MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sega Megadrive

Aller en bas 
+17
Optimus
haimmoshe
chris714
Actarus
Nickill59
Moketh
goullo
Aiacos
Tidus
Vince89
Charrette974
Wolfen
amdmwxp
Rune de Balrog31
raoh2007
anthonavy
saga
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire



Messages : 809
Inscription : 24/03/2008

Sega Megadrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive   Sega Megadrive - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 8:07

Belle initiative je trouve.

Toutefois il aurait pu choisir des jeux plus interessants. J'imagine que Sega veut continuer à profiter des lucratif téléchargement sur Virtua Console.
Revenir en haut Aller en bas
chris714
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
chris714


Messages : 139
Inscription : 12/08/2008
Lieu : paris

Sega Megadrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive   Sega Megadrive - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:29

Je ne suis que le second à voter Landstalker? C'est honteux.

C'est LE jeu de la génération 16 et peut-être même 32 bits.
Excellent en tout point de vue, je ne compte plus le nombre de fois auxquelles j'ai pu y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
haimmoshe
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
haimmoshe


Messages : 174
Inscription : 28/05/2007
Lieu : Antibes

Sega Megadrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive   Sega Megadrive - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 9:33

A vrai dire j'ai hésité entre Golden Axe, Altered Beast, Flachback.
Mais comme j'adore les scénarios origianux, je vote Flachback.

J'aurai aimé faire plaisir à chris714, mais je n'ai jamais joué à Landstalker
Revenir en haut Aller en bas
chris714
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
chris714


Messages : 139
Inscription : 12/08/2008
Lieu : paris

Sega Megadrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive   Sega Megadrive - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:06

Quelle erreur!
Flashback est très bon mais c'est avant tout un jeu pc pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Sega Megadrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive   Sega Megadrive - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:20

haimmoshe a écrit:
A vrai dire j'ai hésité entre Golden Axe, Altered Beast, Flachback.
Mais comme j'adore les scénarios origianux, je vote Flachback.
Concernant Flashback j'ai toujours eu du mal avec ce jeu, c'est très spécial je trouve ... Neutral

chris714 a écrit:
Je ne suis que le second à voter Landstalker? C'est honteux. C'est LE jeu de la génération 16 et peut-être même 32 bits. Excellent en tout point de vue, je ne compte plus le nombre de fois auxquelles j'ai pu y jouer.
Pour Landstalker c'est clair que c'est un très grand jeu de la Megadrive mais face à un Zelda III je pense qu'il ne fait pas le poids, la 3d isométrique c'est sympa mais je ne suis pas fan de ce système et certains passages sont a s'arracher les cheveux, perso je préfére "The Story Of Thor" ou "Soleil" dans le meme genre car la difficulté est mieux dosée et au final on se retrouve avec un jeu plus fun à jouer ... mais après c'est une question de goûts.
Revenir en haut Aller en bas
chris714
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
chris714


Messages : 139
Inscription : 12/08/2008
Lieu : paris

Sega Megadrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive   Sega Megadrive - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 8:03

C'est vrai que Landstalker est suivi de très près par Thor dans mon classement et que sauter de plate forme en plate forme n'est pas toujours facile avec ce genre de vue mais il reste premier.
Soleil est bien plus loin par contre. C'est un très bon jeu mais un peu trop cucul de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Sega Megadrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive   Sega Megadrive - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:19

J'ai voté Sonic 2, meilleur jeu Megadrive sans conteste pour moi.

Sinon pour les jeux multi, il était toujours mieux sur Snes, mais bon un bon jeu est une bon jeu.

je trouve que Vectorman 2 méritait aussi une place la liste bien plus que d'autres jeux à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Sega Megadrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive   Sega Megadrive - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:15

Actarus a écrit:
je trouve que Vectorman 2 méritait aussi une place la liste bien plus que d'autres jeux à mon sens.
a la place de quels jeux par exemple ??? Tous ceux qui sont prèsents dans ce sondage sont des jeux cultes à la différence de Vectorman 2, d'ailleur j'ai bien galérér à les choisirs puisque j'ai du m'abstenir de mettre des jeux comme Kid Chameleon, Quackshot, World Of Illusion, Alien Soldier ...


Dernière édition par Saga le Sam 23 Aoû - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Optimus


Messages : 381
Inscription : 20/07/2008
Lieu : Canada

Sega Megadrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive   Sega Megadrive - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:51

Il n'y a même pas de discusions possibles No . Le meilleur jeu de la Mégadrive n'est autre que Sonic 2 Smile !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris714
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
chris714


Messages : 139
Inscription : 12/08/2008
Lieu : paris

Sega Megadrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive   Sega Megadrive - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:21

C'est vrai que l'évolution par rapport au 1 est terrible : Super Sonic et Tails d'un seul coup.
Je préférais tout de même Sonic 3 & Knuckles. Hyper Sonic, c'est quand même quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Sega Megadrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive   Sega Megadrive - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:11

Saga a écrit:
Actarus a écrit:
je trouve que Vectorman 2 méritait aussi une place la liste bien plus que d'autres jeux à mon sens.
a la place de quels jeux par exemple ??? Tous ceux qui sont prèsents dans ce sondage sont des jeux cultes à la différence de Vectorman 2, d'ailleur j'ai bien galérér à les choisirs puisque j'ai du m'abstenir de mettre des jeux comme Kid Chameleon, Quackshot, World Of Illusion, Alien Soldier ...

Il est toujours difficile de faire une selection surtout pour des consoles où les jeux de qualité ont été aussi nombreux.

Mais selon moi Vectorman 2 mérite plus sa place que ma moitié de la liste, mais bon c'est mon humble avis et pas un reproche.



Chris 714 a écrit :

Citation :
C'est vrai que l'évolution par rapport au 1 est terrible : Super Sonic et Tails d'un seul coup.
Je préférais tout de même Sonic 3 & Knuckles. Hyper Sonic, c'est quand même quelque chose

Le trouve que la grande force de Sonic est la variété des mondes, il y avait un feeling de decouverte dans chaque nouveau monde qu'il n'y avait pas dans Sonic 3 ( un jeu qui n'a pas été à la hauteur du hype ). Sonic & Knucles, je l'ai jamais trop senti...
Revenir en haut Aller en bas
chris714
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
chris714


Messages : 139
Inscription : 12/08/2008
Lieu : paris

Sega Megadrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive   Sega Megadrive - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 8:04

C'était pas mal pourtant. Knuckles est très amusant à jouer.
Et Hyper Sonic, c'était parce qu'il y avait 2 fois 7 émeraudes à trouver. Les 7 premiers pour super sonic et les 7 autres pour hyper sonic, encore plus rapide et avec une technique spéciale quand on appuyait 2 fois sur le bouton.
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Sega Megadrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive   Sega Megadrive - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:00

http://www.zonesega.com/ a écrit:
En cadeau de Noël, un nouveau jeu Megadrive!

Sega Megadrive - Page 4 Pier2010

Vous ne rêvez pas, un nouveau jeu va sortir pour Sega Megadrive! A l'heure du next-gen, une bande de passionnés à décidé d'achever un projet entamé par Sega. Il s'agit d'un RPG aux graphismes très jolis et répondant au doux nom de "Pier Solar". Le seul moyen de se le procurer est de le commander sur le site officiel : http://www.piersolar.com/ . Le prix est fixé à 35$, soit environ 27€ et le jeu sort "officiellement" le 24 Décembre. Sachez qu'une version démo est déjà jouable via les nombreux émulateurs que vous pourrez trouver sur notre site! La rom est dispo sur le site des développeurs. Voici donc une bonne nouvelle, surtout qu'aucun nouveau jeu n'était sorti depuis deux ans du MD, soit depuis la traduction de Beggar Prince. En bref à vos cartes bleues, et passez une bonne fin de week-end sur ZSN.
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Sega Megadrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive   Sega Megadrive - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:03

C'est un RPG comme les Final Fantasy ?

ça fait bizzarre que des gens,resortent des jeux sur Megadrive,il faudrait qu'ils le fassent sur des autres consoles,ça serait amusant.
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Sega Megadrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive   Sega Megadrive - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:43

Sega annonce la sortie de Sega Megadrive Ultimate Collection sur PS3 et Xbox 360. Elle contiendra 40 hits tirés de la Megadrive mais aussi en bonus des jeux Master System et arcade des années 80. Sega confirme déjà la présence des 3 Sonic the Hedgehog, de Alien Storm, Columns, Space Harrier, Ecco the Dolphin et (applaudissements) les 3 Streets of Rage, entre autres jeux que vous pouvez déjà découvrir en images et vidéo. Mise à niveau en haute définition : tous les titres de cette collection ont subi une conversion de leurs graphismes en haute définition (720p) pour véritablement améliorer ces classiques de la 2D !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Sega Megadrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive   Sega Megadrive - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:11

Bravo sega de sortir ça,ca va nous replonger dans nos souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
Contenu sponsorisé





Sega Megadrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive   Sega Megadrive - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sega Megadrive
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Megadrive VS Super Nintendo
» Sega Dreamcast
» Sega Saturn
» SEGA, c'est plus fort que toi !
» Une nouvelle console SEGA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DIVERS :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: