MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vos séries TV préférées

Aller en bas 
+25
Naota
nautawi
Angel Bizarre
Nickill59
Olired
Yel
saeba62
Raoh93
GoroHonda
goullo
bukley
phoenix1980
Raoh
sinensis
Moketh
alphalaw
Aiolia
Zero_de_QI
saga
amdmwxp
Aiacos
Thomasmanga
GoldenKnight47
Anubispsx
Rune de Balrog31
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
GoldenKnight47
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or



Messages : 344
Inscription : 06/06/2007

Vos séries TV préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:14

Y'avait pas la sublîme Courtney Cox ..........Gaaaaaaaaa
Hum...bon sinon oui aiacos c'est la guerre des modos: rejoins le côté Doré...
En plus je passe pour le destructeur de séries "modernes" c'est pas cool...mais comme le génial STARTEQUERRE de sentai school l'a dit: JE ME VENGERAI !!!!! lol

D'ailleurs pour elancer STAR WARS
http://www.starwars.com/video/view/000478.html

je vous le dis de suite, le seul défaut c'estt les têtes de certains persos ENJOY FIRST !
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Vos séries TV préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:11

Dans Hartley j'aimais bien le grand punk avec son perfecto, fan de mecanique et à la fin il part avec la prof..( il assure )
Revenir en haut Aller en bas
Aiacos
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Aiacos


Messages : 784
Inscription : 11/05/2007
Lieu : Urahara shop

Vos séries TV préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:07

dans hartley moi j'aimais bien le personnage principal du debut, il meurt je crois, et j'ai plus jamais regardé!
Revenir en haut Aller en bas
Zero_de_QI
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Zero_de_QI


Messages : 18
Inscription : 14/08/2007
Lieu : Laval

Vos séries TV préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:40

Alors à moi.
Pour moi la meilleure série, c'est (et de loin) Scrubs. Cette série est tout simplement énorme (j'ai les saisons 1,2,3 et 4. Et pour les amateurs de VO ou VOST comme moi, pour une fois, laissez tomber, la voix française est pour une fois géniale.
Pour Stargate SG1, je vous rassure, l'histoire ne s'arrête pas comme ça, même si en effet, c'en est finit de la série, deux téléfilms sont prévus (pour l'an prochain je crois) pour en terminer proprement avec les oris d'une part et avec la série elle-même d'autre part. Pour Atlantis, d'après ce que j'ai compris, les audiences sont en chute aux USA, et la série n'est pas sure de voir une 5ème saison. Maintenant comme le dit GoldenKnight47, attendons de voir ce que donnera Stargate Universe.
Sinon, tout ce qui est Lost, Heroes, Prison break, The 4400, moi j'aime bien, je regarde quand ca passe, mais je ne suis pas un fan acharné. On va dire que je trouve ça divertissant, ça peut éviter de s'ennuyer.
Enfin, pour en venir à star wars, comme GoldenKnight47 l'a dit, la série animé est pour bientot. Mais LucasArts à d'autres projet dont notamment une série télé (avec acteurs) mais pourça, il faudra attendre un peu plus, et enfin une nouvelle remasterisation des épisodes 4,5 et 6 (avec de la 3D et de l'image de synthèse). J'attend de voir ...

PS : prenez le temps de regarder un épisode de scrubs, c'est hilarant. Je viens de me regarder un épisode que j'ai du voir deux ou trois fois et pourtant ca m'a quand même fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.temple-ewok.com/
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Vos séries TV préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:26

J'aime bien scrubs ( ça change d'urgence et autre série d'hosto ) surtout le médecin chef imbuvable qui parle uniquement par ironie ( beau language ) et appelle toujours les doctorants par des noms de miss.

Stargate j'aimais beaucoup, mais alors l'équipe originel ( o'neil, til'c, daniel, et sam ) après il aurait du arrèter.

Pour star wars clone wars, c'est sympa mais voilà..le trait graphique me fait trop penser à samurai jack et a son dessinateur G Tartarosky.
Revenir en haut Aller en bas
Zero_de_QI
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Zero_de_QI


Messages : 18
Inscription : 14/08/2007
Lieu : Laval

Vos séries TV préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:49

Pour clone wars, c'est un peu normal que ca te fasse penser à Samouraï Jack, le dessinateur n'allait pas changer de style Very Happy . Mais personnellement, au niveau du graphisme, j'ai détester les deux volumes, c'est d'ailleurs pour ça que j'attend avec impatience la nouvelle série, en 3D cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.temple-ewok.com/
Aiolia
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Aiolia


Messages : 295
Inscription : 11/07/2007
Lieu : France

Vos séries TV préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:09

Stargate personne connait ?? lol , c est vraiment une super série vivement la suite des Atlantis car malheureusement les sg1 sont terminés
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Vos séries TV préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:44

J'adore, moi gand fan, après la disparition de daniel, je trouve que la série perd de l'intérêt, j'ai rien contre Corin Nemek ( Parker Lewis était sympa ) mais il a pas son charisme. Pour les Goa'uld, le tour est fait après autant de saisons.
Revenir en haut Aller en bas
alphalaw
Chevalier Noir
Chevalier Noir
alphalaw


Messages : 57
Inscription : 23/07/2007
Lieu : Paris

Vos séries TV préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:45

Y'en a t'il qui ont vu la série Rome ?

Je suis dégouté qu'ils arrêtent la production (en même temps, les décors de la série ont flambés récemment) et qu'ils aient fait que 12 épisodes pour la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos séries TV préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:55

Moi pas pas connaitre Stargate, j'en suis fan, je suis abonné à la collection intégrale en DvD avec database factory, tous les mois ils envoient 2 fascicules et 2 DvD contenant chacun 3 épisodes de la serie, bon là ça bloque car ils n'ont pas encore la saison 10 meme si celle ci est ou a été diffusé sur série Club, donc j'ai tout de la saison 1 à 9 et le film original : Voici donc une photo, bon elle commence a daté, j'ai 64 DvD aujourd'hui.


PS : les 7 saisons de Buffy en dessous sont à ma femme, si si c'est vrai.


Dernière édition par SupersaiyanGoseb le Dim 4 Déc - 3:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Vos séries TV préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:57

alphalaw a écrit:
Y'en a t'il qui ont vu la série Rome ?

Je suis dégouté qu'ils arrêtent la production (en même temps, les décors de la série ont flambés récemment) et qu'ils aient fait que 12 épisodes pour la saison 2.

Je suis en train de regarder la saison 1 et c'est une bien mauvaise nouvelle que tu m'apprends là...


Et bravo pour la collection de stargate SupersaiyanGoseb cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos séries TV préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:44

Merçi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiacos
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Aiacos


Messages : 784
Inscription : 11/05/2007
Lieu : Urahara shop

Vos séries TV préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:47

ca c'est de la collection!! :bounce: je me demandais justement l'autre jour s'il y avait vraiment des acheteurs pour ces offres dvd, je vois donc qu'il y en a.


pour rome, il ont du eclater le budget, c'est peut etre pour ca qu'ils ne continuent pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Vos séries TV préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:01

A plus d'un million l'épisode, ça peut se comprendre..13ème..Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GoldenKnight47
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
GoldenKnight47


Messages : 344
Inscription : 06/06/2007
Lieu : Fongrave (47)

Vos séries TV préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:00

Bon ben je suis tout simplement d'accord avec vous tous !
Rome était sublîme, mais dommage que la fin de Sg-1 soit comme ça...
Atlantis quant à elle promet énormément hé hé.
Revenir en haut Aller en bas
sinensis
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 64
Inscription : 15/08/2007
Lieu : Lyon

Vos séries TV préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:18

A noter dans un registre tout à fait différent la sortie enfin en dvd de la série Twin Peaks demain (un 1er coffret pour l'instant), j'avoue que je suis assez fan de Lynch et de ses univers :

Vos séries TV préférées - Page 2 Twinpeaksed9

J'attendrai pour ma part la sortie du 2ème coffret, voili voilou à vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos séries TV préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos séries TV préférées
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint Mask Series
» Funko Pop Dragon Ball Series
» Gashapons Dragon Ball ~HG Series~
» Full Action Kit Series de Bandai
» Montre Saint Seiya Series de Bandai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DIVERS :: Cinéma-
Sauter vers: