MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le meilleur juge des enfers ?

Aller en bas 
+17
YDD
krakernutss
Simpson
Nickill59
ratinou
hvl34
Raoh93
Locos
kanon des gémeaux
Moketh
saga
aquarion
Aiolia
seyavor
Rune de Balrog31
Thomasmanga
Charrette974
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le meilleur juge des enfers ?
Radamanthe du Wyvern
Le meilleur juge des enfers ? - Page 2 Vote_lcap46%Le meilleur juge des enfers ? - Page 2 Vote_rcap
 46% [ 12 ]
Minos du Griffon
Le meilleur juge des enfers ? - Page 2 Vote_lcap46%Le meilleur juge des enfers ? - Page 2 Vote_rcap
 46% [ 12 ]
Aiacos de Garuda
Le meilleur juge des enfers ? - Page 2 Vote_lcap8%Le meilleur juge des enfers ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
aquarion
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze



Messages : 115
Inscription : 19/12/2007

Le meilleur juge des enfers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur juge des enfers ?   Le meilleur juge des enfers ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:01

tu as tout a fait raison et je cherche pas a en faire debat a chacun c'est preferences mais la ou je suis d'accord avec toi c'est lui qu'on voit le plus souvent et si j'ai bonne memoire c'et le seul a pas dormir a la melodie d'orphee aussi
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Le meilleur juge des enfers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur juge des enfers ?   Le meilleur juge des enfers ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:22

Pas un seul ne mérite mon vote....tous des chèvres !! Mad

(non mais pour qui il se prend Rhadamanthe à éclater trois chevaliers d'or en même temps pour finir ridiculisé)
Revenir en haut Aller en bas
kanon des gémeaux
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
kanon des gémeaux


Messages : 620
Inscription : 06/12/2007
Lieu : gardien de la 3éme maison

Le meilleur juge des enfers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur juge des enfers ?   Le meilleur juge des enfers ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:03

pour moi ça sera rhadamanthe du wyvern pour la puissance et le charisme meme s'il meure avec kanon c'est lui que je préfere
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Le meilleur juge des enfers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur juge des enfers ?   Le meilleur juge des enfers ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:24

Pour moi comme je l'ai deja a plusieur reprise le plus fort est Minos ,techniquement c'est plus aboutie ,et il est plus stylé. Par contre radamenthe est plutot le genre de perso qui impressione mais ne donne pas tant de resultats que ca a la fin ! Eaques j'ai beaucoup de mal a le situer , il utilise une illusion puissante et une attaque plutot impressionante mais comme on ne le voit se battre qu'une toute petite fois on se rends pas bien compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Aiolia


Messages : 295
Inscription : 11/07/2007
Lieu : France

Le meilleur juge des enfers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur juge des enfers ?   Le meilleur juge des enfers ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:27

j ai vote Radamenthe par manque de connaissance des de Minos , de plus il est le seul a résister au requiem d Orphée, ou peut etre n écoutait il pas ? enfin voila
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Le meilleur juge des enfers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur juge des enfers ?   Le meilleur juge des enfers ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:30

Aiolia je trouve que tu te base sur trop peu d'éléments pour ton jugement ,non pas par un manque d'argument mais peut etre que tu n'a pas vu tout les combats de Minos ,ou alors le moment ou il tiens en respect Kanon ?
Enfin quoi qu'il en soit moi je pense qu'ils ont tous plus ou moins la meme force avec juste un petit plus pour minos ,comme il utilise une techniques difficilement parable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Locos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Locos


Messages : 137
Inscription : 26/12/2007
Lieu : Sanctuaire

Le meilleur juge des enfers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur juge des enfers ?   Le meilleur juge des enfers ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:06

Je vote pour Eaque, je trouve que Kurumada l'enterre un peut vite alors qu'il est quand même plus réflechit que Rhadamanthe......Ou encore mois fiert que Minos qui quand même fonce trop tête baisser....paf le mur.......^^
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Le meilleur juge des enfers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur juge des enfers ?   Le meilleur juge des enfers ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:40

Pour moi le meilleur des trois juges des enfers et rhadamanthe du wywern
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
hvl34
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
hvl34


Messages : 141
Inscription : 15/03/2008
Lieu : Un peu partout en France...

Le meilleur juge des enfers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur juge des enfers ?   Le meilleur juge des enfers ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:22

Charrette974 a écrit:
Ni même un Seiya bien énervé.
lol! c clair, rien de plus bourrin qu'un seiya qui s'élève au 36eme sens !
Pour les juges je penche aussi pour Minos. Plus subtil que les deux autres, il s'en sort pas trop mal. bon ok, pas de bol pour les fils gelés... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ratinou
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 25
Inscription : 10/10/2008
Lieu : France

Le meilleur juge des enfers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur juge des enfers ?   Le meilleur juge des enfers ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:03

pour ma part j'ai voté Radamanthe du Wyvern je touve ce chevalier génial !! Ces attaques sont puissantes et mëme les chevalier d or ont du mal a le vaincre ....
Revenir en haut Aller en bas
kanon des gémeaux
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
kanon des gémeaux


Messages : 620
Inscription : 06/12/2007
Lieu : gardien de la 3éme maison

Le meilleur juge des enfers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur juge des enfers ?   Le meilleur juge des enfers ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:08

il est fort c clair mais kanon avec son armure en dispose facilement si les autres était pas arrivé ad patrés le radha
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Le meilleur juge des enfers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur juge des enfers ?   Le meilleur juge des enfers ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:39

Minos du Griffon est pour moi le meilleur. Sa technique est quasi imparable, et même si Radamanthe est plus charismatique, le fait qu'il se fasse humilier ...
Revenir en haut Aller en bas
Simpson
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Simpson


Messages : 704
Inscription : 23/07/2008
Lieu : france

Le meilleur juge des enfers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur juge des enfers ?   Le meilleur juge des enfers ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:39

Rune de Balrog31 a écrit:
Et à la fin du chapitre sanctuaire, la branlée qu'il leurs mets au saint de bronze avec un effet de déformation de toute beauté.qui montre bien la puissance hors norme du personnage.bref..trop beau..

oui sauf que ce passage est exclu en anime (le manga ne possede pas ce combat donc on ne peut rien en déduire)

moi je dis minos car kurumada a une habitude propre a chacune des sagas, le plus puissant des mechants de chaque catégorie se fait battre en dernier (exemple, saga (plus fort de ceux méchant) et kanon pour poséidon) de plus minos et mort en sautant dans la dimension séparant d'ELYSION et a survécu à l'aurora execution, et il en avait fait bavé a Kanon qui lui en a fait suer a Rhadamanthys, si kurumada insiste plus sur rhadamanthys, je pense que c'est celui qui a le plus de liens avec les humains car on voit plusieurs facettes de sa personnalité (il doit être son préféré mais pas pour autant le plus fort)

enfin c'est vrai que lui même ne doit pas savoir qui est le plus fort^^
Revenir en haut Aller en bas
krakernutss
Chevalier Noir
Chevalier Noir
krakernutss


Messages : 51
Inscription : 04/11/2008
Lieu : paris

Le meilleur juge des enfers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur juge des enfers ?   Le meilleur juge des enfers ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:19

moi je dis radamanthis power!!
en plus il picole un peu, meme en armure...lol
sinon minos est pas mal mais son armure fait un peu...tank je trouve
mention spéciale pour les ailes de garuda...bien sympa surtout en myth
Revenir en haut Aller en bas
YDD

YDD


Messages : 3
Inscription : 21/02/2009
Lieu : Paris

Le meilleur juge des enfers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur juge des enfers ?   Le meilleur juge des enfers ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:02

Moi je pense que le meilleur juge est Minos car Eaque se fait battre meme difficillement par Ikki on peut dire que le combat n'a pas duré longtemps et Rhadhmante quand à lui je ne pense pas qu'il soit plus fort que Mu, Milo, et Aiolia c'est juste qu'il bénéficiait de l'avantage du terrain ( si vous voyez ce que je veux dire ). Mais Minos lui vraiment il a réussit à malmener nos heros et pour le battre Hyoga à employé L'exécution de l'aurore et meme après ce coup il se relève pour etre à la fin déintégré par le fait qu'il n'a pas reçu du sang divain. Je pense qu'il peut etre fier de ne pas avoir été vaincu par un chevalier d'Athèna comme les autres juges.
Revenir en haut Aller en bas
tigerguigui
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
tigerguigui


Messages : 363
Inscription : 04/02/2009
Lieu : Côte d'Opale (62)

Le meilleur juge des enfers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur juge des enfers ?   Le meilleur juge des enfers ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:47

Je pense que Minos est le plus fort des 3 juges des enfers! En effet, il aurait battu Kanon sans problèmes sans l'intervention d'Ikki (contrairement à Rhadamantys)!

Son "Cosmic Marionnetion" est redoutable, il n'y a vraiment que Hyoga (ou Camus s'il avait pu participer) et sa glace pour contrer cette attaque!

Enfin, il ne faut pas oublier qu'il est mort uniquement parce qu'il a voulu suivre Hyoga dans le passage interdimensionnel, alors qu'il n'était pas protéger par du sang divin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur juge des enfers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur juge des enfers ?   Le meilleur juge des enfers ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur juge des enfers ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le meilleur général de Poseidon ?
» Le meilleur chevalier d'or ?
» Le meilleur chevalier d'argent ?
» Le meilleur chevalier de bronze ?
» Le meilleur spectre d'Hadès ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya-
Sauter vers: