MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le meilleur juge des enfers ?

Aller en bas 
+17
YDD
krakernutss
Simpson
Nickill59
ratinou
hvl34
Raoh93
Locos
kanon des gémeaux
Moketh
saga
aquarion
Aiolia
seyavor
Rune de Balrog31
Thomasmanga
Charrette974
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Le meilleur juge des enfers ?
Radamanthe du Wyvern
Le meilleur juge des enfers ? Vote_lcap46%Le meilleur juge des enfers ? Vote_rcap
 46% [ 12 ]
Minos du Griffon
Le meilleur juge des enfers ? Vote_lcap46%Le meilleur juge des enfers ? Vote_rcap
 46% [ 12 ]
Aiacos de Garuda
Le meilleur juge des enfers ? Vote_lcap8%Le meilleur juge des enfers ? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Charrette974
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Charrette974


Messages : 576
Inscription : 10/11/2007
Lieu : gardien de la 10eme maison

Le meilleur juge des enfers ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur juge des enfers ?   Le meilleur juge des enfers ? Icon_minitimeLun 10 Déc - 2:20

je viens de revisionner les 25 oav hades et c'est vrai que radamanthe est tres puissant, mais pas tant que ça je pense.
En effet il explose 3 chevaliers d'or, mais à 10% de leur puissance...Pour moi c'est comme s'il defoncait Jabu, ça m'impressionne pas plus..

Il est l'un des 3 plus puissants spectres, d'accord...En meme temps les 105 autres sont de grosses breles qui se font defoncer par n'importe qui, on le voit quand Hyoga et Shiryu se dirigent vers Giudecca et qu'ils en eclatent pas mal facilement. Je crois que tous les spectres a part les 3 juges peuvent etre vaincus facilement par les bronzes - exemple Seiya et Valentine dans le Cocyte. (à l'exception de Rune de Balrog, Myu du papillon, Pharaon du Sphynx, et Gigant du cyclope avec qui ce serait plus difficile)

Ensuite les 3 juges..et ben je pense que Rada n'est pas le plus puissant. J'ai été plus impressionné par Minos. Eaque est bon mais Ikki le bat sans trop galerer quand même. Rada allait se faire degommer par Kanon, et seul Minos a mis la misere a tout le monde.
Si Kanon meurt pour tuer Rada, c'est simplement qu'il n'a plus d'armure, puisqu'il la laisse à Saga.

Je pense sincerement que les chevalier d'or sont plus puissants que Radamanthe. Et que les bronzes peuvent le vaincre egalement. Seiya l'a quand meme bien amoché (avec l'aide d'Orphée, mais tout de meme..)

Voila pour mon analyse, a mon avis les spectre le plus puissant est Minos, et aucun d'eux ne fait le poids selon moi contre un Mü, un Aiolia ou un Saga. Ni même un Seiya bien énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Le meilleur juge des enfers ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur juge des enfers ?   Le meilleur juge des enfers ? Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:56

Moi je trouve que c'est minos le plus fort des trois juge ,il est bien stylé aussi mais c'est vrai que radamanthe a énormement de charisme !
Regardez dans les lost canvas minos (je sais pas bien si c'est le meme ou un autre ) arrive a rivaliser avec le chevalier des poissons qui est extrêment puissant !!
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Le meilleur juge des enfers ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur juge des enfers ?   Le meilleur juge des enfers ? Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:50

Si tel ou tel perso est plus fort qu'un autre, c'est suggestif ( propre à chacun ), pour le charisme moi je le trouve énorme ce perso, avec son armure en espèce de chauve-souris..très bien faite, et je trouve que c'est le plus beau des 3 juges et le plus balèze..
Revenir en haut Aller en bas
seyavor
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
seyavor


Messages : 162
Inscription : 16/04/2007
Lieu : France

Le meilleur juge des enfers ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur juge des enfers ?   Le meilleur juge des enfers ? Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:04

Je ne sais pas si l'on peut comparer lequel entre Radhamante de Wyvern ou de Minos de Griffon est le plus fort.
Dans l'animé, on a guère l'occasion de voir les différentes attaques de Minos à l'exception de l'attaque Cosmic Marionnetion, je suis sûre qu'il doit posséder d'autres attaques plus puissantes. Il est dommage que l'on est pu voir combattre Radhamante et Eaque de Garuda et non Minos qui se fait plus ou moins tué par le souffle de l'explosion des chevaliers d'or lorsque qu'il se propulse vers le mur d'Elysion.
Revenir en haut Aller en bas
Charrette974
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Charrette974


Messages : 576
Inscription : 10/11/2007
Lieu : gardien de la 10eme maison

Le meilleur juge des enfers ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur juge des enfers ?   Le meilleur juge des enfers ? Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:56

je pense sincerement que radamanthe est moins fort que minos. Le cosmic marionnetion est redoutable, et meme kanon qui allait dechirer rada se fait calmer par minos.

Concernant ce dernier, il combattra hyoga je crois avant de le suivre a travers le mur des lamentations et mourra desintegré, son surplis n'ayant pas reçu de sang divin.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Aiolia


Messages : 295
Inscription : 11/07/2007
Lieu : France

Le meilleur juge des enfers ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur juge des enfers ?   Le meilleur juge des enfers ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:29

lol Minos ne peut rien faire face a Kanon ou Saga , le truc c'est que Kanon s' est fait prendre en traître et venait de se battre juste avant , sur Kanon gagne .
Revenir en haut Aller en bas
aquarion
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
aquarion


Messages : 115
Inscription : 19/12/2007
Lieu : aix les bains

Le meilleur juge des enfers ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur juge des enfers ?   Le meilleur juge des enfers ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:08

moi je voit minos comme le plus fort des juges il arrive a renvoyer les attaques de shiryu et hyoga et bloque la chaine a shun quand a seiya et bin il mange lol

eaques et au millieu je ne sait plus le nom de son attaque quu'il a utiliser contre ikki

radamanthe lui est nul (je le deteste) deja contre milo,mu et aiolia il se bat en dehors du chateau et il est proteger par le pouvoir d'hades , charette974 je suis d'accord avec toi qu'il prend un petite branler contre orphee et seiya mais n'oublie pas le passage ou il prend le meteore de pegase de plein fouet ( j'aurai aimer que seiya en dechoche un deuxieme contre radamanthe vu l'etat de l'armure avec un avec deux il aurait plus que mal ) et puis c'est vrai que kanon a du se sacrifier contre lui mais c'est parce qu'il a du redonner l'armure des gemaux sinon radamanthe aurait manger sec voila donc pour moi :

radamanthe c'est le cancre celui qui aurait mieu fait de rester coucher
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Le meilleur juge des enfers ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur juge des enfers ?   Le meilleur juge des enfers ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:14

Rhadamanthe:

Même si les 2 autres sont très réussi, lui je lui trouve plus de charisme Minos est très réussi, mais quand Rhadamanthe replie ses ailes il à beaucoup de classe ( ça fait chauve-souris ) et son attaque est bestial, très efficace et que c'est une attaque de projectile donc utilisable à distance contrairement au 2 autres qui ont des attaques de corps..voilà.

Je trouve que le plus nul des 3 c'est Aiacos ( dsl collègue ) ok le look est pas mal, mais assez limité niveau technique ( pour avoir lu 126 x les 28 volumes, il en a 2..Garuda Flap, et Cosmic Illusion ) sinon ça va..

Pour Minos, le look est excellent avec des cheveux argenté à la Poseidon, son armure est très belle, et côté baston plutôt sournois comme technique, donc c'est au look que je choisi Rhada..
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Le meilleur juge des enfers ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur juge des enfers ?   Le meilleur juge des enfers ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:34

moi pareil je vote Radamanthe

Vu que c'est celui qu'on voit le plus et qui est danvantage au premier plan j'imagine que Mr Kurumada en déduit que c'est le meilleur ... Il est plutot charismatique et bien reussi d'ailleur, j'aime bien ce personnage.

Concernant les deux autres ils ont la classe mais pour moi ils lui sont inferieur.
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Le meilleur juge des enfers ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur juge des enfers ?   Le meilleur juge des enfers ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:46

Et à la fin du chapitre sanctuaire, la branlée qu'il leurs mets au saint de bronze avec un effet de déformation de toute beauté.qui montre bien la puissance hors norme du personnage.bref..trop beau..
Revenir en haut Aller en bas
aquarion
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
aquarion


Messages : 115
Inscription : 19/12/2007
Lieu : aix les bains

Le meilleur juge des enfers ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur juge des enfers ?   Le meilleur juge des enfers ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:48

je suis d'accord qu'il les allumes mais n'oublie pas seiya et son meteore de pegase avec lequel il a defonce l'armure de radamanthe
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Le meilleur juge des enfers ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur juge des enfers ?   Le meilleur juge des enfers ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:51

Ca c'est pour le moment héroique, un classique dans SS, des adversaire toujours balèze mais miracle, il gagne tout le temps..donc à ce moment là qu'il se tappe un gars qui viens de se manger 3 gold saint..assez abusé..
Revenir en haut Aller en bas
aquarion
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
aquarion


Messages : 115
Inscription : 19/12/2007
Lieu : aix les bains

Le meilleur juge des enfers ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur juge des enfers ?   Le meilleur juge des enfers ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:54

il est proteger lorsqu'il affronte les 3 gold donc je dit que c'est un combat nul c'est facile de dire il en a manger 3 mais il les aurai affonter a coter du sanctuaire il aurait rammasser et serait fait detruire juste avec l'attaque de aiolia donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Le meilleur juge des enfers ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur juge des enfers ?   Le meilleur juge des enfers ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:59

Avant de se lançer dans un débat stérile ( et puerile ) je pense que chacun à son avis, ses perso préféré..etc..mais de mon opinion, je pense qu'il en a sous son armure..et que il aurait pas du se faire battre comme ça..mais c'est le héros, faut penser à l'audience..
Revenir en haut Aller en bas
aquarion
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
aquarion


Messages : 115
Inscription : 19/12/2007
Lieu : aix les bains

Le meilleur juge des enfers ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur juge des enfers ?   Le meilleur juge des enfers ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:01

tu as tout a fait raison et je cherche pas a en faire debat a chacun c'est preferences mais la ou je suis d'accord avec toi c'est lui qu'on voit le plus souvent et si j'ai bonne memoire c'et le seul a pas dormir a la melodie d'orphee aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur juge des enfers ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur juge des enfers ?   Le meilleur juge des enfers ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur juge des enfers ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le meilleur général de Poseidon ?
» Le meilleur chevalier d'or ?
» Le meilleur chevalier d'argent ?
» Le meilleur chevalier de bronze ?
» Le meilleur spectre d'Hadès ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya-
Sauter vers: