MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les pires navets que vous ayez vu ?

Aller en bas 
+24
Olired
Actarus
Raoh93
hvl34
GoroHonda
raoh2007
anthonavy
Charrette974
amdmwxp
bukley
krygon
Akira Nishiki
Hades
Moketh
Raoh
sinensis
haimmoshe
OuinOuin
Rune de Balrog31
xsaros
Aiacos
Thomasmanga
GoldenKnight47
saga
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Moketh
Saiyan
Saiyan



Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007

Les pires navets que vous ayez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pires navets que vous ayez vu ?   Les pires navets que vous ayez vu ? - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:33

merci
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Les pires navets que vous ayez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pires navets que vous ayez vu ?   Les pires navets que vous ayez vu ? - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:41

On est dans le topic des navets, des films raté ou complètement zéro..un block-buster comme SM3 ne peut pas rentrer dans cette catégorie, ce film ne vous plait pas..mais ne peut être un navets..dsl
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Les pires navets que vous ayez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pires navets que vous ayez vu ?   Les pires navets que vous ayez vu ? - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:10

je sais....mais un navet se calcule aussi au prorata de l'attente qu'il génère...
Ayant beaucoup aimé le premier volet, la céception de la suite était immense : d'où navet.
Une adaptation coréenne de Ken le survivant, j'en attend rien !!

Ceci dit, c'était surtout pour te charrier ( Exclamation ) que j'insistais. Sinon je suis d'accord avec ton raisonnement !
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Les pires navets que vous ayez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pires navets que vous ayez vu ?   Les pires navets que vous ayez vu ? - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:37

Oui j'avoue que moi aussi spiderman 3 m'a énormement décu ,mais bon ce n'est pas non plus un navet ! Il ne faut pas exagérer
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Les pires navets que vous ayez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pires navets que vous ayez vu ?   Les pires navets que vous ayez vu ? - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:48

moi je viens d'en voir un bon navet c'est Mortal Kombat !! Que dire sinon que c'est ridicule du début a la fin : mauvais acteurs, effets spéciaux bidons, mise en scène catastrophique, mauvaises musiques ... on se fait chier du début à la fin a tel point que j'ai eu l'impression que le film durai 3 heures !!!! A fuir comme la peste ce film Mad

Pour les suicidaires : http://www.videotribe.com/mortal-kombat
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Les pires navets que vous ayez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pires navets que vous ayez vu ?   Les pires navets que vous ayez vu ? - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:50

Le premier ça va..c'est la suite qui craint..
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Les pires navets que vous ayez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pires navets que vous ayez vu ?   Les pires navets que vous ayez vu ? - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:47

Moi j'ai plutot apprécié le premier , la suite c'est vrai qu'il parait que ca dégénère un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Les pires navets que vous ayez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pires navets que vous ayez vu ?   Les pires navets que vous ayez vu ? - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:18

bah chacun ses gouts mais franchement moi je le trouve à chier, la seule chose qui sauve le film est la présence de Christophe Lambert qui lui même reste un peu ridicule ... J'ose meme pas imaginé le second lol
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Les pires navets que vous ayez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pires navets que vous ayez vu ?   Les pires navets que vous ayez vu ? - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:25

Le second, le 3ème et le 4ème ( en plus le héros est..suisse..rabbit ) sont tellement à chier..que le premier te passeras pour un film de Scorsese..
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Les pires navets que vous ayez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pires navets que vous ayez vu ?   Les pires navets que vous ayez vu ? - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:30

Rune de Balrog31 a écrit:
Le second, le 3ème et le 4ème ( en plus le héros est..suisse..rabbit ) sont tellement à chier..que le premier te passeras pour un film de Scorsese..
je savais meme pas qu'il y'avait un troisième et un quatrième, meme si j'aime bien le jeu je crois que je vais m'en passer a part peut etre si un jour j'ai 10g d'alcool dans le sang Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
hvl34
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
hvl34


Messages : 141
Inscription : 15/03/2008
Lieu : Un peu partout en France...

Les pires navets que vous ayez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pires navets que vous ayez vu ?   Les pires navets que vous ayez vu ? - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:59

tout à fait d'accord... j'ai rarement vu un film aussi creux ^^ mais en le regardant au 2e voire 30eme degré ça peut être marrant..! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Les pires navets que vous ayez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pires navets que vous ayez vu ?   Les pires navets que vous ayez vu ? - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:54

Ca me rappelle une soirée chez un pote, l'idée c'est de ne plus avoir les idées très claires, et ensuite de mater des pires navets..je m'attendais à tout..mais pas au Power Rangers, il a fait très fort sur le coups..rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Les pires navets que vous ayez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pires navets que vous ayez vu ?   Les pires navets que vous ayez vu ? - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:18

Moi j'aimais bien les power rangers en leur temps ... des fois j'aime bien m'en rematter quelques épisodes ancien ca me rends très nostalgique avec la petit musique du clud Dorothée avant l'épisode .... Ah c'était le bon temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Les pires navets que vous ayez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pires navets que vous ayez vu ?   Les pires navets que vous ayez vu ? - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:15

Le film de ken qui a été fait par les américains alors le thailandais n'en parlont meme pas
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Les pires navets que vous ayez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pires navets que vous ayez vu ?   Les pires navets que vous ayez vu ? - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 4:52

je viens de voir le film City Hunter (Nicky Larson) avec Jackie Chan et réalisé par Raymond Chow et c'est une HONTE !!!! A part le générique tout est a chier dans ce film et meme celui de Ken est mieux et plus fidèle, Ryo est habillé en blanc du début à la fin, il fait du kung fu et n'a pas de pistolet, il n'est pas l'obsédé, aucun perso du manga a part Ryo et Kaori, les noms ont eté changé, sans parler de l'humour lourd qu'il y'a dans ce film (pour enfant de 3 ans et encore!) ... Une bouse monumentale !!! Ma note : 0,5/20 (et je suis gentil).

la SEULE scéne potable pendant 1h40 et je me demande ce que sa vient foutre dans ce film : confused



Bref vous l'aurai compris c'est THE nanard, une véritable insulte à City Hunter et a tous ses fans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Les pires navets que vous ayez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pires navets que vous ayez vu ?   Les pires navets que vous ayez vu ? - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:02

Sans hesitation !

Evolution avec David Duchovny. ABYSSIMAL !!! Le coup du Head & Shoulder comme arme suprême pour térasser les extraterestres, j'ai juste pas digéré... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pires navets que vous ayez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pires navets que vous ayez vu ?   Les pires navets que vous ayez vu ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pires navets que vous ayez vu ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La période de DBZ que vous préferez ?
» Aimez vous Titanic
» Le manga que vous preferez ?
» Les jeux qui vous ont le plus marqués ?
» Les personnages que vous n'aimez pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DIVERS :: Cinéma-
Sauter vers: