MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sega Megadrive

Aller en bas 
+17
Optimus
haimmoshe
chris714
Actarus
Nickill59
Moketh
goullo
Aiacos
Tidus
Vince89
Charrette974
Wolfen
amdmwxp
Rune de Balrog31
raoh2007
anthonavy
saga
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire



Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007

Sega Megadrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive   Sega Megadrive - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:40

Je viens de me faire du Streets Of Rage II en émulation, et c'est vraiment toujours aussi bon Surprised

Vidéo Test

Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Sega Megadrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive   Sega Megadrive - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:13

Street of Rage? Je te comprend Saga, j'ai vraiment passé du temps sur cette serie. Mon préféré c'était Adam. Dommage qu'il ne l'ont pas mis dans les suites. Sinon j'aimais beaucoup ce jeu du fait qu'il était comme ceux des bornes arcades, il y avait de bonne technique et des spécials comme appelé une voiture de police afin de tirer une roquette. Le deuxième épisodes m'a plu aussi, plus de personnage, plus technique...
Revenir en haut Aller en bas
raoh2007
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
raoh2007


Messages : 103
Inscription : 09/11/2007
Lieu : france sens

Sega Megadrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive   Sega Megadrive - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:22

tu m'etonnes des jeux de collection ca part toujours comme des ptits pains!
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Sega Megadrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive   Sega Megadrive - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:58

Cool, je viens de recevoir la megadrive de anthonavy avec une vingtaine de jeux dont de gros titres, je vais pas me faire chier cet aprem Very Happy et en plus je me suis acheté Streets Of Rage !!
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Sega Megadrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive   Sega Megadrive - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:41

Attentiom à l'overdose de poulet..lol!
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Sega Megadrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive   Sega Megadrive - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:12

Pour vous quels sont les jeux incontournables de la mégadrive ??

Moi je dirai déja :

Ecco 1
Ecco 2
Streets Of Rage 1
Streets Of Rage 2
Revenge Of Shinobi
Shinobi 3 : Return Of The Ninja Master
Sonic The Hedgehog 1
Sonic The Hedgehog 2
Rocket Knight Adventures
Street Fighter II'
Phantasy Star II
Phantasy Star III
Phantasy Star IV
The Story Of Thor
Landstaker
Flashback
Soleil
Aladdin
vous en voyez d'autres Question
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Wolfen


Messages : 757
Inscription : 07/12/2007
Lieu : Chartres

Sega Megadrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive   Sega Megadrive - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:43

Tu peux rajouter "Light Crusader" qui a été conçu par la même équipe que "Landstalker".
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Sega Megadrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Election du meilleur jeu Megadrive   Sega Megadrive - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:04

Sega Megadrive - Page 2 Megadr10

J'éspère que le topic va marcher car dans ce cas il pourrai lancer une belle série du meme style Smile

Sega Megadrive - Page 2 S110 Sega Megadrive - Page 2 S210 Sega Megadrive - Page 2 E110 Sega Megadrive - Page 2 Img_sm22 Sega Megadrive - Page 2 S111 Sega Megadrive - Page 2 S211 Sega Megadrive - Page 2 Img_sm10 Sega Megadrive - Page 2 Img_sm11 Sega Megadrive - Page 2 Img_sm12 Sega Megadrive - Page 2 Img_sm13 Sega Megadrive - Page 2 Img_sm14 Sega Megadrive - Page 2 Img_sm15 Sega Megadrive - Page 2 Soleil10 Sega Megadrive - Page 2 Land10 Sega Megadrive - Page 2 Img_sm16 Sega Megadrive - Page 2 Img_sm17 Sega Megadrive - Page 2 Img_sm18 Sega Megadrive - Page 2 Img_sm20 Sega Megadrive - Page 2 Me000010 Sega Megadrive - Page 2 988210


Dernière édition par Saga le Mar 28 Oct - 11:36, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charrette974
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Charrette974


Messages : 576
Inscription : 10/11/2007
Lieu : gardien de la 10eme maison

Sega Megadrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive   Sega Megadrive - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:11

bon j'inaugure, et c'est vrai qu'il va y avoir du debat, car le choix est super chaud!
j'ai longtemps hesité entre SoR2 et Landstalker, mais je vote pour ce dernier finalement, pour l'excellencce atteinte dans le RPG megadrive. Long, beau, prise de tete des fois, scenar immense, graphismes magnifiques, le top!
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Sega Megadrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive   Sega Megadrive - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:22

Shinobi, pour le temps passé dessus et le plaisir de cet excellent jeux de plate-forme.
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Sega Megadrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive   Sega Megadrive - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:26

Rune de Balrog31 a écrit:
Shinobi, pour le temps passé dessus et le plaisir de cet excellent jeux de plate-forme.
je l'ai Revenge Of Shinobi et c'est vrai qu'il est énorme avec les superbes musiques de Yuzo Koshiro, par contre il est bien difficile.

Moi j'ai beaucoup hésité entre Sonic 2 et Streets Of Rage 2 mais je votre SOR2, car c'est un des rares jeux qui n'a pas prit une seule ride le fait est que dans 10 ans il sera toujours aussi bon, on dit que la perfection n'existe pas mais pour moi elle a un nom sur Megadrive et c'est Streets Of Rage II !!


Dernière édition par Saga le Sam 26 Avr - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Wolfen


Messages : 757
Inscription : 07/12/2007
Lieu : Chartres

Sega Megadrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive   Sega Megadrive - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:28

"Street of Rage 2" pour moi.

Musique géniale, rejouabilité sans faille malgrès son âge, et je me marre toujours autant lorsque je joue avec ma soeur lol .

Mais c'est vrai qu'il est difficile de faire un choix entre tous ces jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Vince89
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Vince89


Messages : 609
Inscription : 05/05/2007
Lieu : Dijon

Sega Megadrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive   Sega Megadrive - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:29

je vote street of rage premier du nom car je n'ai pas eu la chance de jouer au 2, j'y ai rejoué y'a peu avc un pote et je me rappelai de tout, par exemple sur le bateau, je lui disais presque au bon moment quand le ninja allait arriver lorsqu'il sautait par dessus la rembarde, enfin beaucoup de temps passé sur ce jeu.
J'ai un tendresse particuliere pour soleil aussi meme si j'y ai peu joué.
Revenir en haut Aller en bas
http://akane14.wordpress.com/
Tidus
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Tidus


Messages : 42
Inscription : 08/04/2007

Sega Megadrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive   Sega Megadrive - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:04

j'ai voté pour Sonic 2, ce soft a marquer mon enfance et c'est THE game sur Megadrive!
Revenir en haut Aller en bas
Aiacos
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Aiacos


Messages : 784
Inscription : 11/05/2007
Lieu : Urahara shop

Sega Megadrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive   Sega Megadrive - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:14

j'aime bien ce topic en tous cas! pour moi c'est aladdin, meme si je ne suis pas un fan de jeux de plateformes, celui ci m'avais impressionné a l'epoque et je l'avais meme fini. et puis un jeu qui enterrais son homologue sur snes c'etait rare
Revenir en haut Aller en bas
goullo
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
goullo


Messages : 238
Inscription : 11/11/2007
Lieu : suisse

Sega Megadrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive   Sega Megadrive - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 9:36

je me souvien surtout de sonic et c'est celui auquelle j'ai le plus jouer donc pour moi c'est sonic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sega Megadrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive   Sega Megadrive - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sega Megadrive
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Megadrive VS Super Nintendo
» Sega Dreamcast
» Sega Saturn
» SEGA, c'est plus fort que toi !
» Une nouvelle console SEGA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DIVERS :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: