MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Selon vous où aurait du prendre fin Dragon Ball ?

Aller en bas 
+7
Carnage
amdmwxp
Thomasmanga
Nickill59
Aiolia
Moketh
saga
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Selon vous ou aurai du prendre fin Dragon Ball ?
Après la mort de Freezer
Selon vous où aurait du prendre fin Dragon Ball ? - Page 2 Vote_lcap18%Selon vous où aurait du prendre fin Dragon Ball ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Après la mort de Cell et Goku
Selon vous où aurait du prendre fin Dragon Ball ? - Page 2 Vote_lcap47%Selon vous où aurait du prendre fin Dragon Ball ? - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 8 ]
Après la mort de Boo
Selon vous où aurait du prendre fin Dragon Ball ? - Page 2 Vote_lcap29%Selon vous où aurait du prendre fin Dragon Ball ? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Après Dragon Ball GT
Selon vous où aurait du prendre fin Dragon Ball ? - Page 2 Vote_lcap6%Selon vous où aurait du prendre fin Dragon Ball ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Sasuke27
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 36
Inscription : 26/03/2009

Selon vous où aurait du prendre fin Dragon Ball ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous où aurait du prendre fin Dragon Ball ?   Selon vous où aurait du prendre fin Dragon Ball ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 4:29

Saga a écrit:
Selon vous où aurait du prendre fin Dragon Ball ? - Page 2 Dragon10

Je fais partit de ceux qui pensent que le manga Dragon Ball a trop duré et que Akira Toriyama aurai du davantage pensé à la qualité de son œuvre qu'à son porte feuille ... Selon moi la saga Boo est vraiment de trop, elle n'apporte rien si ce n'est une répétition de ce qui a déjà été fait mais en moins bon, un méchant peu charismatique, une course a la puissance encore plus tiré par les cheveux (SSJ3, fusions), des incohérences ... Selon mes sources Akira Toriyama voulait premièrement arrêté Dragon Ball après la mort de Freezer, puis il a finalement continué jusqu'à la mort de Cell et Goku, et aurai ensuite reçus des pressions de la part de sa maison d'édition pour continuer contre sa volonté ... et il créa la saga Boo.

Pour moi il aurai fait un excellent choix en s'arrêtant après la mort de Cell et Goku, je trouve que c'était le moment parfait pour mettre fin a son œuvre.

Selon vous ou aurai du prendre fin Dragon Ball pour que l'œuvre soit parfaite ??


Tout a fait d'accord!! Rien d'autre a dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darshan
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Darshan


Messages : 85
Inscription : 24/05/2010
Lieu : Sanctuaire divin

Selon vous où aurait du prendre fin Dragon Ball ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous où aurait du prendre fin Dragon Ball ?   Selon vous où aurait du prendre fin Dragon Ball ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 10:54

Pour moi la saga aurai du s'arreté a la fin de freezer. La débauche de super pouvoir qui s'ensuit m'as moins passionné; bien que la fin de cell est bien au niveau cohérence; La fin de freezer où goku devient le super sayens légendaire et tue freezer qui a persecuté son peuple, tué son père ect....boucle bien la serie. A partir de Cell je trouve que le coté art martiaux ( pour lequel j'ai accroché sur la série DB) est trop oublié!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Selon vous où aurait du prendre fin Dragon Ball ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Préferez vous la VO ou la VF de Dragon Ball ?
» Souhaitez vous que Dragon Ball continue ?
» Quelle saga Dragon Ball préferez vous ?
» Comment avez vous connu Dragon Ball ?
» Qui est le véritable maître de San Goku selon vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DRAGON BALL / DRAGON BALL Z :: Forum Dragon Ball-
Sauter vers: