MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le meilleur chevalier d'argent ?

Aller en bas 
+36
landié
FZ6_Power
simon75
Nickill59
tigerguigui
Moketh
Raoh93
amdmwxp
hvl34
Charrette974
kanon des gémeaux
Commander
raoh2007
hyoga du cygne
Aiolia
Thomasmanga
draglio
GoldenKnight47
Rune de Balrog31
Vince89
Jayrex
Welgan
haimmoshe
dmx_133
blackfrog
Ken
OuinOuin
Jerome
j-c
Orpheus
seyavor
Tidus
Shion
Deathmask
samourai
saga
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le meilleur chevalier d'argent?
Shaina du Sérpentaire
Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 2 Vote_lcap5%Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Misty du Lezard
Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 2 Vote_lcap0%Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Argol de Persée
Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 2 Vote_lcap19%Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 11 ]
Babel du Centaure
Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 2 Vote_lcap2%Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Orfée de la Lyre
Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 2 Vote_lcap68%Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 2 Vote_rcap
 68% [ 40 ]
Marine de l'Aigle
Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 2 Vote_lcap2%Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Asterion de la Meute
Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 2 Vote_lcap0%Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Capella du Cocher
Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 2 Vote_lcap0%Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dante du Cerbère
Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 2 Vote_lcap0%Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mozes de la Baleine
Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 2 Vote_lcap0%Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jamian du Corbeau
Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 2 Vote_lcap0%Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dio de la Mouche
Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 2 Vote_lcap0%Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sirius du Grand chien
Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 2 Vote_lcap0%Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Albior de Céphée
Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 2 Vote_lcap4%Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Autres
Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 2 Vote_lcap0%Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 59
 

AuteurMessage
Ken
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 96
Inscription : 29/04/2007

Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier d'argent ?   Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:12

Sans réfléchir 1 sec la Lyre, il arrive a endormir les 2 juges et il aurait pu se faire Hades si il était derriere le rideau, malheurement pour lui Rhadamanthe est tres fort!
Revenir en haut Aller en bas
j-c
Chevalier Noir
Chevalier Noir
j-c


Messages : 99
Inscription : 19/04/2007
Lieu : Bordeaux

Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier d'argent ?   Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:49

Citation :
donc vous voulez me dire que Orphée est plus fort que dohko saga ou shion? non mais non là...
Perso, je n'ai pas dit qu'il etait plus fort que des types comme Dohko et Shion mais s'il on se fie a la rumeur le concernant, il est tres fort puisque comparer à des golds. De ce fait, il doit logiquement être le meilleur des SilverSaints non?
Revenir en haut Aller en bas
blackfrog
Chevalier Noir
Chevalier Noir
blackfrog


Messages : 11
Inscription : 10/05/2007
Lieu : 3eme nénuphars au fond à droite

Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier d'argent ?   Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 7:31

moi j'ai un faible pour shina son attaque est tres esthetique et sa personnalité est assez sympas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiya-legend.easyforumpro.com/
dmx_133

dmx_133


Messages : 9
Inscription : 13/05/2007
Lieu : Belgique

Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier d'argent ?   Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:36

Persus Argol ... Et Orphée qui est quasiment egal au chevalier d'or
Revenir en haut Aller en bas
haimmoshe
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
haimmoshe


Messages : 174
Inscription : 28/05/2007
Lieu : Antibes

Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Orphée   Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:39

Moi aussi je vote pour Orphée bienque le chevalier de la meduse soit trés puissant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Welgan




Messages : 9
Inscription : 27/05/2007
Lieu : sedan

Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier d'argent ?   Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:54

Orphée de la lyre dont le cosmos était aussi puissant que celui des chevaliers d'or
Revenir en haut Aller en bas
Jayrex
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Jayrex


Messages : 81
Inscription : 09/06/2007
Lieu : Sochaux

Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier d'argent ?   Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:35

Je vote Shina !!!

Concernant Orphée:

-Il n'est pas mentionné qu'il maîtrise le 7ème sens, et donc se déplace à la vitesse de la lumière

-c'est bien le seul silver à casser du spectre, mais c'est aussi le seul silver présent aux enfers

-NON, Orphée ne tient pas tête à Radamanthe ( avec le concours de Seiya, l'attaque surprise de Rada, le combat est on ne peut plus tronqué et ne peut donc pas servir de référence ), si vous dites que oui, je vous répondrai que les deux silver les plus puissants sont Marine et Shina puisqu'elles résistent à Thanatos.

-Argol sans son bouclier est autant impuissant que Orphée sans sa lyre

Reste après la préférence pour untel ou untel (plus classe, plus beau etc ) mais alors là il faut le dire une bonne fois pour toutes

Des arguments contradictoires sont les bienvenus, je les attends et alors, je serai prêt à réviser mon jugement ( pour l'instant, en l'absence de preuve contraire, je réserve mon vote )
Revenir en haut Aller en bas
Vince89
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Vince89


Messages : 609
Inscription : 05/05/2007
Lieu : Dijon

Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier d'argent ?   Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:49

et jamian nan Question
avec ces corbeaux et son coup de pied qui manque de le faire tomber geek
Revenir en haut Aller en bas
http://akane14.wordpress.com/
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier d'argent ?   Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 5:53

Perseus Argol, ou Albion.
Revenir en haut Aller en bas
GoldenKnight47
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
GoldenKnight47


Messages : 344
Inscription : 06/06/2007
Lieu : Fongrave (47)

Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier d'argent ?   Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:37

Orpheus a écrit:
Je suis d'accord avec toi seyavor.

Je vote Orphée
héhé le contraire m'aurait étonné !!!^^ lol
de toute façon moi aussi je préfère Orphée, en plus je suis un grand mordu de mythologie grecque et Orphée est mon "héros" favori ! de plus oui il est le seul chevalier d'Argent à égaler le Cosmos des Goldies et il est le premier à avoir atteint le 8ème sens: l'ARAYASHIKI! et pour cause il est allé chercher sa belle auprès d'Hadès et il savait ce qu'il risquait s'il n'était pas préparé à ce voyage ce qui l'avantage par rapport aux chevaliers d'Or: c'est Athéna qui leur a permi de descendre aux Enfers grâce à son Cosmos contrairement à Orphée qui l'a accompli seul.
Revenir en haut Aller en bas
draglio
Chevalier Noir
Chevalier Noir
draglio


Messages : 27
Inscription : 17/06/2007
Lieu : villeneuve-st-georges

Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier d'argent ?   Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:20

c'est Orphée dont on dit qu'il est peut etre plus puissant qu'un Chevalier d'or, en plus avec sa musique il arrive à expedier Seiyar et Shun dans un autre lieu, il arrive à endormir les trois juges Very Happy, et en plus il apporte du bonheur à Eurydice :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier d'argent ?   Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:10

Pour moi c'est orphé le meilleur bien que daidalos ne soit pas mal non plus mais on a pas assez de demonstration de ses combats juste un court flashback ! argol a effectivement une technique embetante il peux vaincre n'importe qui en le pétrifiant a condition d'y arrivé ! lol en tout cas je pense a orphé moi!
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Aiolia


Messages : 295
Inscription : 11/07/2007
Lieu : France

Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier d'argent ?   Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:34

moi je dis Orphée meme si c'est vrai que Argol me semble puissant aussi mais c'est vrai aussi que Albior doit etre trés trés fort mais comme la dit Saga nous n'avons pas assez de demonstration de sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
hyoga du cygne
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 33
Inscription : 27/08/2007
Lieu : pays de gex

Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier d'argent ?   Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:11

je dirais orphée car meme si on ne le vois pas trop a l'action il a terraser seiya et shun avec une telle simpliciter que je vote pour lui
Revenir en haut Aller en bas
raoh2007
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
raoh2007


Messages : 103
Inscription : 09/11/2007
Lieu : france sens

Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier d'argent ?   Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:47

orphée de la lyre peur jouer de la musique donc immobiliser son adversaire et ceux sans meme le regarder!! n'oublions pas que deans l'univers de saint seiya les chevaliers reconnus comme les plus forts sont ceux qui jouent d'un instrument de musique!! enfin peu de grands chevaliers peuvent les vaincre!!
Revenir en haut Aller en bas
Commander
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Commander


Messages : 22
Inscription : 03/12/2007
Lieu : Belgique

Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier d'argent ?   Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:48

je vote orphée comme tout le monde on dirait ^^

je le trouve super dans les hadès...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier d'argent ?   Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur chevalier d'argent ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le meilleur chevalier d'or ?
» Le meilleur chevalier de bronze ?
» Votre armure préférée ?
» Le meilleur Saint Seiya-like...
» Le meilleur spectre d'Hadès ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya-
Sauter vers: