MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le meilleur chevalier d'argent ?

Aller en bas 
+36
landié
FZ6_Power
simon75
Nickill59
tigerguigui
Moketh
Raoh93
amdmwxp
hvl34
Charrette974
kanon des gémeaux
Commander
raoh2007
hyoga du cygne
Aiolia
Thomasmanga
draglio
GoldenKnight47
Rune de Balrog31
Vince89
Jayrex
Welgan
haimmoshe
dmx_133
blackfrog
Ken
OuinOuin
Jerome
j-c
Orpheus
seyavor
Tidus
Shion
Deathmask
samourai
saga
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le meilleur chevalier d'argent?
Shaina du Sérpentaire
Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 3 Vote_lcap5%Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Misty du Lezard
Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 3 Vote_lcap0%Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Argol de Persée
Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 3 Vote_lcap19%Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 11 ]
Babel du Centaure
Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 3 Vote_lcap2%Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Orfée de la Lyre
Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 3 Vote_lcap68%Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 3 Vote_rcap
 68% [ 40 ]
Marine de l'Aigle
Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 3 Vote_lcap2%Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Asterion de la Meute
Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 3 Vote_lcap0%Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Capella du Cocher
Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 3 Vote_lcap0%Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dante du Cerbère
Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 3 Vote_lcap0%Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mozes de la Baleine
Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 3 Vote_lcap0%Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jamian du Corbeau
Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 3 Vote_lcap0%Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dio de la Mouche
Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 3 Vote_lcap0%Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sirius du Grand chien
Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 3 Vote_lcap0%Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Albior de Céphée
Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 3 Vote_lcap4%Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Autres
Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 3 Vote_lcap0%Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 59
 

AuteurMessage
Commander
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 22
Inscription : 03/12/2007

Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier d'argent ?   Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:48

je vote orphée comme tout le monde on dirait ^^

je le trouve super dans les hadès...
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier d'argent ?   Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:40

Es que tu connais l'argumentation commander ??
Tu fais rien dans les règles toi :
1- tu ne met pas d'avatar
2- tu n'argumente pas
3- tu post inutilement (comme dans présentation )

Alors s'il te plait fais attention a ces 3 points la !! Sinon c'est bien au moins tu ne fais pas de fautes d'orthographe xD
Revenir en haut Aller en bas
kanon des gémeaux
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
kanon des gémeaux


Messages : 620
Inscription : 06/12/2007
Lieu : gardien de la 3éme maison

Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier d'argent ?   Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:15

pour ma part je classerai orphée de l alyre en premier en deuxiéme argol
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier d'argent ?   Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:11

Salut kanon des gémeaux merci de passer par la case présentation !!
Et c'est normal que l'on ne voit rien a ton avatar ??
Revenir en haut Aller en bas
kanon des gémeaux
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
kanon des gémeaux


Messages : 620
Inscription : 06/12/2007
Lieu : gardien de la 3éme maison

Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier d'argent ?   Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:46

désolé je croyais que ma présentation avait été pris en compte mon avatar marche pas?
Revenir en haut Aller en bas
Charrette974
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Charrette974


Messages : 576
Inscription : 10/11/2007
Lieu : gardien de la 10eme maison

Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier d'argent ?   Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:15

j'ai voté Orphée...Disons que comme d'hab, c'est difficile de dire qui est plus puissant que qui. Mais il est sur que certains silvers sont bien au dessus des autres.
Pour ma part je pense qu'on a rien vu du veritable potentiel d'Orphée. S'il est dit qu'il egale certains Golds, alors ça doit être le plus puissant. Son calme et son sang froid, ajoutés à la noblesse de ses sentiments en font selon moi un adversaire redoutable.
Et je suis sur qu'il dispose comme tout chevalier d'attaques "de derniere minute" devastatrices...et qu'on ne connaitra jamais malheureusement.
Mais déjà vu sa puissance avec ses attaques normales, avec sa lyre, je pense que poussé dans ses derniers retranchements il doit être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
hvl34
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
hvl34


Messages : 141
Inscription : 15/03/2008
Lieu : Un peu partout en France...

Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier d'argent ?   Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:45

J'ai voté Orphée par réputation... Mais j'ai un petit faible pour Marine, qui ne nous a pas montré assez sa puissance à mon goût : n'est-elle pas le maître de Seiya ?

Elle réussit à berner d'autres chevaliers avec des illusions, elle vient à bout d'Astérion qui lit dans les pensées, elle fait preuve de pas mal de sagesse... l'aigle foudroyant est une attaque assez sympa (que je préfère dans le manga d'ailleurs) !!
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier d'argent ?   Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:41

C'est vrai que marine se défend très bien aussi ,mais je la vois mal se battre contre un goldsaint avec ses attaques a mach2 ou 3 ,alors que orphée VS goldsaint c'est crédible ^^
Revenir en haut Aller en bas
hvl34
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
hvl34


Messages : 141
Inscription : 15/03/2008
Lieu : Un peu partout en France...

Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier d'argent ?   Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:00

c'est vrai... de toute façon on a pas de femmes super puissantes dans la chevalerie... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier d'argent ?   Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:09

Shina se débrouille pas mal, mais sinon j'aime beaucoup Perseus Argol (charisme, technique, armure et mythologie..) avec sa technique du bouclier face à Orphée, la vue contre les oreilles..intéréssant..
Revenir en haut Aller en bas
hvl34
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
hvl34


Messages : 141
Inscription : 15/03/2008
Lieu : Un peu partout en France...

Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier d'argent ?   Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:14

c'est vrai que c classe... Dommage que dans Hadès, son attaque ressemble à rien contre Shiryu (bon ok, il est déjà aveugle.... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier d'argent ?   Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:39

J'ai voté Orphé car comme le manga le dit, sa puissance est celle des chevaliers d'or (ou pratiquement). Aucun des chevaliers d'argent s n'a eu cette rumeur. Son histoire d'ailleurs est dramatique je me souviens de cette légende grec quand je l'avais lu elle m'avais mis le cafard (par contre je ne sais plus si c'était réellement Orphé)
Revenir en haut Aller en bas
hvl34
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
hvl34


Messages : 141
Inscription : 15/03/2008
Lieu : Un peu partout en France...

Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier d'argent ?   Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:53

Si, c'est Orphée ! Ca m'avait marqué cette histoire aussi, je l'avais lu au collège au cours de latin... D'autant plus qu'il avait eu une histoire encore plus tragique à la fin, on raconte "qu'en racontant sa complainte à travers le pays, des femmes se jetèrent sur lui et le poignardèrent à mort, de jalousie pour son amour pour Eurydice !"

Shocked traumatisant...

lol
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier d'argent ?   Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:42

J'ai aussi voté pour Orphée.
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
Aiolia
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Aiolia


Messages : 295
Inscription : 11/07/2007
Lieu : France

Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier d'argent ?   Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:06

Orphée se fait tuer par Radamenthys, à cause de son armure d 'argent et peut etre aussi de sa trop grande confiance en sa technique destrip serenade, mais en duel il aurait peut etre réussit a le battre,ensuite Argol mis a part son bouclier il n' a pas grand chose mais c' est quand meme le 2 eme ex-aequo avec les 2 disciples de Shaka ( etre le disciple de l'homme le plus proche des Dieux ) c 'est quand meme pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier d'argent ?   Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:49

Bof ces disciples (de shaka) étaient des gros nazes. S'ils ont tenu devant Ikki c'est parce qu'il était paralysé par shakka alors je ne vois pas ou ils peuvent être 2eme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur chevalier d'argent ?   Le meilleur chevalier d'argent ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur chevalier d'argent ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le meilleur chevalier d'or ?
» Le meilleur chevalier de bronze ?
» Votre armure préférée ?
» Le chevalier d'or le plus faible ?
» Le meilleur général de Poseidon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya-
Sauter vers: