MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les personnages que vous n'aimez pas

Aller en bas 
+7
Charrette974
Vince89
Aiolia
gold-saint-leo
Thomasmanga
saga
Actarus
11 participants
AuteurMessage
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Les personnages que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:11

Les personnages que vous n'aimez pas Kiki2

S'il y a bien un perso que je ne peux pas encadrer dans les chevaliers du Zodiaque - outre la bande à Jabu - c'est bien Kiki... Twisted Evil

Euh il sert à a quoi Suspect ?

Si je peux essayer de comprendre son utilité auprès de Belier, c'est une chose. Mais qu'est ce qu'il fait a Asgard confused ?

Hormis kiki vous avez d'autres persos que vous n'avaient vraiment pas aimé dans les chevaliers du zodiaque et qui n'y avaient pas leur place ?
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Les personnages que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:03

je suis d'accord avec toi KiKi ne sert a rien dans Saint Seiya et en plus n'est absolument pas charismatique, il a carrément un sale style ^^ Je suis d'accord aussi pour Ichi tout simplement parce que je les trouve très mal réalisé.

J'ai édité le titre du topic pour plus de claireté.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Les personnages que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:34

Alors pour moi en dehors des personnages inutiles comme Ichi et compagnie et aussi Kiki (inutile mais bon j'ai rien contre lui de spécial ) je n'aime pas trop Shaka ,soit disant l'être le plus proche de dieux qui se fait berner par le premier venu et qui n'est même pas fichu de reconnaitre Athéna !
Je n'aime pas du tout Seiya (comme beaucoup ) pour les raisons se rapporter au topic "pro ou anti seiya " ^^
Je n'apprécie pas spécialement les chevaliers d'argent et surtout misty !!
Et kasa des lumniades est ridicule !!
Revenir en haut Aller en bas
gold-saint-leo
Chevalier Noir
Chevalier Noir
gold-saint-leo


Messages : 87
Inscription : 20/07/2007
Lieu : ici

Les personnages que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:09

les chevaliers d'aciers : eux ils etaient vraiment bidon lol
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Les personnages que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:33

gold-saint-leo a écrit:
les chevaliers d'aciers : eux ils etaient vraiment bidon lol
Je les considère même pas comme des chevaliers moi lol
Du coup j'y ai pas pensé mais sinon ,effectivement je peux pas les voir ces trois rigolos !
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Aiolia


Messages : 295
Inscription : 11/07/2007
Lieu : France

Les personnages que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:08

chevaliers d acier kasaa qui est traitre et minable , Aphrodite et Deathmask qui sont de gros traitres ( film abel) ou encore épisode g ou encore lache quand ils suplient radamenthe de les épargner et tout il fuient , on ne leur demande pas d avoir une fierté a la Vegeta ^^ mais un minimum quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Vince89
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Vince89


Messages : 609
Inscription : 05/05/2007
Lieu : Dijon

Les personnages que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:23

Dans les chevaliers que j'aime pas, je citerai dans un premier temps Alberich que je deteste mais alors vraiment, avare de puissance, il n'a vraiment aucune conviction à part le rapport de force et je trouve ça déplorable pour lui lol. Faut bien des personnages comme ça je vous l'accorde.

Sinon, je dirais comme Aiolia, Aphrodite et Deathmask qui sont aussi tout à fait pathétiques notamment pour l'épisode avec Radhamanthys.
Revenir en haut Aller en bas
http://akane14.wordpress.com/
Charrette974
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Charrette974


Messages : 576
Inscription : 10/11/2007
Lieu : gardien de la 10eme maison

Les personnages que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:50

pour moi Kiki est minable egalement, cependant, je sais pas pourquoi, mais j'aime bien la bande a Jabu, moi...Sauf ban que je trouve affreux. (Ichi a au moins le merite de nous avoir fait connaitre Hyoga)

Tus les generaux de poseidon m'insupportent, mis a part Sorrento. Je les trouve pas charismatiques, peu originaux (des armures dorées...ouais bof...)

Les chevaliers d'argent sont pas gatés non plus, mis a part Argol que je kiffe. Ils remontent dans mon estime pour leur petit role dans la partie Hades.
Les acier j'en parle meme pas, de ces pelicans...

Sinon je sens que je vais me faire incendier, mais celui que je peux pas blairer, c'est Siegfried. Il a pourtant plus de qualité que de defauts, mais deja c'est physique, j'peux pas le voir, et son aveuglement stupide m'a gonflé...Je pense qu'il etait le plus apte a se rendre compte de la supercherie, mais non! Deçu par son apparence, sa force sur-chevaleresque et sa mort...belle mais tellement cliché et pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Les personnages que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:58

Charette dans les chevaliers d'argent ,il y a le maitre de Shun , Orphée ,marine et Shaina ,tu ne les aiment pas non plus ??
Pour les généraux il faut nuancé celui qui affronte Shiryu est pas mal je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charrette974
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Charrette974


Messages : 576
Inscription : 10/11/2007
Lieu : gardien de la 10eme maison

Les personnages que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:07

Non, non pour les argents je parlais de ceux qui affrontent les bronzes.
J'adore Orphée, Marine et Shainaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Albior me laisse un peu indifferend.
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Les personnages que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:30

Il n'y a pas de mauvais personnages mais seulement des personnages sous ou mal utilisés....mis à part nos chers chevaliers d'acier dignes représentants de la moral commerciale.
Les personnages que vous n'aimez pas 72960710
(quand les chevaliers sont réduits à Iron Man et Transformers)

Ichi,... ne sont eux que de véritables chevaliers de bronze. Il est donc logique que l'on ne s'y attache pas (il y a déjà 5 surdoués !!).
Pareil pour les chevaliers d'argent : s'ils étaient tous parfaits , ils se feraient de l'ombre.
Kiki est sympathique comme mélange entre Mù et Chaoz et j'aurais presque aimé en voir plus des commes lui (des bastons entre le "Kiki" du bélier et celui du cancer lol ..... Embarassed et pas de blagues scabreuses svp)

Mais Siegfried, quand même Shocked


Dernière édition par Moketh le Lun 28 Avr - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olired
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Olired


Messages : 77
Inscription : 27/04/2008
Lieu : Belgium

Les personnages que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas Icon_minitimeLun 28 Avr - 2:28

C'est vrai que DM et Aphro sont pathétiques dans la partie "Hadès" alors qu'ils ont une "personnalité" dans la partie "sanctuaire" !

Les chevaliers d'acier sont vraiment arrivés comme un cheveu gras dans la soupe !

Le chevalier aux corbeaux, dont j'oublie le nom, est ridicule mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Les personnages que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:31

L'inoubliable Jamian....
Les personnages que vous n'aimez pas Jamian10
L'un des seuls à vraiment avoir une tête de tueur (un pote de Deathmask probablement
Revenir en haut Aller en bas
tigerguigui
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
tigerguigui


Messages : 363
Inscription : 04/02/2009
Lieu : Côte d'Opale (62)

Les personnages que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:35

Gabrodar a écrit:
les chevaliers d'argent en général , a part peut être orphée et crystal (oui crystal est un argent) ^^

Euh, où t'as vu que cristal est un chevalier d'Argent? scratch Le chevalier cristal est à part.Certes c'est le maître de Hyoga, mais jamais il n'est mentionné le fait que ce soit un chevalier d'Argent. Il est un peu à ranger dans la catégorie "inclassables"!

De plus, dans l'anime (vu que cristal n'apparait que dans l'anime si je ne me trompe), on ne parle de chevaliers d'Argent qu'avec l'arrivée de Misty du Lézard, soit après la mort du regretté cristal!

Pour revenir au sujet, je n'aime pas Tatsumi, à cause de ce qu'il a fait à Ikki durant son enfance! Même si ce dernier était rebelle et impertinent, il ne méritait un tel traitement qui aurait pu lui coutait la vie!
Revenir en haut Aller en bas
onslaught
Chevalier Noir
Chevalier Noir
onslaught


Messages : 18
Inscription : 15/03/2012
Lieu : 77

Les personnages que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:58

alors là hormis une poignée, je mets les chevaliers d'argent dans un grand sac poubelle 100 L !!!
autant j'avais bien kiffer les chevaliers d'acier étant gamin autant avec du recul c'est claqué !
Hop dans le sac les autres.
je suis étonné que personne ne mentionne les chevaliers des abysses avec le serpent et son armure moulante en lycra !?
Le gang à jabu aussi me fait beaucoup de peine. J'ai longtemps que kurumada allait réussir à les recycler en leur donnant un rôle plus tard. Walou.
Quant à DM et aphrodite version hadès qui fuient devant radamanthys ça relève de la faute professionnelle de gâcher des personnages comme ça. (même si je sais personne, moi compris, ne les aimait).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les personnages que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages que vous n'aimez pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les personnages les moins réussis ...
» Les personnages réels fait par une I.A.
» Les personnages de Dragon Ball en armure d'or
» Les personnages de Dragon Ball réalistes
» Origamis des personnages de Dragon Ball Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya-
Sauter vers: