MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Final Fantasy VII

Aller en bas 
+16
aratir
Actarus
Nickill59
Jayrex
supermajinvegeta
Thomasmanga
Aiacos
anthonavy
Charrette974
cladstrif4
Rune de Balrog31
hawkes
Shion
Tidus
Ken
saga
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Charrette974
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire



Messages : 576
Inscription : 10/11/2007

Final Fantasy VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:16

il faut absolument avoir chevaliers de la table ronde et invocation W, ainsi que Phoenix associé a attaque finale.
Ainsi on bombarde avec chevaliers(...) imité plusieurs fois, et si on se fait tuer, le personnage fait une derniere attaque avant de mourir, associé a phoenix qui le ressucite.
voila.
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Final Fantasy VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:48

Vidéo Commentée de Manu

Partie 1



Partie 2



Partie 3



Partie 4



Source : http://oldiesrising.free.fr


Dernière édition par Saga le Sam 10 Mai - 12:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Final Fantasy VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:17

Crisis Core : printemps en Europe rabbit

ffworld a écrit:
Square Enix vient d'annoncer officiellement l'arrivée de Crisis Core -Final Fantasy VII- (PSP) en Europe et dans les territoires PAL pour le printemps 2008. Pas plus de précisions quant à la date de sortie définitive pour le moment, mais cela reste tout de même une excellente nouvelle, d'autant plus que les développeurs ont décidé d'ajouter un mode "difficile" qui n'était pas présent dans la version japonaise. En revanche, le communiqué de presse ne fait pas mention d'une traduction dans les langues européennes. Il faudra donc attendre pour savoir ce qu'il en est. Pour rappel, la version américaine de Crisis Core sortira le 25 mars prochain.
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Final Fantasy VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:05

sorry pour le double post ^^

C'est juste pour dire que sur les conseils de Rune (merci ^^) j'ai trouvé une boutique pour reparer les cd's à Toulouse, j'ai essayer de leurs faire reparer FFVII à deux reprises mais il n'y a rien a faire le cd 1 est mort. Par contre hier j'ai vu Final Fantasy VII d'occasion non platinium à 59 euros dans cette boutique, au premier abbort cela m'a semblé vraiment très cher donc j'ai laissé tombé mais finalement ce matin j'y suis allé pour me le payer (quand on aime on ne compte pas) et le vendeur m'a dit qu'ils avaient aussi la version platinium que j'ai acheté pour 30 euros en parfait état !!! Bref je suis aux anges aujourd'hui car je le cherchai depuis une étérnité Very Happy

Je vais me le refaire pour la énième fois Exclamation

Vive FFVII le meilleur jeu vidéo de tous les temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Final Fantasy VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:31

Entièrement d'accord le FF VII est un des jeux qui m'as le plus émerveillé, et aussi le plus de temps ( 200 h ) mais pour l'arme d'emeraude, je l'ai battu avec la méthode KOTR + la matéria copier et la réssurection du Phénix, mais j'ai mis 1 heure.. par contre l'arme des sables j'ai jamais réussi même avec des perso lv 99 et mon héros fait 40'000 avec une attaque basique..
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Final Fantasy VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:05

moi l'arme emeraude j'ai jamais reussis, je me souviens qu'avec mes potes ont avait essayé comme des acharnés mais personne n'était arrivé ^^ Pour l'arme Rubis (celle du sable) je n'y suis jamais arrivé non plus mais il y'a une technique ... Pour savoir comment les battres rendez vous ici : http://www.ffworld.com/?rub=ff7&page=armes

Voici quelques rumeurs sur Final Fantasy VII, certaines sont bien marrantes lol

Spoiler:


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Final Fantasy VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:13

Les personnes qui font de fausses rumeurs comme ça sont des misèreux, il y aura toujours un gars avec la larme à l'oeil qui va essayer..mais certaines sont originales, voire même débile..

Mais la vid pour l'arme des mers est space :

1. il a que 2 perso dont 1 n'attaque même pas
2. pas d'invocation
3. on voit pas l'arme attaquer
4. même si les rafales de mitrailette sont boosté ça fait que 90'000 points par tour, et il joue pas 10X...

Et même si les vid de test sont cool, le mec a pas l'aire de connaître son truc, il appelle sephiroth "sephiro", le trouve décevant..etc...ok je chippotte mais la chance qu'il a..
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Final Fantasy VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:41

Rune de Balrog31 a écrit:
Mais la vid pour l'arme des mers est space :

1. il a que 2 perso dont 1 n'attaque même pas
2. pas d'invocation
3. on voit pas l'arme attaquer
4. même si les rafales de mitrailette sont boosté ça fait que 90'000 points par tour, et il joue pas 10X...

Et même si les vid de test sont cool, le mec a pas l'aire de connaître son truc, il appelle sephiroth "sephiro", le trouve décevant..etc...ok je chippotte mais la chance qu'il a..
En fait il y'a une astuce, lorsque l'un des personnages a 7777 HP, il est pris de la fièvre 7777. C'est à dire qu'il frappe 63 fois l'adversaire à 7777 HP.

Rune de Balrog31 a écrit:
Les personnes qui font de fausses rumeurs comme ça sont des misèreux, il y aura toujours un gars avec la larme à l'oeil qui va essayer..mais certaines sont originales, voire même débile..
Pour les rumeurs celle qui a fait le plus de bruit c'est clair que c'est celle pour ressuciter Aeris ... on en parlé tellement à l'époque que je pensais que c'était vrai. D'ailleur j'avais trouvé un page internet il y'a quelques mois ou ils expliquaient tout en détails avec images à l'applui ^^ (je vais essayer de la retrouver).
Par contre ce qui est vrai c'est qu'on peut voir le fantome d'Aeris car je l'ai déja vu, il faut revenir à l'église de Midgard mais ca ne marche qu'une seule fois. cyclops

A noter que les développeurs devaient ajouter une quete annexe pour ressiciter Aeris mais ils ont laissé tomber pour rentré dans les planning de la sortie du jeu ... dommage
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Final Fantasy VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:48

OK.. et moi qui me suis fait chleu à l'abattre pendant 1 heure, par contre l'arme des sables je vais réessayer puisque j'ai tout ce que demande la soluce..à chaques fois que j'essayais, je mettais le meilleur matos sur un perso, tu peux être sur que c'est celui-là qui gicle..j'ai même cru qu'elle était imbattable..
Revenir en haut Aller en bas
Charrette974
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Charrette974


Messages : 576
Inscription : 10/11/2007
Lieu : gardien de la 10eme maison

Final Fantasy VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:04

merci pour les liens Saga, c'est cool!!

Vais m'retaper une ptite partie, tiens...
Revenir en haut Aller en bas
anthonavy
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
anthonavy


Messages : 133
Inscription : 17/01/2008
Lieu : lyon

Final Fantasy VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:36

Ah le FF VII était plein de p'tites subtilités que l'on retrouve jamais dans ceux qui lui ont succédé. J'y ai pas rejoué depuis l'époque ou il était sortie mais je me souviens du temps fou que j'avais passé à chercher les perso cachés, la matéria des chevalier, le chocobo doré... magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Final Fantasy VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 9:54

Le chocobo d'or, je l'ai fait à la réglo sans tricher, environ 10 de chocobo breeding..bref je crois que je vais me refaire une petite descente..ça donne envie ainsi qu'un tour au parc..j'ai un pote il arrive à 100 p au jeux de snowboard..

Le chef d'œuvre absolu du rpg, tout dans ce jeux frise la perfection, il m'arrive quelques fois de le ressortir et d'aller au Golden Saucer..quand je pense que la première fois que j'ai vu ça chez un pote j'ai dit..de la m...ton truc..scepticisme quand tu nous tiens..bref y a pas à hésiter..la rolls des rpg, merci beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
Aiacos
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Aiacos


Messages : 784
Inscription : 11/05/2007
Lieu : Urahara shop

Final Fantasy VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:56

c'est vrai que l'on pouvait reellement parler de revolution lorsqu'il est sorti, rendre le rpg grand public etait pas chose gagner d'avance. Encore une reference de nos jours et il n'a pas tant vieilli que ca je trouve. merci saga!
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Final Fantasy VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:42

Aiacos a écrit:
c'est vrai que l'on pouvait reellement parler de revolution lorsqu'il est sorti, rendre le rpg grand public etait pas chose gagner d'avance. Encore une reference de nos jours et il n'a pas tant vieilli que ca je trouve. merci saga!
c'est vrai qu'il n'a pas mal vieilli, ca peut choquer les 2, 3 premières minutes de jeu quand on est habitué à la next gen mais on s'y fait vite ... Il reste encore le meilleur RPG de tous les temps pour moi, suivi par Secret Of Mana et Chrono Trigger.
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Final Fantasy VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:47

Ouai, le meilleur rpg all time, je trouve que c'est pas la course au polygones qui font les bons jeux, y a qu'a voire tetris..je pense au contraire que si c'est beaux c'est un plus.. dans un rpg le principal c'est le scénario ou le système de combat..
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Final Fantasy VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:51

J'avais ce jeux sur PS1 sa me rapelle de bons souvenirs ^^ The final fantasy ,le premier en 3D ce jeux est mythique j'ai meme pas envie d'y jouer en émulation tellement il est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy VII
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy X
» Final Fantasy IX
» Final Fantasy X-2
» Final Fantasy VI
» Final Fantasy XII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DIVERS :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: