MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre mangaka préféré ?

Aller en bas 
+12
GoroHonda
Yel
amdmwxp
hvl34
Raoh93
Rune de Balrog31
raoh2007
dante45
Moketh
Deathmask
Thomasmanga
saga
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel est votre mangaka préféré ?
Akira Toriyama (Dragon Ball, Docteur Slump)
Quel est votre mangaka préféré ? Vote_lcap26%Quel est votre mangaka préféré ? Vote_rcap
 26% [ 6 ]
Masami Kurumada (Saint Seiya, Ring ni Kakero)
Quel est votre mangaka préféré ? Vote_lcap13%Quel est votre mangaka préféré ? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Rumiko Takahashi (Ranma ½, Maison Ikkoku)
Quel est votre mangaka préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre mangaka préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tetsuo Hara (Hokuto no Ken, Soten no Ken)
Quel est votre mangaka préféré ? Vote_lcap9%Quel est votre mangaka préféré ? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Tsukasa Hôjô (City Hunter, Angel Heart)
Quel est votre mangaka préféré ? Vote_lcap17%Quel est votre mangaka préféré ? Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Takeshi Obata (Hikaru No Go, Death Note)
Quel est votre mangaka préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre mangaka préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Takehiko Inoue (Slam Dunk, Vagabond, Real)
Quel est votre mangaka préféré ? Vote_lcap4%Quel est votre mangaka préféré ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Naoki Urasawa (Monster, 20th Century Boys)
Quel est votre mangaka préféré ? Vote_lcap13%Quel est votre mangaka préféré ? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Yoshihiro Togashi (Yu yu Hakusho, Hunter X Hunter)
Quel est votre mangaka préféré ? Vote_lcap4%Quel est votre mangaka préféré ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Autres (Précisez)
Quel est votre mangaka préféré ? Vote_lcap13%Quel est votre mangaka préféré ? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Quel est votre mangaka préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre mangaka préféré ?   Quel est votre mangaka préféré ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:19

Moi je vote Masami Kurumada, tout simplement parce que j'adore sa patte graphique et que Saint Seiya est mon manga préféré. De plus Mr Kurumada a fait d'autres très bon mangas comme Ring ni Kakero ou Fuma no Kojiro ... Sinon le plus talentueux est pour moi Tetsuo Hara.

Et vous quel est votre mangaka préféré ?


Dernière édition par Saga le Ven 23 Mai - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Quel est votre mangaka préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre mangaka préféré ?   Quel est votre mangaka préféré ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:49

mon mankaga préféré est Yohiro Togashi car ses histoires sont drolement interessantes a chacun de ses mangas (bien qu'on attende toujours le tome 24 en france de HxH) ^^
Sinon Akira Toriyama car dragon ball est culte !!
Masami Kurumada a réalisé des oeuvres géniales telles que saint seiya b'tx ou en fuma no kojiro mais l'auteur par lui meme qui est devenu plutot faignant et qui vire tout le staff des hades sanctuary ! du coup j'aime pas trop l'auteur par lui meme bien que j'adore ses oeuvres !!
Obata a vraiment le don de l'intrigue et tetsuo hara a un coup de crayon sombre mais très beau a la fois !

Tous sont très bon mais j'ai un penchant pour yoshiro togashi

PS: j'aime beaucoup Anzaï également avec de bons mangas comme mär et flame of recca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deathmask
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Deathmask


Messages : 74
Inscription : 27/03/2007
Lieu : Nantes

Quel est votre mangaka préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre mangaka préféré ?   Quel est votre mangaka préféré ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 3:18

T. Hôjô (Cat's eyes - City Hunter...), bien que ses dernières séries étaient plutôt moyennes question scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Quel est votre mangaka préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre mangaka préféré ?   Quel est votre mangaka préféré ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:33

Par contre on ne sait pas qui a voté autre ! -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Quel est votre mangaka préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre mangaka préféré ?   Quel est votre mangaka préféré ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:02

Naoki Urasawa : les deux mangas cités sont des chef-d'oeuvres du point de vu du scenario et proposent chacun une atmosphère très différente. Et les dessins sont ecxellents du premier au dernier tome.
(pareil pour T.Inoue mais j'ai moins accroché à Vagabond par méconnaissance de l'histoire du Japon)

:oops: Pour moi, Kurumada et Toriyama sont chacun les auteurs d'un seul manga (cultissime certes)


Un petit mot pour citer le mythique Osamu Tezuka (L'histoire des 3 Adolf* ; Metropolis ; Blackjack ; Astroboy ; le roi Léo...)

*à lire d'urgence !! (et si Hitler avait été juif...?)

Edit thomasmanga: je sais pas si vous avez vu mais en parlant de hitler ca me rapelle , dans d.grayman y'a un mec qui ressemble comme 2 goutes d'eau a hitler c'est trop drole ^^
Revenir en haut Aller en bas
dante45
Chevalier Noir
Chevalier Noir
dante45


Messages : 33
Inscription : 10/11/2007
Lieu : En train de Dôrmir^^

Quel est votre mangaka préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre mangaka préféré ?   Quel est votre mangaka préféré ? Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:27

J'ai voté Akira Toriyama
Et oui.....j'adore dbz mon meilleur manga.^^
Revenir en haut Aller en bas
raoh2007
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
raoh2007


Messages : 103
Inscription : 09/11/2007
Lieu : france sens

Quel est votre mangaka préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre mangaka préféré ?   Quel est votre mangaka préféré ? Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:34

pour moi c'est akira toriyama!! j'aime son style de dessin et j'adore surtout l'humour loufoque dont il fait preuve pour ses mangas!!!! il atres bien su marier dr slump avec dragon ball et ca ya personne qui l'a fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Quel est votre mangaka préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre mangaka préféré ?   Quel est votre mangaka préféré ? Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:29

Même si Tetsuo Hara est un dieu vivant..j'ai voté pour Ryoichi Ikegami, pour changer un peux, et pour l'ensemble de ses oeuvres, il a fait Crying Freeman, et surtout Sanctuary ( un des manga que je préfère )il a vraiment une façon de dessiner bien à lui..

voiçi le maître :

Quel est votre mangaka préféré ? Ikegam10

et son style de dessin..
Quel est votre mangaka préféré ? Strain10

J'aime beaucoup aussi le travail de Yukito Kishiro ( Gunnm ) et Kentaro Miura
de Berserk..
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Quel est votre mangaka préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre mangaka préféré ?   Quel est votre mangaka préféré ? Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:41

Que des mangas sombres ou pervers ^^
On voit vers ou tu penches ces temps ci !
Remarque je dis ca mais j'ai lu cyring freeman ,sanctuary et je collectionne les gunnms ^^

PS: qui sait ce que signifit Cyring ?
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Quel est votre mangaka préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre mangaka préféré ?   Quel est votre mangaka préféré ? Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:28

C'est pas cyring..mais crying qui veut dire pleurer, parce qu'il pleure chaque fois qu'il fait son job. Et j'aime les histoires sérieuses ou réalistes.
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Quel est votre mangaka préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre mangaka préféré ?   Quel est votre mangaka préféré ? Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:26

Mon Mangaka préféré, c'est Tsukasa Hojo.
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
hvl34
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
hvl34


Messages : 141
Inscription : 15/03/2008
Lieu : Un peu partout en France...

Quel est votre mangaka préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre mangaka préféré ?   Quel est votre mangaka préféré ? Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:28

Thomasmanga a écrit:
Que des mangas sombres ou pervers ^^
On voit vers ou tu penches ces temps ci !
Remarque je dis ca mais j'ai lu cyring freeman ,sanctuary et je collectionne les gunnms ^^

PS: qui sait ce que signifit Cyring ?

Meuh non c'est pas pervers ! ...bon d'accord un peu quand même geek

Mais je reconnais que le dessin est exceptionnel, je suis assez fan du style. Et ça rappelle un peu le genre de Tsukasa Hojo, avec City Hunter et Angel Heart (une suite qui déchire je trouve d'ailleurs !)

ho sinon ya un manga dont le travail me plait aussi, c'est Vampire Princess Miyu, de Narumi Kakinouchi et Toshiki Hirano. Entre horreur et shojo... Ma soeur m'avait fait découvrir ça ya très longtemps, je lisais les superbes volumes qui sortaient à la Fnac ^^ (mais j'en trouve plus maintenant Sad lol )

un aperçu :
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Quel est votre mangaka préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre mangaka préféré ?   Quel est votre mangaka préféré ? Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:58

hvl34 fait attention,aux doubles posts.
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Quel est votre mangaka préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre mangaka préféré ?   Quel est votre mangaka préféré ? Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:11

Thomasmanga a écrit:

j'ai lu cyring freeman(...)
PS: qui sait ce que signifit Cyring ?

Exclamation Ca ne veut rien dire !!!!!
Par contre je connais un manga du nom de Crying Freeman, dont tu comprendras aisément le sens.Wink

Raoh93 a écrit:
hvl34 fait attention,aux doubles posts.
...et aux "ya". On le fait tous et ce n'est pas bien. Préservons notre langue !!!


Dernière édition par Moketh le Lun 9 Juin - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hvl34
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
hvl34


Messages : 141
Inscription : 15/03/2008
Lieu : Un peu partout en France...

Quel est votre mangaka préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre mangaka préféré ?   Quel est votre mangaka préféré ? Icon_minitimeLun 7 Avr - 2:35

Citation :
Raoh93 a écrit:
hvl34 fait attention,aux doubles posts.

...et aux "ya". On le fait tous et ce n'est pas bien. Présevons notre langue !!!

d'accord... désolé ! j'avais oublié d'éditer cette fois ci Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre mangaka préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre mangaka préféré ?   Quel est votre mangaka préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre mangaka préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre forme préféré de Freezer ?
» Quel est votre guerrier d'Asgard préféré ?
» Quel est votre film Science-Fiction préféré?
» Quel est votre chevalier d'or préféré de Lost Canvas ?
» Votre animé de sport préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: MANGA / JAPANIMATION :: Forum Manga et Animés-
Sauter vers: