MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les pires navets que vous ayez vu ?

Aller en bas 
+24
Olired
Actarus
Raoh93
hvl34
GoroHonda
raoh2007
anthonavy
Charrette974
amdmwxp
bukley
krygon
Akira Nishiki
Hades
Moketh
Raoh
sinensis
haimmoshe
OuinOuin
Rune de Balrog31
xsaros
Aiacos
Thomasmanga
GoldenKnight47
saga
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan



Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007

Les pires navets que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires navets que vous ayez vu ?   Les pires navets que vous ayez vu ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:01

euh vampires c'est quel film j'en connais un qui est une réalistion franco-germanique des années 90 meme si la tronche des vampires laisse a désirer le senario est plutot bon ! j'espere que ce n'est pas celui la dont tu parle parce que il ne merite pas le titre de navet
Revenir en haut Aller en bas
sinensis
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 64
Inscription : 15/08/2007
Lieu : Lyon

Les pires navets que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires navets que vous ayez vu ?   Les pires navets que vous ayez vu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:54

« Phantom of the paradise » de Brian de Palma.
J’ai pris le pire de ses films je pense, magnifiquement insupportable.
Brian de Palma pour la plupart des gens normalement c’est du lourd, pour moi Brian de palma est un énorme navet, je peux pas j’y arrive pas, le cinéma-plagiat j’y arrive pas, de Palma est un usurpateur sans personnalité, un plagieur sans talent, heureusement qu’Hitchcok est mort avant « pulsions » Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Raoh
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Raoh


Messages : 13
Inscription : 15/09/2007
Lieu : paris

Les pires navets que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires navets que vous ayez vu ?   Les pires navets que vous ayez vu ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:04

Resident evil, Resident Evil Apocalypse et bientôt Resident evil Extinction
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Les pires navets que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires navets que vous ayez vu ?   Les pires navets que vous ayez vu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:20

alors toi raoh t'es pas du tout mon amis tu ne fait rien dans les règles du forum et en plus tu dis que les resident evil sont des navets !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Les pires navets que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires navets que vous ayez vu ?   Les pires navets que vous ayez vu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:56

OK le premier est sympathique, le deuxième ( il tournait en boucle au mag pour la promo d'un retro projo..) donc c'est encore de la plus grosse daube..


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiacos
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Aiacos


Messages : 784
Inscription : 11/05/2007
Lieu : Urahara shop

Les pires navets que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires navets que vous ayez vu ?   Les pires navets que vous ayez vu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:04

bon c'est pas pour etre mechant mais je trouve aussi que les resident evil sont de la daube, plus l'esprit du jeu video, plus l'esprit du film d'horreur quoi! un gamin de 5 ans n'aurait meme pas peur!

Par contre raoh, j'ai argumenter a ta place la,(meme s'il y a pas beaucoup a argumenter je le reconnais) fait le la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Les pires navets que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires navets que vous ayez vu ?   Les pires navets que vous ayez vu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:08

Je crains que Raoh ne reviennent pas non ??
Je n' ai pas vu les Resident Evil mais chaque génération a ses daubes mythiques alors ne nous moquons pas.

Mais en grosse daube je vote La Reine des Damnés car j'avais adoré Enretien avec un Vampire qui était pour moi plus fidèle à l'atmosphère du livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pires navets que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires navets que vous ayez vu ?   Les pires navets que vous ayez vu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:05

Pour Les RE jai le 1 et 2 en DvD le 2 est plus fidele par rapport au personnages du jeu resident evil 3 nemesis (jai eu le 1, 2 et 3 sur PS et jai le 4 sur ps2)

+1 pour Moketh sur la reine des damnés, deja d'un lestat ce nest plus tom cruise en plus le perso lestat en rockstar ca craint et aaliah et sa facon se deplacer limite danse j'aimais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Les pires navets que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires navets que vous ayez vu ?   Les pires navets que vous ayez vu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:33

Bon moi je trouve que résident evil 1 est très bien remarque c'est peut etre du au fait que je l'ai vu et que j'ai acheté les jeux ensuite donc pas de deception au niveau du scenario le 2 était une suite convenable mais le trois il faut que je le vois au moins par respect des jeux video ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Hades


Messages : 155
Inscription : 15/09/2007
Lieu : Rouen

Les pires navets que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires navets que vous ayez vu ?   Les pires navets que vous ayez vu ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:21

Sans hésiter les clef de bagnole de Laurent Baffy quel nullité ce film. Ils nous a pris pour des idiots en nous faisant ce film...
Il y a aussi Solaris davec Georges Clouney, nul a chier. Et Anything Else avec Woody Allen et Jason Biggs....
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Les pires navets que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires navets que vous ayez vu ?   Les pires navets que vous ayez vu ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:42

C'est si nul que ça les clé de bagnoles, ça peut pas être pire que lucky luke avec eric et ramzy ou la tour montparnasse infernale.
Revenir en haut Aller en bas
sinensis
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 64
Inscription : 15/08/2007
Lieu : Lyon

Les pires navets que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires navets que vous ayez vu ?   Les pires navets que vous ayez vu ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:41

Disons que les clefs de bagnole, il faut aimer les rouages du cinéma et l'humour de Baffie, un film bien français, assez absurde et courageux, même dans la promo, ça change !
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Hades


Messages : 155
Inscription : 15/09/2007
Lieu : Rouen

Les pires navets que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires navets que vous ayez vu ?   Les pires navets que vous ayez vu ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:46

Luky luke ouais il paraît que c'est merdique j'ai regardé quelque extrait c'est à chier. Les Dalton aussi et Steak quels films vraiment nul à chier!!!!
La tour Montparnasse infernal c'est pas mal du tout par rapport a toutes ces daubes.
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Les pires navets que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires navets que vous ayez vu ?   Les pires navets que vous ayez vu ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:48

C'est vraique Steak est bien parti pour le trophée de la plus belle daube.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Nishiki
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Akira Nishiki


Messages : 85
Inscription : 21/04/2007
Lieu : Ma chambre

Les pires navets que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires navets que vous ayez vu ?   Les pires navets que vous ayez vu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:39

"Harry, l'ami qui veut vous du bien" Qui dit mieux? Attention faut oser x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pires navets que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires navets que vous ayez vu ?   Les pires navets que vous ayez vu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:16

Lucky Luke avec Eric et Ramzy je ne l'ai pas vu, mais la version avec Terence Hill je la trouve très bien (j'adore l'acteur).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pires navets que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires navets que vous ayez vu ?   Les pires navets que vous ayez vu ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pires navets que vous ayez vu ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La période de DBZ que vous préferez ?
» Aimez vous Titanic
» Le manga que vous preferez ?
» Les jeux qui vous ont le plus marqués ?
» Les personnages que vous n'aimez pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DIVERS :: Cinéma-
Sauter vers: