MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Préferez vous la VO ou la VF de Dragon Ball ?

Aller en bas 
+17
GoroHonda
Aiolia
Raoh93
ryosaeba
goullo
Shining
Charrette974
Thomasmanga
Rune de Balrog31
GoldenKnight47
cladstrif4
pokinho
phoenix1980
Shion
Ken
OuinOuin
saga
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Préferez vous la VO ou la VF de Dragon Ball ? Empty
MessageSujet: Préferez vous la VO ou la VF de Dragon Ball ?   Préferez vous la VO ou la VF de Dragon Ball ? Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:26

Lassez ici vos commentaires sur cet anime en vostfr

D'ailleurs preferez vous la VO sous-titrée ou la VF??


Dernière édition par saga le Ven 9 Sep - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OuinOuin
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
OuinOuin


Messages : 106
Inscription : 24/04/2007
Lieu : Morbihan

Préferez vous la VO ou la VF de Dragon Ball ? Empty
MessageSujet: Re: Préferez vous la VO ou la VF de Dragon Ball ?   Préferez vous la VO ou la VF de Dragon Ball ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:51

Sans hésitation, la version Jap' est bien meilleure que notre-version-française-toute-pourrie-faite par AB !

Je me rappele d'un épisode où Goku veut faire un Kaméhaméha sur Cell, où il crie "destruction par la lumière" !!! Pathétique...

Aucune référence au sexe en ce qui concerne Mutenrôshi (alors qu'il ne fait que ça), des blagues qui tombent à l'eau, des voix qui change souvent...Les traducteurs se sont moqués de nous.

Je viens juste de redécouvrir cet série, et elle prend un tout autre sens en VOSTFR!
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Ken


Messages : 96
Inscription : 29/04/2007
Lieu : Marseille

Préferez vous la VO ou la VF de Dragon Ball ? Empty
MessageSujet: Re: Préferez vous la VO ou la VF de Dragon Ball ?   Préferez vous la VO ou la VF de Dragon Ball ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:02

Ouai c'est clair que la Version Original Sous Titré Francais et 100fois mieux, moi j'ai regardé tout les DBZ, les Saint Seiya, les Hokuto No Ken en jap, et les attaques et tout sa dechire!
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Shion


Messages : 172
Inscription : 07/04/2007
Lieu : Guadeloupe

Préferez vous la VO ou la VF de Dragon Ball ? Empty
MessageSujet: Re: Préferez vous la VO ou la VF de Dragon Ball ?   Préferez vous la VO ou la VF de Dragon Ball ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:28

Dragon ball la quête finale des 7 boules de cristal venu des étoiles; Dragon ball Z combat tous les méchants , Dragon Ball Z il a tous les pouvoirs lol son père était un héro le grand le vaillant Sangoku lol le monde.... lol à part la musique je trouve que c'est bien n'exagérons rien c'est mieu que naruto VF ET SAINT SEIYA VF MDRRR lol sinon c'est bien mais pas Dragon ball GT MDR toute manière GT c'est tous qui est pourri dedans
Revenir en haut Aller en bas
phoenix1980
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
phoenix1980


Messages : 168
Inscription : 24/04/2007
Lieu : Yvelines

Préferez vous la VO ou la VF de Dragon Ball ? Empty
MessageSujet: Re: Préferez vous la VO ou la VF de Dragon Ball ?   Préferez vous la VO ou la VF de Dragon Ball ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:31

Moi, ce qui me fait bien délirer dans la VO, ça la voix hyper aigue de Son Goku. Sinon pour le reste, RAS
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/phoenix1980
pokinho
Chevalier Noir
Chevalier Noir
pokinho


Messages : 11
Inscription : 28/04/2007
Lieu : Grenoble

Préferez vous la VO ou la VF de Dragon Ball ? Empty
MessageSujet: Re: Préferez vous la VO ou la VF de Dragon Ball ?   Préferez vous la VO ou la VF de Dragon Ball ? Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:39

c'est clair que la VO est cent mille fois meilleur que la VF.
Les voix ont beaucoups plus de carisme en jap c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
cladstrif4
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cladstrif4


Messages : 112
Inscription : 09/08/2007
Lieu : Bruxelles

Préferez vous la VO ou la VF de Dragon Ball ? Empty
MessageSujet: Re: Préferez vous la VO ou la VF de Dragon Ball ?   Préferez vous la VO ou la VF de Dragon Ball ? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:02

c'est normal les doubleurs jap sont beaucoup plus dans l'anime que les doubleurs français, qui eux ne donnent aucune intonation dans leurs textes, et regardez ça



https://www.dailymotion.com/relevance/search/doublage+goku/video/x28g04_doubleuse-songoku-dbz_events

et un autre qui est un peux HS mais bon ca fait tj plaisir ^^

https://www.dailymotion.com/relevance/search/seiyuu/video/xv91q_pikachu-no-seiyuu_fun


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GoldenKnight47
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
GoldenKnight47


Messages : 344
Inscription : 06/06/2007
Lieu : Fongrave (47)

Préferez vous la VO ou la VF de Dragon Ball ? Empty
MessageSujet: Re: Préferez vous la VO ou la VF de Dragon Ball ?   Préferez vous la VO ou la VF de Dragon Ball ? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:05

Moi je trouve les VF aussi bien faites que les VO, c'est complètement différent des Versions US, surtout celle de Végéta en VF elle est terrible !!!
Bref un doublage magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Préferez vous la VO ou la VF de Dragon Ball ? Empty
MessageSujet: Re: Préferez vous la VO ou la VF de Dragon Ball ?   Préferez vous la VO ou la VF de Dragon Ball ? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:09

Géniale, alors je suis scié, j'aurais jamais cru qu'une femme puisse être la vraie doubleuse de Goku.
Y a pas photo, le doublage les jap ont ça dans le sang, et la langue est très agréable phonétiquement.
Revenir en haut Aller en bas
GoldenKnight47
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
GoldenKnight47


Messages : 344
Inscription : 06/06/2007
Lieu : Fongrave (47)

Préferez vous la VO ou la VF de Dragon Ball ? Empty
MessageSujet: Re: Préferez vous la VO ou la VF de Dragon Ball ?   Préferez vous la VO ou la VF de Dragon Ball ? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:30

En français aussi, lorsque les Sayan font leurs cri quand ils prennent des coups c'est une fille qui s'en occupe ! je l''ai vu au Club Do ya longtemps
Revenir en haut Aller en bas
cladstrif4
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cladstrif4


Messages : 112
Inscription : 09/08/2007
Lieu : Bruxelles

Préferez vous la VO ou la VF de Dragon Ball ? Empty
MessageSujet: Re: Préferez vous la VO ou la VF de Dragon Ball ?   Préferez vous la VO ou la VF de Dragon Ball ? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:34

vous immaginez pas le nombre de femmes qui vont la voix des hommes dans les mangas

Goku
Krillin et luffy (c'est la meme personne)
Tony Tony Chopper et Pikachu
Naruto
Edawrd Elric et Hitsugaya touchiro

et ça c'est juste ceux que j'ai en tête
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Préferez vous la VO ou la VF de Dragon Ball ? Empty
MessageSujet: Re: Préferez vous la VO ou la VF de Dragon Ball ?   Préferez vous la VO ou la VF de Dragon Ball ? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:58

Non le Capitaine Hitsugaya de Bleach ( un de mes manga préf ) est une femme.. Question

Je l'avais vu au regretter "c'est mon choix" une femme double goku en français, les " tadadadan" c'est elle.


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GoldenKnight47
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
GoldenKnight47


Messages : 344
Inscription : 06/06/2007
Lieu : Fongrave (47)

Préferez vous la VO ou la VF de Dragon Ball ? Empty
MessageSujet: Re: Préferez vous la VO ou la VF de Dragon Ball ?   Préferez vous la VO ou la VF de Dragon Ball ? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:59

Lady Oscar aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Préferez vous la VO ou la VF de Dragon Ball ? Empty
MessageSujet: Re: Préferez vous la VO ou la VF de Dragon Ball ?   Préferez vous la VO ou la VF de Dragon Ball ? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:05

lady oscar est une femme ! lol en tout cas moi je le dit et le redis je préfère la VF de dragon ball a la VO !!et oui c'est bien le seul manga que j'aime en VF mais c'est comme ca ! j'adore la voie de vegeta et celle de sheron est bien faite par contre c'est vrai que le changement de doubleurs au cour de la serie c'est vraiment chiant -_-
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Préferez vous la VO ou la VF de Dragon Ball ? Empty
MessageSujet: Re: Préferez vous la VO ou la VF de Dragon Ball ?   Préferez vous la VO ou la VF de Dragon Ball ? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:14

T'es le premier à préféré le FR à la VO, pourquoi pas..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préferez vous la VO ou la VF de Dragon Ball ? Empty
MessageSujet: Re: Préferez vous la VO ou la VF de Dragon Ball ?   Préferez vous la VO ou la VF de Dragon Ball ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préferez vous la VO ou la VF de Dragon Ball ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle saga Dragon Ball préferez vous ?
» Souhaitez vous que Dragon Ball continue ?
» Selon vous où aurait du prendre fin Dragon Ball ?
» Comment avez vous connu Dragon Ball ?
» La période de DBZ que vous préferez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DRAGON BALL / DRAGON BALL Z :: Forum Dragon Ball :: Animés et films-
Sauter vers: