MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Final Fantasy VII

Aller en bas 
+16
aratir
Actarus
Nickill59
Jayrex
supermajinvegeta
Thomasmanga
Aiacos
anthonavy
Charrette974
cladstrif4
Rune de Balrog31
hawkes
Shion
Tidus
Ken
saga
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire



Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007

Final Fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Final Fantasy VII : Crisis Core   Final Fantasy VII - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:42


Crisis Core - Final Fantasy VII- est attendu pour début septembre au Japon, mais aucune date n'a été avancée en ce qui concerne le reste du monde.

Site officiel : http://www.square-enix.co.jp/ccff7/

Screenshots
Final Fantasy VII - Page 2 110
Final Fantasy VII - Page 2 210
Final Fantasy VII - Page 2 310
Final Fantasy VII - Page 2 411

Trailer


Dernière édition par Saga le Dim 9 Mai - 23:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Final Fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:06

Ca sens bon le rpg au tour à tour..Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cladstrif4
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cladstrif4


Messages : 112
Inscription : 09/08/2007
Lieu : Bruxelles

Final Fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:10

ben détrompe toi, ce sera plus un action rpg du genre kingdom hearts, mais les attaques se font grace a une sorte de roulette, ca peut s'apparenté au kindom hearts chain of memories de game boy advance.

En tout cas je pense que je finirais ce jeux 3 fois minimum, une à sa sortie jap, une a sa sortie US pour comprendre +/- l'histoire (meme si un fan de FF7 en connait un peux) et une fois en Fr pour bien assimiler tout les détails

VIVE le 13 septembre..
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Final Fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:26

Voici la véritable scène d'ouverture du jeu

Revenir en haut Aller en bas
cladstrif4
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cladstrif4


Messages : 112
Inscription : 09/08/2007
Lieu : Bruxelles

Final Fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:53

et voila depuis ce matin je l'ai je vais le tester ce soir (+ cette nuit puet être) et je vous donnerais mes impression ^^
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Final Fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:55

Quelle chance !!

Tu l'as eu en import ? en tous cas amuses toi bien et tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Final Fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:06

très belle intro..j'ai pas trop le temps, ces jours çi, mais à l'occase faut que j'essaye..
Revenir en haut Aller en bas
cladstrif4
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cladstrif4


Messages : 112
Inscription : 09/08/2007
Lieu : Bruxelles

Final Fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:53

Alors je viens de commencer il y a presque 25 minutes et je pouvais pas m'empecher de venir vous en parler.

Ca commence donc avec une superbe intro toute en image de synthese, et au ton musical familier.

Puis pour notre plus grand bonheur on découvre les graphismes magnifique du jeux, pas le temps de tout admirer qu'une orde de soldat nous attaque.

Donc a ce moment la on fait la premiere rencontre du gameplay

en fait, il ya plusieurs commande qu'on dirige avec les gachette L et R.

La première est l'attaque a l'épée
la seconde la magie foudre (très eficace)
la troisieme la magie feu
la quatrièmme la magie glace
la cinquieme "AP quelque chose" j'ai pas encore vraiment saisi ce que c'etait mais je pense que ca s'apparent aux limites
et le 6eme les objets.

donc quand on fait notre choix avec les gachette (c'est un action rpg donc pdt qu'on fait nos choix, on déplace notre perso et les ennemis nous attaque aussi) on bourinne avec Rond pour donner plus de coup.

une fois les soldats anéhentis on est confronter au premier boss (on est vraiment dans le feu de l'action) qui s'apparent au fameux Kanibal des final fantasy. (pour ceux qui ne voient pas, c'est l'espece de gros monstre quadripède mauve avec des longues cornes noires et une criniaire rouge).

Alors c'est a ce moment la que j'ai découvert qu'en se placant derrière l'ennemi et en l'attaquant dans le dos on ne faisait que des coups critiques.

Une fois vaincu on est nez a nez avec notre beau sephiroth, (je vais sauter la scène pour ne pas dévoiler le jeux)

donc on se retrouve dans la base ou on fait la rencontre d'un soldat apparement un ami a Zack (pour moi y a aucun doute c'est Clad le fameux soldat) et on rencontre aussi une sorte de scientifique qui nous parle d'un certain genesis (je pense que c'est son nom au gars qui ressemble a rock de king of fighter) et a partir de là ma batterie est morte et donc je sais pas vous en dire plus.

Mais des que ma batterie me lachera de nouveau je viendrais continuer a vous parler de ce jeux qui m'a l'air très prometteur (ça faisiat longtemps qu'un jeux ne m'avait pas autant tenu en haleine et des les premieres minutes qui plus est)
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Final Fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:04

Ouai, c'est cool, je veux la suite..cheers
Revenir en haut Aller en bas
cladstrif4
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cladstrif4


Messages : 112
Inscription : 09/08/2007
Lieu : Bruxelles

Final Fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:59

alors bon, hier une fois ma batterie chargée j'ai continuer ma partie, mais je n'ai pas bcp avancé dans l'histoire car en parralele on peut faire des missions qui sont accessible seulement a partir du point de sauvegarde, c'est grace a ces missions je crois qu'on peut débloquer de nouvelles materia, armes, armures, equipement, ...

D'ailleurs c'est comme ça que j'ai eu Ifrit ^^

concernant l'histoire, hier j'ai rencontrerun nouveau personnage, et j'ai su décrypter le nom du scientifique,, Lasard (Lazado en japonnais). Donc le nouveau perso que j'ai rencontrer n'est pas si nouveau que ça car il s'agit de Tseng, membre des turks.

Alors concernant le deuxieme chapitre, on se retrouve a Wutai, ou on rencontre Yuffie mais vraiment quelques secondes.

Après ça j'avance dans le jeux (je peux pas vous raconter l'histoire, j'y comprend pas grand chose pour l'instant, je reussi suelemnt a comprendre quelques bribes d'information) et je tombe sur le deuxiemme boss qui me faisait penser a la G force Torus dans FF8. Une fois ce boss vaincu, Zack se retrouve dans la mine de souffre (je sais pas de quelle façon) ou on affronte bien evidemment, Ifrit.

Après m'être acharné sur ma magie Glace, j'en viens a bout mais au moment ou zack a le dos tourné, le fourbe essaye de m'attaquer. Et c'est la que le soldat parfait apparait pour donner le coup de grace au monstre.

A ma grande surprise je n'avais pas acquis la materia ifrit après l'avoir battu, c'est en effet après être rentrer a la base et devant un point de sauvegarde que j'ai pu faire la mission de la mine de souffre qui se trouve la rubrique "Materia Hunter" que j'ai pu m'aquerir de sa puissance.

Mais pour l'instant je n'ai pas encore pu l'invoquer, car la roulette en haut de l'écran est une roulette assez aléatoire, des qu'elle affiche deux visage semblable, il y a une cut scene ou l'on voit la roulette en plein ecran et le troisieme visage s'afficher et chaque visage possede un numero allant de 1-7 mais c'est encore trop long a expliquer mieux vaut tester sois même.

Donc alors une fois la cut scene de la roulette activé il ya de temps a autres une deuxiemme cut scene qui s'active et ou l'on voit notament le visage d'ifrit (les autres je les vois pas car je n'ai pas encore les autres invocations) et le principe et que 3 Ifrit s'alligne pour que je puisse l'invoquer.

Donc voila j'espere que ce petit texte vous a suffit, et j'espere aussi que j'ai bien su m'exprimer ^^

aller une petite fournée de screenshot de ma partie d'hier...


Arrivé à Wutai
Click to enlarge.

Zack et Yuffie
Click to enlarge.

Zack pret à combattre....
Click to enlarge.

...un gros Boss
Click to enlarge.

Voila à quoi ressemble le menu principal (que j'ai pu déchiffrer grace aux quelques symbole en katakana que je connais)
Click to enlarge.

Zack se retrouve malgrès lui dans la mine de souffre
Click to enlarge.

Et voila Ifrit qui me fait son attaque spéciale
Click to enlarge.

Click to enlarge.

Click to enlarge.

Click to enlarge.

Click to enlarge.

Zack pense que tout est fini....
Click to enlarge.

Et c'est là que son plus grand Héros apparait
Click to enlarge.

Click to enlarge.

De retour a Wutai, ils tappent la discute

Click to enlarge.

Click to enlarge.

Click to enlarge.

Image de fin de chapitre (Angel)
Click to enlarge.

voila le scientifique Lasard
Click to enlarge.

Première rencontre avec Tseng
Click to enlarge.
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Final Fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:10

merci pour tous ces détails Smile

et au niveau du gameplay c'est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Final Fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:13

Bien résumé, merci, dès qu'il sort en FR ( je fais jamais de RPG en jap ) je le prend.
Revenir en haut Aller en bas
cladstrif4
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cladstrif4


Messages : 112
Inscription : 09/08/2007
Lieu : Bruxelles

Final Fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:03

au niveau du gameplay on apprend très vite a s'en servir (en jap j'ai mis moins de 10 seconde a comprendre les bases) et ça s'apparente un peu a kingdom hearts donc les combats sont jouissif et plein d'action. et c'est bien réalisé car si on attaque un adversaire dans le dos les coups ne sont que "critical" donc que des coups qui infligent le double de dégats.
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Final Fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:48

alors cladstrif4, après quelques heures de jeu es tu satisfait de ce Crisis Core ?? scratch


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cladstrif4
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cladstrif4


Messages : 112
Inscription : 09/08/2007
Lieu : Bruxelles

Final Fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:18

bien sur la je suis a 7 heures de jeux, et je pense pas que je sois pret de la fin, en tout cas ce jeux ne me lasse pas. (surement que ff7 à toujours été mon préféré)

ah oui et d'après jeuxvideo.fr il y aura un

Crisis endless: Final fantasy VII sur PS3 qui ne saura d'autre qu'un remake de l'original
Revenir en haut Aller en bas
Charrette974
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Charrette974


Messages : 576
Inscription : 10/11/2007
Lieu : gardien de la 10eme maison

Final Fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:16

il faut absolument avoir chevaliers de la table ronde et invocation W, ainsi que Phoenix associé a attaque finale.
Ainsi on bombarde avec chevaliers(...) imité plusieurs fois, et si on se fait tuer, le personnage fait une derniere attaque avant de mourir, associé a phoenix qui le ressucite.
voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy VII
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy XII
» Final Fantasy X
» Final Fantasy IX
» Final Fantasy X-2
» Final Fantasy VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DIVERS :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: