MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre mangaka préféré ?

Aller en bas 
+12
GoroHonda
Yel
amdmwxp
hvl34
Raoh93
Rune de Balrog31
raoh2007
dante45
Moketh
Deathmask
Thomasmanga
saga
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel est votre mangaka préféré ?
Akira Toriyama (Dragon Ball, Docteur Slump)
Quel est votre mangaka préféré ? - Page 3 Vote_lcap26%Quel est votre mangaka préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 26% [ 6 ]
Masami Kurumada (Saint Seiya, Ring ni Kakero)
Quel est votre mangaka préféré ? - Page 3 Vote_lcap13%Quel est votre mangaka préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Rumiko Takahashi (Ranma ½, Maison Ikkoku)
Quel est votre mangaka préféré ? - Page 3 Vote_lcap0%Quel est votre mangaka préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tetsuo Hara (Hokuto no Ken, Soten no Ken)
Quel est votre mangaka préféré ? - Page 3 Vote_lcap9%Quel est votre mangaka préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Tsukasa Hôjô (City Hunter, Angel Heart)
Quel est votre mangaka préféré ? - Page 3 Vote_lcap17%Quel est votre mangaka préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Takeshi Obata (Hikaru No Go, Death Note)
Quel est votre mangaka préféré ? - Page 3 Vote_lcap0%Quel est votre mangaka préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Takehiko Inoue (Slam Dunk, Vagabond, Real)
Quel est votre mangaka préféré ? - Page 3 Vote_lcap4%Quel est votre mangaka préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Naoki Urasawa (Monster, 20th Century Boys)
Quel est votre mangaka préféré ? - Page 3 Vote_lcap13%Quel est votre mangaka préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Yoshihiro Togashi (Yu yu Hakusho, Hunter X Hunter)
Quel est votre mangaka préféré ? - Page 3 Vote_lcap4%Quel est votre mangaka préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Autres (Précisez)
Quel est votre mangaka préféré ? - Page 3 Vote_lcap13%Quel est votre mangaka préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Moketh
Saiyan
Saiyan



Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007

Quel est votre mangaka préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre mangaka préféré ?   Quel est votre mangaka préféré ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:29

A noter que Naoki Urasawa va ajouter une corde à son arc en sortant dès cet automne son premier album produit sous le label Flying Ducko-chang Records des osn ami Koji Wakui
Cet album devait priori être dans un style Rock des 60' - 70', dont l'auteur fait l'apologie dans son manga "20th century boys" - titre homonyme d'une chanson du groupe T-Rex (qui sert de BO à la trilogie).
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Quel est votre mangaka préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre mangaka préféré ?   Quel est votre mangaka préféré ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:05

Moketh a écrit:
A noter que Naoki Urasawa va ajouter une corde à son arc en sortant dès cet automne son premier album produit sous le label Flying Ducko-chang Records des osn ami Koji Wakui
Cet album devait priori être dans un style Rock des 60' - 70', dont l'auteur fait l'apologie dans son manga "20th century boys" - titre homonyme d'une chanson du groupe T-Rex (qui sert de BO à la trilogie).

Ca pourrait etre interessant ... affaire a suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Quel est votre mangaka préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre mangaka préféré ?   Quel est votre mangaka préféré ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:59

Interessant ... !
Bon, voilà, je me suis mis à lire Monster, et j'aime beaucoup. Pour 20th Century Boys, je m'y mettrais pendant mes vacances du mois d'Aout.
Mais quelle erreur de ne pas avoir commencé à lire Naoki Urasawa avant !! Encore merci Moketh pour tes conseils, et tes infos, sans ça je serai passé à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Vince89
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Vince89


Messages : 609
Inscription : 05/05/2007
Lieu : Dijon

Quel est votre mangaka préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre mangaka préféré ?   Quel est votre mangaka préféré ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:19

J'ai voté Urasawa, parce que je viens de finir Monster, tout simplement superbe, j'ai commencé à lire 20th Century Boys et la seule chose que je veux c'est la suite et je commence à m'interesser à Pluto. Un très très grand scénariste et qui est capable de faire passer beaucoup de choses.
Sinon pour l'Histoire des 3 Adolf; une réédition vient d'etre sortie.

Je cite Hiroyuki Asada car il a fait ma série préféré: I'll et une nouvelle série est en cours du nom de Tegami Bachi à laquelle je n'ai pas encore réussi à m'y mettre mais ça ne tardera surement pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://akane14.wordpress.com/
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Quel est votre mangaka préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre mangaka préféré ?   Quel est votre mangaka préféré ? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:04

tongue URASAWA THE BEST : Grand Prix du Jury au Japan Expo 2008 pour 2Oth Century Boys
Eiichiro Oda remporte lui le prix Shonen pour One Piece
http://www.yozone.fr/spip.php?article5205
Revenir en haut Aller en bas
chris714
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
chris714


Messages : 139
Inscription : 12/08/2008
Lieu : paris

Quel est votre mangaka préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre mangaka préféré ?   Quel est votre mangaka préféré ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:25

Inoue bien sûr.
3 mangas sortis chez nous, 3 purs chefs d'oeuvre. Y a pas un seul autre mangaka dont on peut dire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Quel est votre mangaka préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre mangaka préféré ?   Quel est votre mangaka préféré ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:36

Je suis d'accord avec toi pour dire qu'il fait des mangas de qualité mais bon , pas un seul autre mangaka la tu te trompes il me semble ^^
Les 2 oeuvres de Yoshiro Togashi ont eu un succès monstre ! Encore plus que Slam Dunk ou Vagabond

De même pour Obata ses deux oeuvres sont d'énormes succès et la prochaine qui arrive s'annonce pas mal aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
chris714
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
chris714


Messages : 139
Inscription : 12/08/2008
Lieu : paris

Quel est votre mangaka préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre mangaka préféré ?   Quel est votre mangaka préféré ? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 7:54

Obata en a sorti une 3ème chez nous, et elle a pas vraiment eu de succès (et elle n'en méritait pas d'ailleurs) : Rampou.

C'est vrai que Togashi a fait 2 très bons mangas aussi mais ça en fait un de moins par rapport à Inoue Razz Et puis, je parlais plus de qualité que de succès : regarde le succès qu'a Naruto est énorme alors qu'il existe beaucoup beaucoup mieux en terme de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Quel est votre mangaka préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre mangaka préféré ?   Quel est votre mangaka préféré ? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:29

chris714 a écrit:
Obata en a sorti une 3ème chez nous, et elle a pas vraiment eu de succès (et elle n'en méritait pas d'ailleurs) : Rampou.

C'est vrai que Togashi a fait 2 très bons mangas aussi mais ça en fait un de moins par rapport à Inoue Razz Et puis, je parlais plus de qualité que de succès : regarde le succès qu'a Naruto est énorme alors qu'il existe beaucoup beaucoup mieux en terme de qualité.

Houla tout a fait d'accord sur la qualité de Naruto , ce manga que j'aimais au début rencontre un tel succès que cela m'enerve au vue de sa qualité finalement pas si bonne ^^
Pour Rampo je ne connaissait pas ,mais dans mon magasin de manga j'ai pu voir une oeuvre de Obata en VO qui m'a l'air superbe et qui est prevue pour bientot apparement !
Revenir en haut Aller en bas
chris714
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
chris714


Messages : 139
Inscription : 12/08/2008
Lieu : paris

Quel est votre mangaka préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre mangaka préféré ?   Quel est votre mangaka préféré ? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:43

Bakuman?
Le premier chapitre (sorti le 11 août) est en français sur le site de Jumpland.
C'est pas mal, en effet.
Sinon, y a aussi Blue Dragon qui, j'espère, débarquera bientôt chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Quel est votre mangaka préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre mangaka préféré ?   Quel est votre mangaka préféré ? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:34

chris714 a écrit:
Bakuman?
Le premier chapitre (sorti le 11 août) est en français sur le site de Jumpland.
C'est pas mal, en effet.
Sinon, y a aussi Blue Dragon qui, j'espère, débarquera bientôt chez nous.

Moi j'ai matté l'animé et lu le manga en scann sur scann dll ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre mangaka préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre mangaka préféré ?   Quel est votre mangaka préféré ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre mangaka préféré ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quel est votre forme préféré de Freezer ?
» Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?
» Quel est votre film Science-Fiction préféré?
» Quel est votre chevalier d'or préféré de Lost Canvas ?
» Votre animé de sport préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: MANGA / JAPANIMATION :: Forum Manga et Animés-
Sauter vers: