MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos séries TV préférées

Aller en bas 
+25
Naota
nautawi
Angel Bizarre
Nickill59
Olired
Yel
saeba62
Raoh93
GoroHonda
goullo
bukley
phoenix1980
Raoh
sinensis
Moketh
alphalaw
Aiolia
Zero_de_QI
saga
amdmwxp
Aiacos
Thomasmanga
GoldenKnight47
Anubispsx
Rune de Balrog31
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan



Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007

Vos séries TV préférées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:35

D'ailleurs depuis la saison 8 ,je trouve que stargate manque de piment a cause de son manque de présence ( je parle de O'neill)
Son remplacant est un très bon acteur mais son role est trop calqué sur celui du colonel O'neill ca en devient presque barbant parfois :s
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Vos séries TV préférées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:03

Stargate est une série excellente d'ailleurs scénarisée par Peter de Luise, le rebelle de 21 jump street ( dsl pour les plus jeunes )

Vos séries TV préférées - Page 6 Newsta10

la chemise marron à gauche du commissaire..mais je trouve que ils l'ont trop tirée en longeur, la mort de daniel, le venue de parker lewis ( corin nemek ) dans cette série..bref il ont fait toute la clique des dieux égyptiens..
Ensuite la dernière Atlantis..bof, c'est ça le gros prob avec les séries Américaines, ils ne savent pas s'arrêter à temps..
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Vos séries TV préférées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:47

Au contraire atlantis est super comme série et si tu suit le scenario cette série est une necessité sinon on ne pourrait pas suivre l'avancement de ce qui se passe sur la cité perdue des anciens ou alors monopoliser des épisodes de SG1 , ce qui obligerais une mise en abime du reste des évenements ,enfin bref , une série en parralèlle était la meilleure solution !
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Vos séries TV préférées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:22

Mais quand le sujet est exploité jusqu'a la moelle, mieux vaux arrêter non..
bref je pense que quand ils ont fait "mourir" daniel, la série perdait de son intérêt, ensuite ils l'on fait revenir, la résurrection un vieux truc de rallonge..
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Vos séries TV préférées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:04

Ça y est Heroes saison 2 va sortir. Ce sera la semaine prochaine par contre il n'y aura que onze épisodes??? La grève des scénaristes selon les dire de mon programme TV.
Sinon y Koh-lanta aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Bizarre
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Angel Bizarre


Messages : 435
Inscription : 28/01/2009
Lieu : death queen island

Vos séries TV préférées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Fév - 2:37

Vos séries TV préférées - Page 6 3333973159367

Vos séries TV préférées - Page 6 Buffy_jpg

Vos séries TV préférées - Page 6 159059931_small

Vos séries TV préférées - Page 6 Featurebadgirls3az

Vos séries TV préférées - Page 6 Dawson

Vos séries TV préférées - Page 6 039_37211~Ally-McBeal-Cast-Posters

Vos séries TV préférées - Page 6 3700224307851
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Vos séries TV préférées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:27

Pas mal tes séries Angel !!
Heu ... enfin sauf pour Dawson puke puke (je déteste la série comme l'acteur principal car on en a trop fait autour de ce "phénomène" Razz )
Par contre, tu as aimé le spin off de Buffy ? Angel avec David Boréanaz ? (moi oui ^^)

Actuellement je suis ceci : Dr Who
Vos séries TV préférées - Page 6 Dr_who_tennant_narrowweb__300x430,0
Revenir en haut Aller en bas
Angel Bizarre
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Angel Bizarre


Messages : 435
Inscription : 28/01/2009
Lieu : death queen island

Vos séries TV préférées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:40

c'est justement le côté rêveur et "niais" de dawson qui en fait tout le charme!! la série apprend beaucoup sur les relations amoureuses ..
quant a angel la série pas trop!! je l'imagine pas en tant que héros ..et franchement.. je n'en vois pas trop l'intérêt! Mad
vive smg!
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Vos séries TV préférées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:59

ANGEL BIZARRE a écrit:
c'est justement le côté rêveur et "niais" de dawson qui en fait tout le charme!! la série apprend beaucoup sur les relations amoureuses ..
quant a angel la série pas trop!! je l'imagine pas en tant que héros ..et franchement.. je n'en vois pas trop l'intérêt! Mad
vive smg!
Voilà le mot : NIAIS, c'est surement cela qui me répugne Embarassed

Sinon, je suis d'accord, Angel ne vaut pas Buffy (que je peux regarder en DVD depuis quelque temps banane ). Mais l'intrigue est vraiment bien ficelée, le côté psychologique de Angel est très bien approfondi, chose que j'ai un peu regretté avant son départ de Buffy. Et puis, voir Cordélia en femme mature et responsable me fait vraiment trop rire quand on sait qui elle était avec Buffy Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Vos séries TV préférées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:53