MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qui est le véritable maître de San Goku selon vous ?

Aller en bas 
+11
aquarion
Raoh93
Simpson
ragei
Actarus
Thomasmanga
Optimus
Rune de Balrog31
Moketh
saga
Nickill59
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Qui est le véritable maître de San Goku selon vous ? Empty
MessageSujet: Qui est le véritable maître de San Goku selon vous ?   Qui est le véritable maître de San Goku selon vous ? Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:09

Grand Père San Gohan
Qui est le véritable maître de San Goku selon vous ? Perso_10

Le maître de la tour Karin
Qui est le véritable maître de San Goku selon vous ? 11285410

Tortue Géniale
Qui est le véritable maître de San Goku selon vous ? Anhn1a10

Maître Kaïo
Qui est le véritable maître de San Goku selon vous ? Maitre11

Le doyen des dieux
Qui est le véritable maître de San Goku selon vous ? Doyen10
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Qui est le véritable maître de San Goku selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le véritable maître de San Goku selon vous ?   Qui est le véritable maître de San Goku selon vous ? Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:18

Le choix est difficile entre Kaio, Tortue Géniale et San Gohan ...
Moi je pense que le véritable maitre de Goku c'est Tortue Géniale, il lui a enseigné toutes les ficèles du combat ainsi que sa principale technique, le Kameha.
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Qui est le véritable maître de San Goku selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le véritable maître de San Goku selon vous ?   Qui est le véritable maître de San Goku selon vous ? Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:35

Pour moi aussi, c'est sans aucun doute Tortue Génial, suivi de Kaïoh qui correspondent chacun aux deux caps les plus importants passés par Goku (Kamehameha puis Kaöh Ken & Genki Dama) avec à chaque fois des entrainements éreintants.
Qui est le véritable maître de San Goku selon vous ? Images53

Même sur la fin, Goku ne demande de conseils qu'à Kaïoh, Tortue Génial est celui qui lui a appris les arcanes des Arts Martiaux, le kamehameha et qui lui a inculqué le bon état d'esprit : respect de l'adversaire, valeur de l'entrainement.....Tous ses autres entrainements ne consistent qu'à reproduire ce qu'il a fait avec Tortue Génial (la carapace sur le dos)

Gohan n'avait semble-t-il pas eu le temps de lui apprendre grand chose à part les (précieuses ?) bases............ à moins que cela n'ait été volontaire de sa part de ne pas apprendre le kamehameha à un enfant qui se transforme en Gorille géant qui ravage tout !!!


Dernière édition par Moketh le Mer 10 Déc - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Qui est le véritable maître de San Goku selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le véritable maître de San Goku selon vous ?   Qui est le véritable maître de San Goku selon vous ? Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:38

Moi j'ai voté San Gohan, c'est lui qui l'a initié aux art martiaux.
Et puis, j'ai un faible pour le Janken qu'il apprend à Goku cheers
C'est en même temps un petit cri d'insatisfaction, car étant mort dès le début, on ne l'a pas assez vu. Twisted Evil

Pour moi les autres, ils ont surtout amélioré son aptitude physique, ou/et une technique spéciale(Kaméha, Kaïoken) frosty
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Qui est le véritable maître de San Goku selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le véritable maître de San Goku selon vous ?   Qui est le véritable maître de San Goku selon vous ? Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:54

sans hésitation tortue géniale..y a pas photo..Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Qui est le véritable maître de San Goku selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le véritable maître de San Goku selon vous ?   Qui est le véritable maître de San Goku selon vous ? Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:23

On dirait que je sus seul contre tous... Twisted Evil
Pourtant, même Tortue Géniale le dit lui même, il n'a rien appris à San Goku, il lui a juste préparé son corps aux arts matiaux. study
Et le Kaméhaméha, Goku l'a appris simplement en voyant Muten Roshi(pour changer des autres nom) le faire. frosty

Mais, j'avoue, c'est quand même le premier maître auquel on pense quand on parle de Goku. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Optimus


Messages : 381
Inscription : 20/07/2008
Lieu : Canada

Qui est le véritable maître de San Goku selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le véritable maître de San Goku selon vous ?   Qui est le véritable maître de San Goku selon vous ? Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:23

C’est de loin Master Rochi (Tortue Géniale) cyclops . C’est lui qui lui à appris Goku ça et la technique la plus légendaire de Dragon Ball, le Kaméhaméha. Quoique Kaïo lui a aussi appris la Spirit Bomb.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Qui est le véritable maître de San Goku selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le véritable maître de San Goku selon vous ?   Qui est le véritable maître de San Goku selon vous ? Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:37

Pour moi c'est tortue génial ,il reste indéniablement son premier "vrai maitre" en dehors de son grand pere (qui était plutot un genre de préparateur ) ^^

Sinon C'est Kaio qui lui a vraiment fait monter de niveau et passer un "stad" important !
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Qui est le véritable maître de San Goku selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le véritable maître de San Goku selon vous ?   Qui est le véritable maître de San Goku selon vous ? Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:41

Pour c'est moi Caring ( ou Carine ou Carin )... Juste parce que j'aime Caring Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Qui est le véritable maître de San Goku selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le véritable maître de San Goku selon vous ?   Qui est le véritable maître de San Goku selon vous ? Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:40

Actarus a écrit:
Pour c'est moi Caring ( ou Carine ou Carin )... Juste parce que j'aime Caring Smile
Je suis content de voir quelqu'un qui aime le maître de la tour smile
Tu pourrait dire pourquoi tu l'aimes merci
Perso, je l'aime beaucoup car il est mystérieux, on l'a vu entrainer Goku pour améliorer sa vitesse, mais en définitif on ne sait rien sur lui. On sait qu'il a passé 3 ns avec Muten, mais lui a t-il appris d'autre chose que ce qu'il a expliqué à Goku? est-ce lui qui lui a expliqué les bases de la vague déferlante? Est-il fort? Est-il immortelle ou est comme Dieu, il a pris la plce d'un autre il y a des siècles?
On ne sait rien, et c'est ce qui m'intrigue et m'interesse. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Qui est le véritable maître de San Goku selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le véritable maître de San Goku selon vous ?   Qui est le véritable maître de San Goku selon vous ? Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:01

Actarus a écrit:
Pour c'est moi Caring ( ou Carine ou Carin )... Juste parce que j'aime Caring Smile

Moi aussi je l'aime bien mais bon ce n'est pas son maitre le plus important ,il y a d'abord tortue génial après carin ne fait que augmenter partiellement le niveau de Goku ensuite le tout puissant dévellope son potentiel et Kaio ,alors la c'est carrement le "declic" ^^

Mais pour moi Tortue génial reste le vrai maitre de sangoku !
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Qui est le véritable maître de San Goku selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le véritable maître de San Goku selon vous ?   Qui est le véritable maître de San Goku selon vous ? Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:57

Nickill59 a écrit:
Actarus a écrit:
Pour c'est moi Caring ( ou Carine ou Carin )... Juste parce que j'aime Caring Smile
Je suis content de voir quelqu'un qui aime le maître de la tour smile
Tu pourrait dire pourquoi tu l'aimes merci

C'est vrai désolé.
Je pense que ça remonte à Dragon Ball, Goku devait aller voir le fameux maitre de la tour et il y avait un tel mystère qui l'entourait que cela m'avait fascinait à l'époque. J'ai eu une petite déception lorsque j'ai vu qu'il ne s'agissait que d'un chat, mais qu'il a donné à Goku une nouvelle dimension. Dès lors c'est plus un choix affectif que logique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Qui est le véritable maître de San Goku selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le véritable maître de San Goku selon vous ?   Qui est le véritable maître de San Goku selon vous ? Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:22

Actarus a écrit:
C'est vrai désolé.
Je pense que ça remonte à Dragon Ball, Goku devait aller voir le fameux maitre de la tour et il y avait un tel mystère qui l'entourait que cela m'avait fascinait à l'époque. J'ai eu une petite déception lorsque j'ai vu qu'il ne s'agissait que d'un chat, mais qu'il a donné à Goku une nouvelle dimension. Dès lors c'est plus un choix affectif que logique Smile

Ne soit pas désolé, c'est juste de la curiosité car c'est la première que quelqu'u me dit qu'il aime Carine, et comme c'est mon cas, je me demandais pourquoi Surprised
Sinon, je te comprend pour la déception, moi j'aurais imaginé un maître avec un look comme le maître de Ken, sérieux et ayant un alo de lumière qui émane de lui drunken. Enfin, quand je l'ai vu, j'ai bien ri lol
Tiens, cela m'a tant marqué, que j'ai pensé comme Goku au départ, j'ai cru que Kaïo était le singe (après le chat, cela allait de soit Exclamation )
Revenir en haut Aller en bas
ragei
Chevalier Noir
Chevalier Noir
ragei


Messages : 12
Inscription : 10/12/2008
Lieu : france

Qui est le véritable maître de San Goku selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le véritable maître de San Goku selon vous ?   Qui est le véritable maître de San Goku selon vous ? Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:27

Moi je dit le grand père de sangoku, il lui a appris les fondaments des art martiaux sans ça il pourrai pas se battre ni s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Simpson
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Simpson


Messages : 704
Inscription : 23/07/2008
Lieu : france

Qui est le véritable maître de San Goku selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le véritable maître de San Goku selon vous ?   Qui est le véritable maître de San Goku selon vous ? Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:31

moi j'ai dit aucun en particulier, ils ont tous participer à sa progression en tant que guerrier et il les as tous surpassés et à même améliorer leurs techniques, son goku est un génie du combat par nature, et certes ils ont tous contribué plus ou moins longtemps à ce qu'il est devenu mais dans l'ensemble, c'est la combinaison de tout ce qui lui a été appris qui en as fait ce qu'il est:
- son gohan lui a appris les bases (qu'il tient de kamesennin)
- kamesennin lui a enseigner des methodes d'entraînements peu classiques et le kamehameha
- Kaïoh lui a appris a maitriser la gravité, et lui a enseigner le kaioken et le genkidama (qui ont sauvé la terre bien souvent)
- daï kaioshin lui a donner sa vie mais ne lui a rien appris en particulier hormis a faire ressortir sa queue (je trouve qu'il n'as pas sa place n'ayant pas été le maître de goku)

voila c'est mon avis a moi, j'arrive pas a les départager
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est le véritable maître de San Goku selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le véritable maître de San Goku selon vous ?   Qui est le véritable maître de San Goku selon vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le véritable maître de San Goku selon vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thales est t'il le frère de Goku ?
» San Goku d'orgine chinoise ?
» Et Aprés Son Gokû ?
» Le combat le plus rude de Goku
» Dragon Ball 3 Goku Den (NES)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DRAGON BALL / DRAGON BALL Z :: Forum Dragon Ball-
Sauter vers: