MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les jeux qui vous ont le plus marqués ?

Aller en bas 
+24
Nickill59
bukley
Shining
gold-saint-leo
darkgodalex
Hades
thegritch
Thomasmanga
krygon
master of puppets
laurent1991
Rune de Balrog31
xsaros
GoldenKnight47
dmx_133
Aiacos
hawkes
saga33
phoenix1980
OuinOuin
Orpheus
normaval
Shion
saga
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Les jeux qui vous ont le plus marqués ? Empty
MessageSujet: Les jeux qui vous ont le plus marqués ?   Les jeux qui vous ont le plus marqués ? Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:14

Quel est le jeu qui vous a les plus marquer ??

Pour moi c'est Final Fantasy 7 sorti en 1997 sur Play Station j'en garde de supers souvenirs...

Sinon j'avous que les PES m'ont bien marquer eux aussi...


Dernière édition par Saga le Jeu 28 Fév - 1:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Shion


Messages : 172
Inscription : 07/04/2007
Lieu : Guadeloupe

Les jeux qui vous ont le plus marqués ? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont le plus marqués ?   Les jeux qui vous ont le plus marqués ? Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:24

Metal Gear Solid pour moi
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Les jeux qui vous ont le plus marqués ? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont le plus marqués ?   Les jeux qui vous ont le plus marqués ? Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:38

je me demande comment j'ai fait pour l'oublier celui la...
Je le rajoute parmis mes favoris :bounce:
Par contre le 2 & le 3 je les trouvent moins bien...
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Shion


Messages : 172
Inscription : 07/04/2007
Lieu : Guadeloupe

Les jeux qui vous ont le plus marqués ? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont le plus marqués ?   Les jeux qui vous ont le plus marqués ? Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:18

Effectivement pour moi sa serais que le 1 mais le 4 là hmmm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
normaval

normaval


Messages : 3
Inscription : 19/04/2007
Lieu : Lyon

Les jeux qui vous ont le plus marqués ? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont le plus marqués ?   Les jeux qui vous ont le plus marqués ? Icon_minitimeLun 23 Avr - 3:27

salut je m'incruste un peu partout lol!

pas tres original pour moi vu que je vais dire

Final fantasy 7
Metal gear le 1
Zelda sauf le 2 et le windwaker
et aussi Tetris lol! (j'ai trop squaté ce jeux)

:bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Orpheus


Messages : 84
Inscription : 31/03/2007
Lieu : Strasbourg

Les jeux qui vous ont le plus marqués ? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont le plus marqués ?   Les jeux qui vous ont le plus marqués ? Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:48

Personnellement, mon jeu préféré est Prince of Persia : Les Sables du Temps.
Pour moi, c´est LE jeu de plateforme/aventure/action !
Ce jeu avait des graphismes sublimes, un gameplay du tonnerre, et un scénario bien ficelé.
J´y rejoues assez souvent aussi, tellement on ne peut se lasser de ce jeu incroyable !

Moi j'ai adoré bien sur les FF surtout le 7, MGS, Resident Evil & Tekken 3, GTA San Andreas
Revenir en haut Aller en bas
OuinOuin
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
OuinOuin


Messages : 106
Inscription : 24/04/2007
Lieu : Morbihan

Les jeux qui vous ont le plus marqués ? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont le plus marqués ?   Les jeux qui vous ont le plus marqués ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:21

Pas beaucoup de PCistes...Moi, ce sera encore et toujours half-Life, avec tous ses mods dont ESF ( http://www.esforces.com ) , autrement dit DBZ, qui est absolument génial !

Un scénario super, tourne sur les petites machines, un peu désuet, je vous l'accorde...mais une ambiance du tonerre ( à jouer en hard, bien sûr) !
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Les jeux qui vous ont le plus marqués ? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont le plus marqués ?   Les jeux qui vous ont le plus marqués ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:01

Pourrai tu me donner quelques renseignement sur ESF Dragon Ball, c'est quoi au juste ??
Ca à l'air pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Shion


Messages : 172
Inscription : 07/04/2007
Lieu : Guadeloupe

Les jeux qui vous ont le plus marqués ? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont le plus marqués ?   Les jeux qui vous ont le plus marqués ? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:15

C'est pas comme pour le mode de halo? où les personnages son remplacé par des personnages dbz et online?
Revenir en haut Aller en bas
phoenix1980
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
phoenix1980


Messages : 168
Inscription : 24/04/2007
Lieu : Yvelines

Les jeux qui vous ont le plus marqués ? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont le plus marqués ?   Les jeux qui vous ont le plus marqués ? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:21

apparement, j'ai à peu près les mêmes gouts que Orpheus. Entièrement d'accord pour prince of persia. Toute la trilogie des sables du temps est excellente(avec une mention spéciale pour l'ame du guerrier). En revanche, contrairement à la plupart d'entre vous, je ne suis pas du tout fan des Final Fantasy et plus généralement des RPG. Le seul que j'apprécie, c'est zelda (mes deux préférés étant "link to the past" et "wind waker"). Et pour finir, je dirais castlevania symphonie of the night sur playstation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/phoenix1980
saga33

saga33


Messages : 9
Inscription : 28/04/2007
Lieu : Bordeaux

Les jeux qui vous ont le plus marqués ? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont le plus marqués ?   Les jeux qui vous ont le plus marqués ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:36

pour moi un peux comme vous tous mais les deux que j'ai adorai ces derniers temps c'est Splinter Cell 4 Double Agent pour l'histoire qui est plus prenante que les tois premiers opus et God Hand qui est la croisé d'un Devil May Cry et de Ken le survivant.
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Shion


Messages : 172
Inscription : 07/04/2007
Lieu : Guadeloupe

Les jeux qui vous ont le plus marqués ? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont le plus marqués ?   Les jeux qui vous ont le plus marqués ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:56

God Hand hmmm bon franchement mes jeux préférer son Metal Gear les 3 même si le 2 ma déçu et le 4 même si c'est pas encore sorti a coup sur jvais aimer lol PES ^^ même si ce jeux m'énerve je l'adore FF mdr jai été dégouter a partir du 10 même s'il était beau puis Devil May cry j'ai pas jouer au 2 je sais pas s'il était bien eee splinter cell jy joue mais c'est pas mon jeux préférer jpréfère largement un Metal Gear Solid eee Fifa powaaaa jamais de la vie mdrrr ensuite j'aime bien Prince of Persia pfff je réfléchi là mais c'est dur de trouver eee GTA j'aime aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kissu
Invité




Les jeux qui vous ont le plus marqués ? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont le plus marqués ?   Les jeux qui vous ont le plus marqués ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:41

Pour ma part, tous les Zelda, les Smash Bros, les DBZ sur ps1 et ps2 ^^, les naruto sur ps2 (ceux de gamecube ont pas le même style de combat, moin réussi) et d'autre que je n'ai aps en tête ^^.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix1980
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
phoenix1980


Messages : 168
Inscription : 24/04/2007
Lieu : Yvelines

Les jeux qui vous ont le plus marqués ? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont le plus marqués ?   Les jeux qui vous ont le plus marqués ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:20

tu as été déçu par MGS 2, Shion Question Mais c'est le meilleur de la serie. Le 3, j'ai pas réussi à accrocher avec l'animation sacadée en compraraison avec la fluidité du 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/phoenix1980
Shion
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Shion


Messages : 172
Inscription : 07/04/2007
Lieu : Guadeloupe

Les jeux qui vous ont le plus marqués ? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont le plus marqués ?   Les jeux qui vous ont le plus marqués ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:22

Ben enfaite quand t'a jouer le MGS1 sur play et que tu passe du MGS2 hyper facile à finir tu te trovue dépiter quand même et surtout le fait de jouer avec Raiden et non Snake sa c'était la cerise sur le gateau....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux qui vous ont le plus marqués ? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont le plus marqués ?   Les jeux qui vous ont le plus marqués ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux qui vous ont le plus marqués ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les sorties de jeux vidéo à surveiller
» Quel genre de jeux préférez vous ?
» les musiques de jeux vidéos que vous aimez!
» Les jeux Pokemon
» La jeux Castlevania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DIVERS :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: