MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos derniers visionnages

Aller en bas 
+26
Naota
Simpson
kanon des gémeaux
nautawi
chris714
Actarus
Katonnimai
Nickill59
saeba62
Yel
Raoh93
Moketh
GoroHonda
Tof
anthonavy
Locos
Commander
Vince89
amdmwxp
phoenix1980
sinensis
Thomasmanga
Rune de Balrog31
GoldenKnight47
Aiacos
saga
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan



Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007

Vos derniers visionnages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:27

Saga a écrit:
kanon des gémeaux a écrit:
je me suis regardé starship troopers 3 et bien ce n'est pas fameux le premier du nom c'est le mieux et poutant verhoeven était a la réalisation vous l'avez vu ?
moi je l'ai pas vu mais justement un pote m'a dit qu'il l'avait vu il y'a 3 jours et que c'était une belle daube Very Happy

Pareil j'entends que des mauvaises critiques , perso j'avais adoré le 1 ,je suis un grand fan de ce film mais la suite est très limite No
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Vos derniers visionnages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:16

Ca me feras toujours rire le marketing au ciné, quand un réalisateur de génie comme PV pond un film ( ST est une grande métaphore sur la guerre ) pourquoi vouloir à tout prix en faire une suite quitte à ce que ce soit une daube..l'effet de surprise est parti..dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Vos derniers visionnages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:19

Rune de Balrog31 a écrit:
Ca me feras toujours rire le marketing au ciné, quand un réalisateur de génie comme PV pond un film ( ST est une grande métaphore sur la guerre ) pourquoi vouloir à tout prix en faire une suite quitte à ce que ce soit une daube..l'effet de surprise est parti..dommage.

C'est vrai le 1 est un film très profond ,critique de la guerre ,et aussi de la condition humaine ,es que les insectes ne serait pas devenus plus humains que nous a la fin ? Evil or Very Mad

Un film plein de reflexion et qui amène bon nombre de questionnement ,or les suites sont de simples films de sciences fiction alliant effets spéciaux et explosions en tout genre ,mais cela manque terriblement de fond , ce sont des films "vides" pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Vos derniers visionnages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:22

Totalement encore des guignols qui croient que le nom d'un film suffit à remplir les caisses..tout les bon points pour ce film sont partis ( réalisateur, denise richard, sujet intéressant..etc )
Revenir en haut Aller en bas
Simpson
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Simpson


Messages : 704
Inscription : 23/07/2008
Lieu : france

Vos derniers visionnages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:21

moi mon dernier visionnage, ben star wars the clone wars le dvd est sortis aux states et je l'ai eu en import, (mais la vf dessus est canadienne :-( alors j'ai regarder en vost
j'ai bien aimer, autant que le clone wars anime avait un style graphique qui me piquait les yeux (je parle du design, les batailles sauvaient un peu le navire) mais la, a part les personnages en 3d, on se croirait dans l'episode 3, faudras que je regarde la serie tv d'ailleurs elle est actuellement diffusé aux states)
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Vos derniers visionnages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:03

Rune de Balrog31 a écrit:
Totalement encore des guignols qui croient que le nom d'un film suffit à remplir les caisses..tout les bon points pour ce film sont partis ( réalisateur, denise richard, sujet intéressant..etc )

Denise richard ... quelle merveille
Vos derniers visionnages - Page 14 Denise10


Dernière édition par Thomasmanga le Mer 18 Fév - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Vos derniers visionnages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:29

Je n'ai vu que le premier volet que j'avais adoré. Je vous fait confiance pour la nullité des suites.

Mon dernier film, c'est "La vie des Autres" :