MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Final Fantasy XIII

Aller en bas 
+8
ratinou
nautawi
Raoh93
Nickill59
Actarus
Rune de Balrog31
Charrette974
saga
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
keithsama
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 20
Inscription : 26/01/2010

Final Fantasy XIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 0:13

ayant une parti assez avancer (a pas pu le finir encore, tekken 6 + potes = grosse session ^^) je doit dire que le début du jeu est tres linéaire. mais au bout d'un moment (une vingtaine d'heure quand meme, ce n'est pas n'egligeable -_-) sa se déverrouille est on y decouvre l'énorme liberté vu dans les FF (assez similaire au 12 : des grande plaines, des gros monstre sunny et des tas de quêtes secondaires). les personnages aussi sont pas mal developpé et la base de renseignement proposé dans le jeu est exelente (des information sur les lieux, les pesonnages, les monstres...) et ce met a jour assez regulierement (si on aprend quelque chose sur un personnage dans une cinematique, sa sera mis a jour dans la base de donné ^^).

apres ce jeu c'est on aime ou on n'aime pas, je me suis un peu forcer au debut mais sa c'est révélé plus prenant que je ne le pensais ^^
Revenir en haut Aller en bas
hardyboyz
Chevalier Noir
Chevalier Noir
hardyboyz


Messages : 16
Inscription : 23/07/2010
Lieu : belgique

Final Fantasy XIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil - 11:35

Déçu de ff13 , en faite déçu depuis la disparition du tour par tour. Puis je trouve cette opus super fade! les persos non pas de charisme.
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Final Fantasy XIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:18

Pareil, le tour par tour c'est ce qui caractérise le RPG à la japonaise donc tous ces derniers FF on peux dire tout ce que l'on veux (c'est beau, jouable ...) c'est pas du Final Fantasy.

Mais c'est un éternel débat, Square Enix veux que sa licence soit plus accessible et pour cela ils sont prêt a enlever le tour par tour (ce qui a l'époque ne plaisait pas au grand public mais au fans de RPG).

Ne me dites pas qu'il y'en a encore qui espèrent un bon Final Fantasy XIV ? Final Fantasy X étant le dernier véritable opus de la saga, il faut se faire une raison et passer a autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy XIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy XIII
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy VII
» Final Fantasy XII
» Final Fantasy X
» Final Fantasy IX
» Final Fantasy X-2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DIVERS :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: