MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos séries TV préférées

Aller en bas 
+25
Naota
nautawi
Angel Bizarre
Nickill59
Olired
Yel
saeba62
Raoh93
GoroHonda
goullo
bukley
phoenix1980
Raoh
sinensis
Moketh
alphalaw
Aiolia
Zero_de_QI
saga
amdmwxp
Aiacos
Thomasmanga
GoldenKnight47
Anubispsx
Rune de Balrog31
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Vos séries TV préférées Empty
MessageSujet: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:49

Venez discuter de vos série préférées.

Marrié 2 enfants, voiçi la série la plus trash et immorale que je connaîsse:

Vos séries TV préférées Jack_a10

Al le mari vend des chaussures tout la journée pendant que Peggy son incapable de femme ne sachant même pas cuire un oeuf, se gave d'Oprah à la tv, bud ne pense qu'a perdre son pucelage, et kelly pratique son hobby favori la promotion canapé..une belle famille de looser, une série mythique.
Revenir en haut Aller en bas
Anubispsx
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Anubispsx


Messages : 31
Inscription : 08/07/2007
Lieu : France

Vos séries TV préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:04

Smallville... Rolling Eyes

Vivement la saison 7... banane
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Vos séries TV préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:09

Smalville c'est pas mal, mais je sens une baisse de forme au niveau scénar, je trouve que le plus convaincant c'est Lionel Luthor :
Vos séries TV préférées Lionel10 beaucoup de charisme pour John glover.

et voiçi la crème des séries : The Shield
Vos séries TV préférées The_sh10

Vic Mackey est le chef de la Strike Team, une équipe d'intervention à Farmington, un quartier de L.A très chaud. Mais vic est son équipe ont des principes très personnels, tout les moyens sont bon pour fair parler un temoin..la meilleure série que j'ai vu, attention risque d'addiction.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
GoldenKnight47
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
GoldenKnight47


Messages : 344
Inscription : 06/06/2007
Lieu : Fongrave (47)

Vos séries TV préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:42

The Shield=The Shit.
Mais pour Smallville, j'attends aussi la saison 7 avec impatience mais je trouve la 6 trop courte (je l'ai dévorée !!!)
Je trouve dommage que Stargate SG-1 ait fini assez bizarrement mais j'espère qu'Atlantis va remprendre le flambeau, et enfin j'attends l'autre série Stargate: UNIVERSE!!!! Plus de 10 ans avec Stargate en ce qui me concerne !!

Lost j'en ai marre de ce truc ou on pige rien, où l'épisode est en vrac, Hero sa me gonfle aussi on fait que en parler c'est étouffant au possible, et puis encore un truc sur les héros ça saoule a force !
Enfin, grâce a Kancelo je sais que LucasArts va sortir Clone Wars en série 3D !!! Et une autre en parallèle, 400 épisode sur les deux séries cumulées!
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Vos séries TV préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:06

toute facon les meilleures series sont celles de la trilogie ^^ tf1 ne fait pas le poid !! quoi que moi j'ai vu heroes en VO depuis 3 bon mois et franchement ca demenage !!! mais c'est vrai qu'en france il faut toujours que les journaux télé7jours téléstar ou autres en fassent trop !
Revenir en haut Aller en bas
Aiacos
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Aiacos


Messages : 784
Inscription : 11/05/2007
Lieu : Urahara shop

Vos séries TV préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:09

Autant je trouve que lost est une excellente serie (la fin de la saison 3 est ENORME), autant heroes m'a vraiment decu avec une fin qui part completement en cacahuete!
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Vos séries TV préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:18

Si j'ai bien compris t'aimes pas the shield golden, ok mais de là à dire que c'est de la ..c'est injustifié..pour avoir vu les 6 première saison, c'est de la balle, trop bon et pour Heroes:
Très bonne série, bon scénario bien trouvé est assez fouillé, perso préféré Claire ( trop mignonne )par contre Lost, j'ai croché la première ( excellente ) la 2ème bof, et la troisième pas mal, perso préférè John Locke pour son côté Mac Gyver.
Revenir en haut Aller en bas
GoldenKnight47
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
GoldenKnight47


Messages : 344
Inscription : 06/06/2007
Lieu : Fongrave (47)

Vos séries TV préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:10

Non excuse-moi j'ai oublié de me justifier:
j'ai trouvé cette série plutôt insipide, vraiment car ils misent tout sur le héros baraqué comme le "fils a Swcharzy" (désolé Rune!) et les scénarii assez basiques n'offrent que peu d'intérêt comparé aux autres monstres du genre tels anciennement "Le Clown" "The Sentinel" ou autres...
Ca ressemble à un remake plus modrne de Hitman the Cobra"...
Voilà piour ma justification !^^
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Vos séries TV préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:14

Ok merçi pour l'avis, même si je trouve que le scénario est infiniment plus complexe que n'importe quelle série policière..t'es sure qu'on a vu le même programme.
Revenir en haut Aller en bas
Aiacos
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Aiacos


Messages : 784
Inscription : 11/05/2007
Lieu : Urahara shop

Vos séries TV préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:18

oulala ca sent la guerre entre les modos!! je veux bien faire l'arbitre parce que je n'est jamais osé regarder the shield.
vous savez pourquoi? parce qu'un coup quelqu'un encense a mort cette serie (donc la j'allais commencer a la regarder) puis quelqu'un d'autre la detruit!! comme vous!! (je vais la regarder quand meme pour me faire un avis)

par contre rune: est ce que ca ressemble a 24?
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Vos séries TV préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:24

C'est encore mieux, des perso très réussi, une ambiance incroyable, du suspense, et à chaques fois vic est dans la mouise et tu te demandes comment il va s'en sortir. Va sous allociné regarder quelques commentaires et tu verras, mate la première saison et t'auras envie de regarder la suite.
Au passage Golden Globe de la meilleure série de l'année ( à sa sortie ) 2 X.
Emmy Award meilleur acteur Mickael Chiklis.
Revenir en haut Aller en bas
Aiacos
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Aiacos


Messages : 784
Inscription : 11/05/2007
Lieu : Urahara shop

Vos séries TV préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:27

bon je te fais confiance, et vu que goldenknight n'aime pas lost, je prends en compte ton avis!
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Vos séries TV préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:52

Moi j'aime bien Smallville. La seule chose que je lui reproche est qu'il n'y a pas assez de combat. Du moins ils ne sont pas assez longs. Quoi que sur 45 mn on fait pas grand chose ou alors ca s'appel un film aprés. La saison 6 se finit vraiment avec un bon sunspens. Clark se retrouve contre Clark et notre heros a l'air assez dépassé par la puissance de son double.
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Vos séries TV préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:18

Alors moi franchement je ne suis pas du tout séries TV que se soit Lost, The Sheld ou Smallville ...
Par contre il y'a 10 ans je me souviens que j'aimais bien Hartley coeurs a vif lol

Revenir en haut Aller en bas
GoldenKnight47
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
GoldenKnight47


Messages : 344
Inscription : 06/06/2007
Lieu : Fongrave (47)

Vos séries TV préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:14

Y'avait pas la sublîme Courtney Cox ..........Gaaaaaaaaa
Hum...bon sinon oui aiacos c'est la guerre des modos: rejoins le côté Doré...
En plus je passe pour le destructeur de séries "modernes" c'est pas cool...mais comme le génial STARTEQUERRE de sentai school l'a dit: JE ME VENGERAI !!!!! lol

D'ailleurs pour elancer STAR WARS
http://www.starwars.com/video/view/000478.html

je vous le dis de suite, le seul défaut c'estt les têtes de certains persos ENJOY FIRST !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos séries TV préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos séries TV préférées
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint Mask Series
» Funko Pop Dragon Ball Series
» Gashapons Dragon Ball ~HG Series~
» Full Action Kit Series de Bandai
» Montre Saint Seiya Series de Bandai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DIVERS :: Cinéma-
Sauter vers: