MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le meilleur juge des enfers ?

Aller en bas 
+17
YDD
krakernutss
Simpson
Nickill59
ratinou
hvl34
Raoh93
Locos
kanon des gémeaux
Moketh
saga
aquarion
Aiolia
seyavor
Rune de Balrog31
Thomasmanga
Charrette974
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Le meilleur juge des enfers ?
Radamanthe du Wyvern
Le meilleur juge des enfers ? - Page 3 Vote_lcap46%Le meilleur juge des enfers ? - Page 3 Vote_rcap
 46% [ 12 ]
Minos du Griffon
Le meilleur juge des enfers ? - Page 3 Vote_lcap46%Le meilleur juge des enfers ? - Page 3 Vote_rcap
 46% [ 12 ]
Aiacos de Garuda
Le meilleur juge des enfers ? - Page 3 Vote_lcap8%Le meilleur juge des enfers ? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
tigerguigui
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or



Messages : 363
Inscription : 04/02/2009

Le meilleur juge des enfers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur juge des enfers ?   Le meilleur juge des enfers ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:47

Je pense que Minos est le plus fort des 3 juges des enfers! En effet, il aurait battu Kanon sans problèmes sans l'intervention d'Ikki (contrairement à Rhadamantys)!

Son "Cosmic Marionnetion" est redoutable, il n'y a vraiment que Hyoga (ou Camus s'il avait pu participer) et sa glace pour contrer cette attaque!

Enfin, il ne faut pas oublier qu'il est mort uniquement parce qu'il a voulu suivre Hyoga dans le passage interdimensionnel, alors qu'il n'était pas protéger par du sang divin!
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Le meilleur juge des enfers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur juge des enfers ?   Le meilleur juge des enfers ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:48

tigerguigui a écrit:
Je pense que Minos est le plus fort des 3 juges des enfers! En effet, il aurait battu Kanon sans problèmes sans l'intervention d'Ikki (contrairement à Rhadamantys)!

Son "Cosmic Marionnetion" est redoutable, il n'y a vraiment que Hyoga (ou Camus s'il avait pu participer) et sa glace pour contrer cette attaque!

Enfin, il ne faut pas oublier qu'il est mort uniquement parce qu'il a voulu suivre Hyoga dans le passage interdimensionnel, alors qu'il n'était pas protéger par du sang divin!

+1 pour guigui Surprised
Revenir en haut Aller en bas
kanon des gémeaux
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
kanon des gémeaux


Messages : 620
Inscription : 06/12/2007
Lieu : gardien de la 3éme maison

Le meilleur juge des enfers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur juge des enfers ?   Le meilleur juge des enfers ? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:19

tigerguigui a écrit:
Je pense que Minos est le plus fort des 3 juges des enfers! En effet, il aurait battu Kanon sans problèmes sans l'intervention d'Ikki (contrairement à Rhadamantys)!

D'accord qu'il soit le plus fort des trois mais Kanon est loin d'être un enfant de choeur je doute franchement qu'il aurait vaincu Kanon dans un contre un.
Revenir en haut Aller en bas
tigerguigui
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
tigerguigui


Messages : 363
Inscription : 04/02/2009
Lieu : Côte d'Opale (62)

Le meilleur juge des enfers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur juge des enfers ?   Le meilleur juge des enfers ? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:34

kanon des gémeaux a écrit:
tigerguigui a écrit:
Je pense que Minos est le plus fort des 3 juges des enfers! En effet, il aurait battu Kanon sans problèmes sans l'intervention d'Ikki (contrairement à Rhadamantys)!

D'accord qu'il soit le plus fort des trois mais Kanon est loin d'être un enfant de choeur je doute franchement qu'il aurait vaincu Kanon dans un contre un.

C'est vrai que quand Minos attaque Kanon, ce dernier vient de subir le "Galactica Illusion" de Eaque! Celà aurait été intéressant de voir un combat en 1 contre 1 entre Minos et Kanon!
Cependant, je me demande comment il aurait fait pour se sortir du "Cosmic Marionnetion" tout seul?
Faire éclater son armure des gémeaux comme Ikki contre Mime?(Ce serait du gachis pour le coup!)
Revenir en haut Aller en bas
hardyboyz
Chevalier Noir
Chevalier Noir
hardyboyz


Messages : 16
Inscription : 23/07/2010
Lieu : belgique

Le meilleur juge des enfers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur juge des enfers ?   Le meilleur juge des enfers ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:38

Difficile a dire mais je vote pour minos .
Revenir en haut Aller en bas
EthanHorn
Chevalier Noir
Chevalier Noir
EthanHorn


Messages : 43
Inscription : 31/03/2011
Lieu : creteil

Le meilleur juge des enfers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur juge des enfers ?   Le meilleur juge des enfers ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:47

radhamante !!! trop puissant et beaucoup d'impact sur les autres
Revenir en haut Aller en bas
onslaught
Chevalier Noir
Chevalier Noir
onslaught


Messages : 18
Inscription : 15/03/2012
Lieu : 77

Le meilleur juge des enfers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur juge des enfers ?   Le meilleur juge des enfers ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:59

Moi je dirais que si on se fie au manga c'est clairement minos le plus fort, vu que kanon démonte salement radamanthe et que les 2 autres titans se sont sentit obligés de lui venir en aide.
Après je suppose que kurumada a estimé que le wyvern était le plus fort parce que c'est le leader entre les 3 et qu'il est beaucoupl plus mis en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur juge des enfers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur juge des enfers ?   Le meilleur juge des enfers ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur juge des enfers ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le meilleur général de Poseidon ?
» Le meilleur chevalier d'or ?
» Le meilleur chevalier d'argent ?
» Le meilleur chevalier de bronze ?
» Le meilleur spectre d'Hadès ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya-
Sauter vers: