MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vos séries TV préférées

Aller en bas 
+25
Naota
nautawi
Angel Bizarre
Nickill59
Olired
Yel
saeba62
Raoh93
GoroHonda
goullo
bukley
phoenix1980
Raoh
sinensis
Moketh
alphalaw
Aiolia
Zero_de_QI
saga
amdmwxp
Aiacos
Thomasmanga
GoldenKnight47
Anubispsx
Rune de Balrog31
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sinensis
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 64
Inscription : 15/08/2007

Vos séries TV préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:18

A noter dans un registre tout à fait différent la sortie enfin en dvd de la série Twin Peaks demain (un 1er coffret pour l'instant), j'avoue que je suis assez fan de Lynch et de ses univers :

Vos séries TV préférées - Page 3 Twinpeaksed9

J'attendrai pour ma part la sortie du 2ème coffret, voili voilou à vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Aiacos
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Aiacos


Messages : 784
Inscription : 11/05/2007
Lieu : Urahara shop

Vos séries TV préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:04

ouais moi aussi je suis fan de lynch!!! en tous cas quelle serie twin peaks, excellentissime. ca faisait longtemps que je l'attendais ce coffret, au fait qui a reellement tué laura palmer?
Revenir en haut Aller en bas
sinensis
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 64
Inscription : 15/08/2007
Lieu : Lyon

Vos séries TV préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:18

aiacos a écrit:
ouais moi aussi je suis fan de lynch!!! en tous cas quelle serie twin peaks, excellentissime. ca faisait longtemps que je l'attendais ce coffret, au fait qui a reellement tué laura palmer?

8) Indice : FWWM..

Et dis-moi qui a tiré sur JR Ewing ??.. Hein qui a tiré sur l'affreux JR ?
Revenir en haut Aller en bas
Raoh
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Raoh


Messages : 13
Inscription : 15/09/2007
Lieu : paris

Vos séries TV préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:52

J'aime bien Lost mais ça commence à soualer, on ne sait plus où on va, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Vos séries TV préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:11

Raoh met un avatar stp et la présentation je crois que ca aussi t'a oublié !!
PS: sur ce forum on explique ses réponses et on donne des arguments en general ton post est un peu court ^^
Revenir en haut Aller en bas
phoenix1980
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
phoenix1980


Messages : 168
Inscription : 24/04/2007
Lieu : Yvelines

Vos séries TV préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:35

moi les deux série qui m'accrochent vraiment en ce moment, c'est "prison break" et "lost". Prison break parce que c'est monstrueusement bien ficelé même si c'est peut-être un peu tiré par les cheveux parfois. Dans lost, il y a pleins de questions qui nous mettent en haleine. Enfin voilà, sinon, j'ai été agréablement surpris par "heroes". Au premier abord, on se dit que c'est vraiment du déjà vu (des gens avec des pouvoirs) mais finalement, on se prend bien au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/phoenix1980
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Vos séries TV préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:55

Raoh a écrit:
J'aime bien Lost mais ça commence à soualer, on ne sait plus où on va, c'est dommage.

Mon cher Raoh.
Ca me navre mais je suis d'accord avec toi.
Plus ça va, plus on empile les intigues qui ne serons jamais résolues, comme dans X-Files qui avait aussi fini par me saôuler à l'époque.
Pourtant j'attends la suite avec envie mais aussi avec la crainte d'un dénouement décevant.


En ce moment, je regarde ROME.
C'est énorme de réalisme (enfin je suppose je suis ni archéologue vi voyageur dans le temps), très violent et érotiques.
On suit paralellement les vies de deux soldats (1 centurion et un légionnaire qui représentent le peuple) et des grands de l'époque (de César à Octave en passant par Pompé, Brutus, Cicéron, Cléopatre...).
Souvent leurs vies se croisent (donc c'est pas parallèle je sais Exclamation ) et les héros se retrouvent au centre des plus grands moments de l'histoire romaine (meurtre de César...).
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Vos séries TV préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:23

Pour moi dans Lost seule le perso John Locke est intéréssant, dans Rome c'est du bon mais alors ça chie comme j'avais rarement vu ça, Heroes, assez sympa ( j'adore claire trop mimi ) mais j'aurais préféré voire Sylar souffrir un peux beaucoup...( sadique..)
Revenir en haut Aller en bas
Aiacos
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Aiacos


Messages : 784
Inscription : 11/05/2007
Lieu : Urahara shop

Vos séries TV préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:46

je trouve que heroes est parti en sucette a la mi saison. et le doublage francais m'a aussi fait tres peur (j'ai pas regarder plus de 5 minutes)

"lost" est pour moi une tres tres grande serie sous estimée, meme si la deuxieme saison a trainée en longueur...la 3eme est monstrueuse a partir de la mi saison, une des meilleures serie de ces 15 dernieres annees. et la fin de la saison 3, que dire si ce n'est : MAGISTRAL (enfin des vraies revelations)

pour prison break aussi, victime du syndrome "adolescent" ( et c'est dommage), c'est une serie excellente, meme si je trouve que la fin de saison 2 est vraiment bof bof. parait que les 17 premiere minutes du 1er episode de la saison 3 sont dispo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos séries TV préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:14

Heroes a plus de succes sur les sites de videos streaming dans sa version originale sous titrée que la vf de Tf1 (j'ai lu ça sur des sites et magazine tv)

Sinon, je suis tres séries de M6 : Stargate Sg1, Atlantis, Prison Break, Nip/Tuck, Smallville, mais aussi des anciennes Le caméléon, Charmed, Sliders, Code Quantum, et d'autres...

D'ailleurs, j'y pense, j'ai une proposition la dessus, je me dirige sur le topic proposition...
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Vos séries TV préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:42

et bien les gars en parlant de series je viens de penser qu'en passant une majeure partie de la soirée avec vous j'ai raté prison break sans m'en rendre compte .... je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix1980
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
phoenix1980


Messages : 168
Inscription : 24/04/2007
Lieu : Yvelines

Vos séries TV préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:44

pas grave, c'est rediffusé, non ? Moi j'ai enregistré
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/phoenix1980
Invité
Invité




Vos séries TV préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:23

moi je viens de le voir wink
Revenir en haut Aller en bas
Aiacos
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Aiacos


Messages : 784
Inscription : 11/05/2007
Lieu : Urahara shop

Vos séries TV préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:57

et pour les fans de prison break l'episode 1 de la saison 3 est dispo!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Vos séries TV préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:32

Je sais pas si c'est rediffusé ! J'espere parce que en plus j'avais pas vu l'épisode 4 en VOSTFR -_-' au pire il me reste le telecharg*****
Revenir en haut Aller en bas
phoenix1980
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
phoenix1980


Messages : 168
Inscription : 24/04/2007
Lieu : Yvelines

Vos séries TV préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:01

si tu veux, je peux te louer les épisodes d'hier lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/phoenix1980
Contenu sponsorisé





Vos séries TV préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos séries TV préférées
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint Mask Series
» Full Action Kit Series de Bandai
» Funko Pop Dragon Ball Series
» Gashapons Dragon Ball ~HG Series~
» Montre Saint Seiya Series de Bandai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DIVERS :: Cinéma-
Sauter vers: