MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le meilleur chevalier d'argent ?

Aller en bas 
+36
landié
FZ6_Power
simon75
Nickill59
tigerguigui
Moketh
Raoh93
amdmwxp
hvl34
Charrette974
kanon des gémeaux
Commander
raoh2007
hyoga du cygne
Aiolia
Thomasmanga
draglio
GoldenKnight47
Rune de Balrog31
Vince89
Jayrex
Welgan
haimmoshe
dmx_133
blackfrog
Ken
OuinOuin
Jerome
j-c
Orpheus
seyavor
Tidus
Shion
Deathmask
samourai
saga
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le meilleur chevalier d'argent?
Shaina du Sérpentaire
Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 4 Vote_lcap5%Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Misty du Lezard
Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 4 Vote_lcap0%Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Argol de Persée
Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 4 Vote_lcap19%Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 4 Vote_rcap
 19% [ 11 ]
Babel du Centaure
Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 4 Vote_lcap2%Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Orfée de la Lyre
Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 4 Vote_lcap68%Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 4 Vote_rcap
 68% [ 40 ]
Marine de l'Aigle
Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 4 Vote_lcap2%Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Asterion de la Meute
Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 4 Vote_lcap0%Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Capella du Cocher
Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 4 Vote_lcap0%Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dante du Cerbère
Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 4 Vote_lcap0%Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mozes de la Baleine
Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 4 Vote_lcap0%Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jamian du Corbeau
Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 4 Vote_lcap0%Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dio de la Mouche
Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 4 Vote_lcap0%Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sirius du Grand chien
Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 4 Vote_lcap0%Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Albior de Céphée
Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 4 Vote_lcap4%Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Autres
Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 4 Vote_lcap0%Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 59
 

AuteurMessage
amdmwxp
Saiyan
Saiyan



Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007

Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier d'argent ?   Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:49

Bof ces disciples (de shaka) étaient des gros nazes. S'ils ont tenu devant Ikki c'est parce qu'il était paralysé par shakka alors je ne vois pas ou ils peuvent être 2eme.
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier d'argent ?   Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:20

Et en plus, ses disciples ne sont que dans l'animé ,pas dans le manga.
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
Aiolia
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Aiolia


Messages : 295
Inscription : 11/07/2007
Lieu : France

Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier d'argent ?   Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:44

ha oui excusez , j avais oublié que Ikki etait paralizé par Shaka et que c est Athena qui a brouillé Shaka ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier d'argent ?   Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:50

Sinon je me demandais , on est souvent d'accord pour dire que Orphée est le plus fort mais le quel est le plus faible de tout ces chevaliers d'argent ??
Es ce un débat qui vous interesse ?? Si vous voulez on créé un topic !
Revenir en haut Aller en bas
Charrette974
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Charrette974


Messages : 576
Inscription : 10/11/2007
Lieu : gardien de la 10eme maison

Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier d'argent ?   Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:24

je pense que la aussi ce sera un debat "de 1000 jours et 1000 nuits"
Le choix est difficile quand au plus faible, ils sont nombreux a pouvoir decrocher le prix!
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier d'argent ?   Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:44

Je le pense aussi c'est pour ca que j'ai eu cette idée ... a vous de voir si ca vous interesse avant d'ouvrir un topic qui risque peut etre d'être inactif ...
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier d'argent ?   Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:36

Il y a quand même un grand absent dans la liste........Un chevalier d'argent capable de tuer la réincarnation d'une divinité de l'Olympe !!! :

Spoiler:


Dernière édition par Moketh le Ven 29 Jan - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tigerguigui
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
tigerguigui


Messages : 363
Inscription : 04/02/2009
Lieu : Côte d'Opale (62)

Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier d'argent ?   Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:46

Moketh a écrit:
Il y a quand même un grand absent dans la liste........Un chevalier d'argent capable de tuer la réincarnation d'une divinité de l'Olympe !!! :

C'est vrai qu'on l'avait oublié celui là lol!

Sinon moi j'ai voté pour Argol, de part son bouclier capable de pétrifier ses adversaires, qui est venu à bout de Seiya et Shun, et aurait pu battre Shiryu si ce dernier n'avait pas sacrifier sa vue! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier d'argent ?   Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:43

Il faut pas oublier que tremy n'a qu'une flèche aussi ,moketh !
S'il se loupe après il n'a plus rien du tout pour combattre !
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier d'argent ?   Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:51

Moketh a écrit:
Il y a quand même un grand absent dans la liste........Un chevalier d'argent capable de tuer la réincarnation d'une divinité de l'Olympe !!! :

Spoiler:

Mais à part ça, il n'a rien de très intéressante...


Sinon, pour mon vote, pas une grande surprise au vu du résultat ^^ Orfée...
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier d'argent ?   Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:16

C'est vrai qu'il n'a pas duré longtemps ^^, et c'est même pour cela qu'il n'a pas grande intérêt à mes yeux...
Par contre, je ne lui retire rien de son importance dans la saga Sanctuaire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
simon75
Chevalier Noir
Chevalier Noir
simon75


Messages : 92
Inscription : 10/03/2009
Lieu : no were

Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier d'argent ?   Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:57

moi j'ai voté argol qui a été un redoutable shiryu a sacrifier ses yeux pour ses amis il me fascine bien qu'il soit une enflure quand même....
Revenir en haut Aller en bas
tigerguigui
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
tigerguigui


Messages : 363
Inscription : 04/02/2009
Lieu : Côte d'Opale (62)

Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier d'argent ?   Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:37

simon75 a écrit:
moi j'ai voté argol qui a été un redoutable shiryu a sacrifier ses yeux pour ses amis il me fascine bien qu'il soit une enflure quand même....

C'est vrai qu'il n'a pas été tendre avec les 3 fuyards qui voulait échapper à l'entrainement inhumain que leur faisait subir Saga!
Surtout qu'il me semble qu'Aiolia allait les convaincre de retourner au sanctuaire malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier d'argent ?   Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:03

Moketh a écrit:
Marine et Shaina, qui est la plus forte de ces deux chevaliers d'argent ??
A mon avis en terme de puissance de frappe Shaina est au dessus ,de peu mais elle est au dessus
En revanche marine me parait plus sage et d'un côté plus expérimentée aussi !

Dans un vrai combat ,réellement engagé entre ces deux la , je pense qu'elles se vaudraient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier d'argent ?   Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:16

Thomasmanga a écrit:
A mon avis en terme de puissance de frappe Shaina est au dessus ,de peu mais elle est au dessus
En revanche marine me parait plus sage et d'un côté plus expérimentée aussi !

Dans un vrai combat ,réellement engagé entre ces deux la , je pense qu'elles se vaudraient ^^
Je suis totalement d'accord la dessus. Mais Marine gagnerait, Seiya ne pourrait s'empêcher d'intervenir dans ce combat Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
FZ6_Power
Chevalier Noir
Chevalier Noir
FZ6_Power


Messages : 48
Inscription : 24/04/2009
Lieu : OISE

Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier d'argent ?   Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:58

Orphée est de loin le meilleur je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier d'argent ?   Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur chevalier d'argent ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le meilleur chevalier d'or ?
» Le meilleur chevalier de bronze ?
» Votre armure préférée ?
» Le meilleur Saint Seiya-like...
» Le meilleur spectre d'Hadès ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya-
Sauter vers: