MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Votre animé de sport préféré ?

Aller en bas 
+11
SAUZER
Maindo00
Shura
Vince89
nautawi
Thomasmanga
Nickill59
Angel Bizarre
Aiolia
saga
Moketh
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Votre animé de sport préféré
Captain Tsubasa (Olive & Tom)
Votre animé de sport préféré ? Vote_lcap50%Votre animé de sport préféré ? Vote_rcap
 50% [ 8 ]
Slam Dunk
Votre animé de sport préféré ? Vote_lcap6%Votre animé de sport préféré ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Price of Tennis
Votre animé de sport préféré ? Vote_lcap6%Votre animé de sport préféré ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Rookies
Votre animé de sport préféré ? Vote_lcap0%Votre animé de sport préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hajime no Ippo
Votre animé de sport préféré ? Vote_lcap6%Votre animé de sport préféré ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Eyeshield 21
Votre animé de sport préféré ? Vote_lcap19%Votre animé de sport préféré ? Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Rough
Votre animé de sport préféré ? Vote_lcap0%Votre animé de sport préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Touch
Votre animé de sport préféré ? Vote_lcap0%Votre animé de sport préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Racaille Blues
Votre animé de sport préféré ? Vote_lcap0%Votre animé de sport préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jeannne et Serge
Votre animé de sport préféré ? Vote_lcap0%Votre animé de sport préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
I'll
Votre animé de sport préféré ? Vote_lcap6%Votre animé de sport préféré ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
autre
Votre animé de sport préféré ? Vote_lcap6%Votre animé de sport préféré ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Votre animé de sport préféré ? Empty
MessageSujet: Votre animé de sport préféré ?   Votre animé de sport préféré ? Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:21

Votre animé de sport préféré ? Touch11 Votre animé de sport préféré ? Attack10 Votre animé de sport préféré ? Rough10

Votre animé de sport préféré ? Rookie10 Votre animé de sport préféré ? Racail10 Votre animé de sport préféré ? Pot10

__________________________________________

Votre animé de sport préféré ? GS_03ffd6bf843982d1fc93361620d4ad7a

Cliquez sur l'image correspondante pour accéder à la fiche et discuter plus amplement d'un manga en particulier :


Votre animé de sport préféré ? 51mb9p10

Votre animé de sport préféré ? Hipo10 Votre animé de sport préféré ? Slam_d10 Votre animé de sport préféré ? Eyeshi10 Votre animé de sport préféré ? I_ll10



Lesquels de ces mangas avez vous lu ou vu ? Lequel a votre préférence et pourquoi ? Plus "shonen" ou "seinen" ?
Quelles sont vos impressions générales sur ce genre, autre particularité et réussite du manga par rapport à la BD ou aux séries US...


Dernière édition par Moketh le Ven 6 Fév - 17:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Votre animé de sport préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre animé de sport préféré ?   Votre animé de sport préféré ? Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:35

Captain Tsubasa bien sur ! cyclops

J'imagine que mon choix se porte sur ce manga pour la simple raison que mon sport préféré est le football, quand j'étais petit j'adorais regardé les épisodes d'Olive et Tom même s'il est vrai que c'était toujours le même refrain ... Les Muppet avaient trop la classe, avec Mark Landers et le gardien Ed Warner, j'aimais cette équipe ...
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Votre animé de sport préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre animé de sport préféré ?   Votre animé de sport préféré ? Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:02

J'ai les mêmes raison que toi d'aimer Captain Tsubasa mais Slam Dunk (Takehiko Inoué) le devance désormais largement !! Plus mature et réaliste évidemment mais aussi très surprenant (jusqu'au final).
Rookies et Racaille Blues dans le même style m'avaient aussi beaucoup plus.

Il faudra aussi que je lise REAL du même auteur que Slam Dunk qui traite d'un fan de Basket ayany perdu l'usage de ses jambes suite à un accident de moto

Votre animé de sport préféré ? Real10

I'll attise ma curiosité mais comme j'ai déjà donné dans le basket, je compte m'intéresser à Prince of Tennis...

Il y a même du Handball..... :
https://mangamugen.forumactif.com/sports-f18/handball-t2655.htm#33540
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Aiolia


Messages : 295
Inscription : 11/07/2007
Lieu : France

Votre animé de sport préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre animé de sport préféré ?   Votre animé de sport préféré ? Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:48

j ai voté Captain Tsubasa évidemment , je pratique le foot depuis 12 ans et j'adore ça , déja tout petit les épisodes j'adorais , spécialement le style de Marc Landers ^^ de plus le snouveaux road to 2002 sont vraiment excellent et je les regardent encore souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel Bizarre
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Angel Bizarre


Messages : 435
Inscription : 28/01/2009
Lieu : death queen island

Votre animé de sport préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre animé de sport préféré ?   Votre animé de sport préféré ? Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:38

captain tsubasa!! mais il y'a quelque chose qui me chiffone dans cette série ...c'est qu'olivier atton a tout les honneurs toutes les qualités et surpasse tout le monde sur tout les domaines stratégie,puissance de frappe,technique,vitesse ..! se permet même de rivaliser en force avec mark landers!! pas réaliste du tout !! un minet comme lui face a une brute comme landers n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Aiolia


Messages : 295
Inscription : 11/07/2007
Lieu : France

Votre animé de sport préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre animé de sport préféré ?   Votre animé de sport préféré ? Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:31

tu n'as pas vu les road to 2002 ?? il y a bon nombre d'adversaires plus forts que Tsubasa ou au même niveau et le Tiger Shoot est bien plus puissant tu verras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Votre animé de sport préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre animé de sport préféré ?   Votre animé de sport préféré ? Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:34

Olive et Tom !!! (Comme beaucoup lol)
Bon, c'est un peu le manga qui suit les DBZ CDZ, Ken pour moi, il fait parti de mes mangas dont je suis un fan absolu.
Si je le met à part, il est suivi de Jeanne et serge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Votre animé de sport préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre animé de sport préféré ?   Votre animé de sport préféré ? Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:32

Pour pas mal de raisons déjà citées ,Olive et Tom bien sur ^^
J'adore cet animé ,et pour moi qui n'est pas trop animé de sport celui ci me plait beaucoup et me laisse très nostalgique !

Sinon j'aime bien Eyeshield 21 en manga récent ,mais bon les mecs sont tellement balèzes que ca ressemble plus a des combats qu'autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Votre animé de sport préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre animé de sport préféré ?   Votre animé de sport préféré ? Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:32

Thomasmanga a écrit:
Sinon j'aime bien Eyeshield 21 en manga récent ,mais bon les mecs sont tellement balèzes que ça ressemble plus a des combats qu'autre chose ^^

J'ai eu le même sentiment quand j'ai commencé à m'intéresser à ce manga (l'anime en fait ^^) Ce n'est pas un défaut en soit, mais ça gâche un peu le plaisir du sport pour moi.
Cela me rappel pour ce qui l'ont vu, les matchs de "base ball" dans Cobra (j'ai oublié le nom de ce sport^^). Ce n'était plus réellement du sport, mais un combat à mort entre deux équipes... 007

Mais bon, ici, personne ne se plaindra de voir des combats ^^
Revenir en haut Aller en bas
nautawi
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
nautawi


Messages : 456
Inscription : 07/09/2008
Lieu : Saint-Ouen

Votre animé de sport préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre animé de sport préféré ?   Votre animé de sport préféré ? Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:38

Nickill59 a écrit:
Cela me rappel pour ce qui l'ont vu, les matchs de "base ball" dans Cobra (j'ai oublié le nom de ce sport^^). Ce n'était plus réellement du sport, mais un combat à mort entre deux équipes... 007

Mais bon, ici, personne ne se plaindra de voir des combats ^^
Cela s'appelle du Rug-Ball. Je ne sais pas si c'est (officiellement) un mixte entre le rugby et le base-ball mais en tout cas, c'est pas vraiment à combat à mort entre 2 équipes puisque la mort n'est qu'une conséquence, pas un objectif durant le match.
Revenir en haut Aller en bas
Vince89
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Vince89


Messages : 609
Inscription : 05/05/2007
Lieu : Dijon

Votre animé de sport préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre animé de sport préféré ?   Votre animé de sport préféré ? Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:19

J'ai voté I'll bien sur, c'est pas seulement mon manga de sport préféré, c'est mon manga préféré tout court. Ce qu'il faut savoir c'est que I'll c'est pas que du sport c'est prendre part à une partie de vie des personnages. Enfin regardez la fiche, et Moketh je t'encourage vivement à regarder d'un peu plus près ce manga, j'encourage les autres aussi d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://akane14.wordpress.com/
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Votre animé de sport préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre animé de sport préféré ?   Votre animé de sport préféré ? Icon_minitimeLun 9 Fév - 9:12

nautawi a écrit:
Nickill59 a écrit:
Cela me rappel pour ce qui l'ont vu, les matchs de "base ball" dans Cobra (j'ai oublié le nom de ce sport^^). Ce n'était plus réellement du sport, mais un combat à mort entre deux équipes... 007

Mais bon, ici, personne ne se plaindra de voir des combats ^^
Cela s'appelle du Rug-Ball. Je ne sais pas si c'est (officiellement) un mixte entre le rugby et le base-ball mais en tout cas, c'est pas vraiment à combat à mort entre 2 équipes puisque la mort n'est qu'une conséquence, pas un objectif durant le match.

Oui, mais cela peut devenir un objectif de tuer un adversaire trop fort pour gagner lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Bizarre
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Angel Bizarre


Messages : 435
Inscription : 28/01/2009
Lieu : death queen island

Votre animé de sport préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre animé de sport préféré ?   Votre animé de sport préféré ? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 5:09

après ..j'aime bien touch bien que ça ne parle pas que de sport, l'histoire, ses persos sont intéressants
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Votre animé de sport préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre animé de sport préféré ?   Votre animé de sport préféré ? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:31

ANGEL BIZARRE a écrit:
après ..j'aime bien touch bien que ça ne parle pas que de sport, l'histoire, ses persos sont intéressants
Je n'ai fais que survoler ce manga... j'en ai pas eu une très bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Shura


Messages : 20
Inscription : 28/05/2009
Lieu : Marseille bouches du rhones

Votre animé de sport préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre animé de sport préféré ?   Votre animé de sport préféré ? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:45

de trés loin eyeshield 21 j'aimais pas le foot us avant de connaitre ce manga et maintenant c'est l'un de mes sport favoris captain tsubassa c'est le manga dont la vf est la plus negligé aprés saint seiya heuresement que avec captain tsubassa le retour sa s'arrange un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre animé de sport préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre animé de sport préféré ?   Votre animé de sport préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre animé de sport préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre mangaka préféré ?
» Votre personnage préféré ?
» Quels épisodes préferez-vous ?
» votre film de kung-fu preferé
» Votre OAV Dragon Ball Z préferé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: MANGA / JAPANIMATION :: Forum Manga et Animés-
Sauter vers: