MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les pires navets que vous ayez vu ?

Aller en bas 
+24
Olired
Actarus
Raoh93
hvl34
GoroHonda
raoh2007
anthonavy
Charrette974
amdmwxp
bukley
krygon
Akira Nishiki
Hades
Moketh
Raoh
sinensis
haimmoshe
OuinOuin
Rune de Balrog31
xsaros
Aiacos
Thomasmanga
GoldenKnight47
saga
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bukley
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 58
Inscription : 18/11/2007

Les pires navets que vous ayez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pires navets que vous ayez vu ?   Les pires navets que vous ayez vu ? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:50

Aiacos, ton avis me donne envie de donner une chance à ZODIAC.

Le seul truc pas mal dans GODZILLA c'était la BOF ;-)
Revenir en haut Aller en bas
bukley
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 58
Inscription : 18/11/2007
Lieu : vittel

Les pires navets que vous ayez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pires navets que vous ayez vu ?   Les pires navets que vous ayez vu ? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:35

aiacos a écrit:
ah OUI godzilla!!! lol quelle nullité ce film, le seul film ou j'ai eu mal aux fesses durant la seance, j'en pouvais plus.

Sinon, Zodiac n'est pas un film d'action et est un grand grand film a mon avis. Certes les fans de fincher pour fight club, et autres seven seront deboussolés.

mais la mise en scene, lente et longue (qui n'est pas un defaut je trouve), l'absence de rebondissements, l'ancrage de l'enquete dans la realité et l'attente des enqueteurs est magistrale, prend a contre pied toutes les ficelles installées par Fincher. un film passionnant, mais a ne pas regarder en s'attendant a un enchainement de trouvailles spectaculaires, mais plutot a une rigueur de mise en scene, sous peine de s'ennuyer sec! Wink

Je suis du même avis le film est difficile à suivre par moment mais reste très prenant, cependant je comprends également l'avis de SAGA c'est pas trop le genre de film à voir avec des potes au ciné! Mais seul chez soi un soir de novembre c'est parfait ;-)
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Les pires navets que vous ayez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pires navets que vous ayez vu ?   Les pires navets que vous ayez vu ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:27

Sinon je suis en retard mais je viens de voir "Steack". C'est vraiment comment dire... spécial. Je suis vraiment déçu car j'aime bien Eric et Ramzi mais leur film est vraiment d'un humour particulier et pas du tout amusant (du moins pour nous).
Revenir en haut Aller en bas
Charrette974
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Charrette974


Messages : 576
Inscription : 10/11/2007
Lieu : gardien de la 10eme maison

Les pires navets que vous ayez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pires navets que vous ayez vu ?   Les pires navets que vous ayez vu ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:39

Amelie Poulain....je peux meme pas justifier pourquoi, c'est tellement pourrave....Rien que de voir la jacquette ça me gonfle!
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Les pires navets que vous ayez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pires navets que vous ayez vu ?   Les pires navets que vous ayez vu ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:43

Je partage son avis, je n'aime pas du tout ce film...
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Les pires navets que vous ayez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pires navets que vous ayez vu ?   Les pires navets que vous ayez vu ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:44

Oui le truc de la voix off tout le long du film deja ca scie les pattes ^^
Non je suis d'accord le film est nullissime ,je n'ai jamais réussi a dépassé la moitié a chaque fois ca me soule tellement j'abandonne^^
Revenir en haut Aller en bas
anthonavy
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
anthonavy


Messages : 133
Inscription : 17/01/2008
Lieu : lyon

Les pires navets que vous ayez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pires navets que vous ayez vu ?   Les pires navets que vous ayez vu ? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:41

Amélie Poulain ça va, j'suis pas un grand fan mais ça me déplait pas. Non, non, j'ai LE film qu'il faut voir tellement il est nul .

......Suspens......le film de merde est ........

YAKUZA CONTRE TRIADE

Je sais même pas si ya des gens qui ont osé poster des extraits. Bonne chance aux curieux.[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Les pires navets que vous ayez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pires navets que vous ayez vu ?   Les pires navets que vous ayez vu ? - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:05

J'y pensais plus mais j'en ai un : Spiderman 3....J'ai failli me barrer en pleine séance tellement je m'ennuyait
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Les pires navets que vous ayez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pires navets que vous ayez vu ?   Les pires navets que vous ayez vu ? - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:35

Tu t'es endormi devant spiderman 3..t'avais pas dormi depuis 3 jours ou quoi, c'est un excellent film plein d'action..

Et je partage pas du tout votre point de vue sur zodiac, c'est un très bon film d'enquête de david fyncher ( M fight club ) ok c'est long, mais c'est pas daubeux..
Revenir en haut Aller en bas
raoh2007
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
raoh2007


Messages : 103
Inscription : 09/11/2007
Lieu : france sens

Les pires navets que vous ayez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pires navets que vous ayez vu ?   Les pires navets que vous ayez vu ? - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:04

pour moi c'esi incontestablement cette farce d'adaptation de streets fighters le film!!!! c'est une honte!! un pur massacre gratuit d'un grand manga et jeu video!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Les pires navets que vous ayez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pires navets que vous ayez vu ?   Les pires navets que vous ayez vu ? - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:45

Rune de Balrog31 a écrit:
Tu t'es endormi devant spiderman 3..t'avais pas dormi depuis 3 jours ou quoi, c'est un excellent film plein d'action..

Justement il n'y a que de l'action. Rolling Eyes
Dans ce genre de film(Spiderman, 4 fantastiques, Batman,....) je n'aime que le premier volet en général voire seulement la première 1/2 h du premier volet, qui me fait toujours triper (découverte des pouvoirs...)
Question scenario, c'est plat quand même...

Sinon j'ai pas vu Zodiac mais j'en ai aussi entendu le plus grand bien autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Les pires navets que vous ayez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pires navets que vous ayez vu ?   Les pires navets que vous ayez vu ? - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:40

Oui mais c'est un film de super heros pas la vie passionnante de Marcel Pagnol..mdr..
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Les pires navets que vous ayez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pires navets que vous ayez vu ?   Les pires navets que vous ayez vu ? - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:19

Le premier Batman de Tim Burton, c'est un film de super-héro mais ça a une autre gueule quand même.
Les X-Men sont très réussi aussi par exemple mais je persiste et signe : Spiderman 3 (et le 2 est pas terrible non plus...) c'est un navet !
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Les pires navets que vous ayez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pires navets que vous ayez vu ?   Les pires navets que vous ayez vu ? - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:57

Que ça te plaises pas ok, mais ce film ne peut pas être appelé navet..je m'insurge.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
GoroHonda
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
GoroHonda


Messages : 179
Inscription : 22/02/2008
Lieu : France

Les pires navets que vous ayez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pires navets que vous ayez vu ?   Les pires navets que vous ayez vu ? - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:16

D'accord avec Moketh ! et puis c'est rempli de propagande pro-américaine ces films-là !!!
regardez, Superman, la scène où il porte l'île de kryptonite...c'est complètement du n'importe quoi ! il arrive à peine à en approcher un caillou de rien du tot et il est par terre à suer comme pas possible, et là il arrive à soulever une île gigantesque née de la Kryptonite !! c'est abérrant.
Et Spiderman 3, le moment où il revient en pleine forme et qu'il prend la pose devant le drapeau américain flottant dans le vent....y'a de quoi se poser des questions ! et ne parlons pas du futur Ironman ^^ on va rire croyez-moi !
Après, au niveau des techniques cinématographiques c'est vrai que les réalisateurs se débrouillent bien ! c'est indiscutable !!!
Mais y'a des scènes entières qui sont détruisent le film.
Avis perso
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Les pires navets que vous ayez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pires navets que vous ayez vu ?   Les pires navets que vous ayez vu ? - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:33

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pires navets que vous ayez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pires navets que vous ayez vu ?   Les pires navets que vous ayez vu ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pires navets que vous ayez vu ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La période de DBZ que vous préferez ?
» Aimez vous Titanic
» Le manga que vous preferez ?
» Les jeux qui vous ont le plus marqués ?
» Les personnages que vous n'aimez pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DIVERS :: Cinéma-
Sauter vers: