MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vos séries TV préférées

Aller en bas 
+25
Naota
nautawi
Angel Bizarre
Nickill59
Olired
Yel
saeba62
Raoh93
GoroHonda
goullo
bukley
phoenix1980
Raoh
sinensis
Moketh
alphalaw
Aiolia
Zero_de_QI
saga
amdmwxp
Aiacos
Thomasmanga
GoldenKnight47
Anubispsx
Rune de Balrog31
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Naota
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 92
Inscription : 10/02/2009

Vos séries TV préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:03

Alors alors...

Dr House
Vos séries TV préférées - Page 7 Drhouse

Stargate sg1

Vos séries TV préférées - Page 7 Stargate_sg1_telefilms_3

Californication

Vos séries TV préférées - Page 7 Californication2
Revenir en haut Aller en bas
nautawi
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
nautawi


Messages : 456
Inscription : 07/09/2008
Lieu : Saint-Ouen

Vos séries TV préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:45

Naota a écrit:
Alors alors...

Dr House
Vos séries TV préférées - Page 7 Drhouse

Stargate sg1

Vos séries TV préférées - Page 7 Stargate_sg1_telefilms_3

Dr House ---> tu as beaucoup de goût mon cher Surprised Surprised
Stargate SG-1 : ah ... que de bons souvenirs Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Vos séries TV préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:15

Je vois que l'on a tous à peu près les même goûts ^^ (House, Stargat, Unit...)
PS : Nautawi, les souvenirs ne sont pas si vieux pour SG1, on a eu le droit à un dernier téléfilm il y a quelques mois Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
nautawi
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
nautawi


Messages : 456
Inscription : 07/09/2008
Lieu : Saint-Ouen

Vos séries TV préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:49

Nickill59 a écrit:

PS : Nautawi, les souvenirs ne sont pas si vieux pour SG1, on a eu le droit à un dernier téléfilm il y a quelques mois Exclamation
J'ai pas encore vu le téléfilm Embarassed et quand je parlais de souvenir, je parlais du temps où Richard Dean Anderson jouait encore le (légendaire) rôle du Colonel O'Neill. sunny ... c'est-à-dire au temps où Stargate était génial.
(mon dieu ! qu'est-ce que c'est que ce truc ?! hein ? ça s'appelle Stargate Atlantis ? encore un spin-off d'un truc que j'adorais mais que je déteste)
Revenir en haut Aller en bas
Naota
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Naota


Messages : 92
Inscription : 10/02/2009
Lieu : Amiens

Vos séries TV préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:47

c'est clair que depuis que o'neill n'est plus la la série à perdu tout son charme, mais le téléfilm on peut le trouver ou? Et o'neill y est dedans ou c'est une fin avec les personnages de la saison 10 [la moins bonne ^^°]
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Vos séries TV préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:54

Même si j'avoue, j'adorais avec Richard Dean Anderson, j'aime beaucoup la suite ^^ Et je ne sais pas ou on peut le trouver, moi je l'ai acheté en DVD ^^.(Et c'est la suite et fin de la série, avec les acteurs de la dernière saison)
Revenir en haut Aller en bas
nautawi
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
nautawi


Messages : 456
Inscription : 07/09/2008
Lieu : Saint-Ouen

Vos séries TV préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:23

et est-ce que le téléfilm est bon ???
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Vos séries TV préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:02

nautawi a écrit:
et est-ce que le téléfilm est bon ???
L'histoire est bonne, bien dans l'esprit Stargate ^^. Mais on regrette que celui soit psychologique et qu'il n'y est pas de bataille finale comme à chaque fin de saison...
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Miyoko


Messages : 36
Inscription : 25/02/2009
Lieu : amiens

Vos séries TV préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:36

moi je suis du même avis que mon chérie (naota) j'ai pas aimer la suite avec les nouveau ça a perdu du charme et c'est surtout moins comique que ça ne l'as été comme l'épisode ou o'neill joue au golf a travers la porte des étoiles ou résous les énigmes de daniel avec teal'c ou encore embrasse samantha cela m'avais beaucoup fait rire moi je me repasser l'épisode en boucle
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Vos séries TV préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:55

Miyoko a écrit:
moi je suis du même avis que mon chérie (naota) j'ai pas aimer la suite avec les nouveau ça a perdu du charme et c'est surtout moins comique que ça ne l'as été comme l'épisode ou o'neill joue au golf a travers la porte des étoiles ou résous les énigmes de daniel avec teal'c ou encore embrasse samantha cela m'avais beaucoup fait rire moi je me repasser l'épisode en boucle

Très drôle cet épisode en effet, mais le changement de ton est surtout du au fait que O'neill ne disparait pas de la série, on ne pouvait donc pas dès lors lui mettre un double pour le remplacer...

(On arrête les HS sur Stargate ici, ou alors, si vous voulez encore débattre, créé un topic sur le sujet, il y a pas mal de chose à dire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Miyoko


Messages : 36
Inscription : 25/02/2009
Lieu : amiens

Vos séries TV préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:01

sinon moi j'ai bien aimer desparate housewife c'est une série qui m'a bien plus surtout teri hatcher qui joue très bien le rôle de la potiche du quartier très gaffeuse
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Vos séries TV préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:27

Miyoko a écrit:
sinon moi j'ai bien aimer desparate housewife c'est une série qui m'a bien plus surtout teri hatcher qui joue très bien le rôle de la potiche du quartier très gaffeuse
Alors là, pour le coup, j'ai horreur de cette série... trop flippant rien qu'en regardant la bande annonce... (PS : Hatcher quitte la série à la fin de la saison si je ne m'abuse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Miyoko


Messages : 36
Inscription : 25/02/2009
Lieu : amiens

Vos séries TV préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:29

à la fin de quelle saison? ¨_¨
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Vos séries TV préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:31

Miyoko a écrit:
à la fin de quelle saison? ¨_¨
Je ne sais pas le numéro, mais c'est celle qui est en cours de tournage. Il semblerait qu'elle refasse la même chose qu'avec Superman, elle demande à avoir plus d'argent, mais elle demande trop... Mais attention, je n'ai pas encore vu d'annonce officielle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Miyoko


Messages : 36
Inscription : 25/02/2009
Lieu : amiens

Vos séries TV préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:33

ha d'accord tu m'as fait peur j'ai cru qu'il y avait vraiment eu une annonce ou tout ça mais je suis soulagée car c'est celle qui joue le mieux pour ma part avec gabrielle solis
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Vos séries TV préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:13

Moi aussi j'adore Kaamelott !! Et ce depuis le début de la série. Wink
J'ai surtout un gros faible pour le super duo Karadoc et Perceval ^^.
(Ne le répètez pas, mais j'utilise leur technique du "c'est pas faux" moi aussi Exclamation Exclamation)

Sinon, dans tes séries, je n'ai jamais aimé Lost, c'est une série qui n'a pas de réel trame de fond selon moi, quand j'ai vu cela, je me suis dit, c'est l'île de la tentation + Koh lanta version américaine...lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos séries TV préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos séries TV préférées
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint Mask Series
» Funko Pop Dragon Ball Series
» Gashapons Dragon Ball ~HG Series~
» Full Action Kit Series de Bandai
» Montre Saint Seiya Series de Bandai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DIVERS :: Cinéma-
Sauter vers: