui celui la est Géant le nombre 23 ma passionné !
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Vos derniers visionnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:50

Le nombre 23 m'a bien fait rire, car cela m'a rappelé un prof de math au lycée, il nous avait démontré que toute notre vie pouvais être résumé par des chiffres, et qu'avec un ordinateur assez puissant, celui-ci pourrait calculé notre avenir probable !
... tout est question de nombre...

Hier(le 27/06), j'ai été voir Narnia avec ma nièce, j'ai aimé mais c'est vraiment pour un public plus jeune, car on ne voit pas une goutte de sang dans un film qui parl de guerre du début à la fin. (Ma nièce à adoré)
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Vos derniers visionnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:51

Hier j'ai profité de la fete du cinéma pour aller voir 4 films , j'ai vu en premier phenomène , un film génial qui vous coupe le souffle , les acteurs sont plutot bon et l'histoire malgrès un petit manque d'originalité est très bien tout de même , la dimension psychologique est aussi prédominante !!
Ensuite j'ai vu narnia 2 , autant le 1 ne m'avais que moyennement emballé , la j'ai vraiment aimé , rien a dire il est a la hauteur des esperance qu'on peut placer en lui ^^
Ensuite super heros movie , très drole un humour léger mais génial du style ali g ou bien scary movie Surprised
Et pour finir indiana jones 4 , malgrès le fait que je suis en général que moyennement emballé par les indiana jones celui ci m'a plut , enfin son déroulement la fin n'est pas crédible du tout et même énervante ,l'issue parait trop simple !

Enfin pour résumé si vous voulez voir un bon film prenez phénomène , un très bon divertissement narnia !
Pour une comédie histoire de rigoler un bon coup super heros movie !! c'est ce que je conseille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Vos derniers visionnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:43

Merci pour les conseils, mais à par Super Heros movie, j'ai déjà tout vu Surprised
Et pour ce dernier, j'irai cette semaine.
Actuellement, j'attend avec impatience le nouveau Will Smith qui me parait très prométeur ...
Et en parlant de cinéma, j'ai reçut une lettre m'annoncant l'annulatin de mon invitation pour aller voir le film DBz, celui ayant une sortie retardée !
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Vos derniers visionnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:51

Tu parle de Hancock non ? moi aussi j'ai vu la bande annonce et il a l'air pas mal du tout ,impatient de le voir celui la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Vos derniers visionnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:17

Ouais, exactement !! J'ai vu la bande annonce, et je crois quils y ont mis une bonne dose d'humour !! Et de toute façon, je suis fan de Will Smith j'ai tous ses films, de "Man in Black" à "A la recherche du bonheur" en passant par "Ali" !
--------------------
le 09 /07/08.
Bon, j'ai vu Hancok aujourd'hui, et c'était superbe. Entre de beaux effets spéciaux qui n'ont pas envahient le film, un scénario solide et développé, de l'humour décalé et une dose d'émotion, tout y est pour faire un grand succès !! Un film que je conseille à tous les amureux du genre et aux autres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Vos derniers visionnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:22

moi hier soir je me suis matté TERMINATOR 2 juste pour le fun et c'est toujouirs aussi bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Vos derniers visionnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:27

tu devrais jeté un oeil aux "sarah connor chronicles".....C'est assez réussi même si Sarah connor est trop feminine
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Vos derniers visionnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:15

Oh oui pour moi Terminator 2 est vraiment un must. Il m'avait bien fait flipper le méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers visionnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers visionnages
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers achats
» Vos derniers achats DVD / Blu-ray
» Vos derniers achats de mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DIVERS :: Cinéma-
Sauter vers: