MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vos séries TV préférées

Aller en bas 
+25
Naota
nautawi
Angel Bizarre
Nickill59
Olired
Yel
saeba62
Raoh93
GoroHonda
goullo
bukley
phoenix1980
Raoh
sinensis
Moketh
alphalaw
Aiolia
Zero_de_QI
saga
amdmwxp
Aiacos
Thomasmanga
GoldenKnight47
Anubispsx
Rune de Balrog31
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan



Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008

Vos séries TV préférées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:13

Moi aussi j'adore Kaamelott !! Et ce depuis le début de la série. Wink
J'ai surtout un gros faible pour le super duo Karadoc et Perceval ^^.
(Ne le répètez pas, mais j'utilise leur technique du "c'est pas faux" moi aussi Exclamation Exclamation)

Sinon, dans tes séries, je n'ai jamais aimé Lost, c'est une série qui n'a pas de réel trame de fond selon moi, quand j'ai vu cela, je me suis dit, c'est l'île de la tentation + Koh lanta version américaine...lol
Revenir en haut Aller en bas
nautawi
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
nautawi


Messages : 456
Inscription : 07/09/2008
Lieu : Saint-Ouen

Vos séries TV préférées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:13

Apparemment, Kaamelott va faire son come-back !! rabbit rabbit rabbit
Pour Heroes, j'ai jamais accroché **vite ! nous devons retrouver la cheer-leader ! Embarassed **
Et pour Lost, mais quand est-ce que nous serons la vérité ?! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Angel Bizarre
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Angel Bizarre


Messages : 435
Inscription : 28/01/2009
Lieu : death queen island

Vos séries TV préférées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:24

ANGEL BIZARRE a écrit:
la suite...

Vos séries TV préférées - Page 8 Simpsons

j'aime bien cette série.elle est super drôle mais par moment un peu trop crade!

Vos séries TV préférées - Page 8 Southpark

+ cette série que j'aime bien aussi bom
Vos séries TV préférées - Page 8 L4706H
Revenir en haut Aller en bas
nautawi
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
nautawi


Messages : 456
Inscription : 07/09/2008
Lieu : Saint-Ouen

Vos séries TV préférées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Mar - 10:40

Tiens, j'avais regardé pendant un temps Les Décalés du Cosmos. C'est de l'humour plutôt particulier que j'ai bien aimé Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angel Bizarre
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Angel Bizarre


Messages : 435
Inscription : 28/01/2009
Lieu : death queen island

Vos séries TV préférées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:30

nautawi a écrit:
Tiens, j'avais regardé pendant un temps Les Décalés du Cosmos. C'est de l'humour plutôt particulier que j'ai bien aimé Very Happy Very Happy Very Happy

wink
Revenir en haut Aller en bas
simon75
Chevalier Noir
Chevalier Noir
simon75


Messages : 92
Inscription : 10/03/2009
Lieu : no were

Vos séries TV préférées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:18

moi aussi je kiff Les Décalés du Cosmos six trop sexy sunny et j'aime bien hartley , stargate,
cameleon, dr house et lost+ buffy contre les vampires...la vie comme elle est avec sean faris Razz
Revenir en haut Aller en bas
tigerguigui
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
tigerguigui


Messages : 363
Inscription : 04/02/2009
Lieu : Côte d'Opale (62)

Vos séries TV préférées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:31

Alors moi j'adore :

Prison Break :
L'histoire des 2 frères victimes d'un complot qui essaient de s'évader de prison possède vraiment un super suspens. Néanmoins, je trouve que c'est bien qu'il s'arrète à la saison 4 car il y avaitpeut être un risque que ça tourne en rond.(cf retour dans une autre prison dans la saison 3)

Stargate SG-1:
Quelle imagination de la part des auteurs! Au delà des effets spéciaux et de l'action, celà pouvait nous faire réfléchir sur ce que l'on pouvait devenir après notre mort et l'évolution que l'on peut avoir. J'adorais l'humour de Jack O'Neill.

Monk :
Le super détective ayant tous les tics et tocs possibles et inimaginables, trop drôle et très fort aussi^^!

Malcolm :
Quel plaisir de suivre la vie de cette famille foldingue, se retrouvant toujours dans des situations pas possibles.

Numb3rs :
J'adore l'histoire de ces 2 frères ,l'un au FBI et l'autre Mathématicien, travaillant ensemble pour résoudre différentes affaires criminelles. J'adore surtout le personnage excentrique joué par Peter Mc Nicol (qui a joué dans Ally Mc Beal notamment...)
Revenir en haut Aller en bas
nautawi
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
nautawi


Messages : 456
Inscription : 07/09/2008
Lieu : Saint-Ouen

Vos séries TV préférées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:05

tigerguigui a écrit:
Alors moi j'adore :

Prison Break :
L'histoire des 2 frères victimes d'un complot qui essaient de s'évader de prison possède vraiment un super suspens. Néanmoins, je trouve que c'est bien qu'il s'arrète à la saison 4 car il y avaitpeut être un risque que ça tourne en rond.(cf retour dans une autre prison dans la saison 3)

Stargate SG-1:
Quelle imagination de la part des auteurs! Au delà des effets spéciaux et de l'action, celà pouvait nous faire réfléchir sur ce que l'on pouvait devenir après notre mort et l'évolution que l'on peut avoir. J'adorais l'humour de Jack O'Neill.

Numb3rs :
J'adore l'histoire de ces 2 frères ,l'un au FBI et l'autre Mathématicien, travaillant ensemble pour résoudre différentes affaires criminelles. J'adore surtout le personnage excentrique joué par Peter Mc Nicol (qui a joué dans Ally Mc Beal notamment...)

Prison Break : Ah ! Que de bons souvenirs pleine de cliffhanger qui arrive toutes les 20 minutes (pause + fin de l'ép) et qui t'oblige à prendre des médoc pour ne pas se tailler les veines ! La saison 1 était est exceptionnel, la saison 2 est plutôt surprenante même s'il n'est pas du (haut) niveau de la 1ère saison, et puis la 3ème ... trop court ! Mais bon, c'est pour la bonne cause : grève de tous les scénaristes d'Hollywood pour leurs salaires. J'espère que la saison 4 arrivera vite et que le scénario sera super.

Stargate SG-1 : CULTE ! C'est tout. Heu ... en fait, ce n'est pas tout : c'est génial ! Mais le niveau a bien chuté après que le colonel O'Neill soit parti (Richard Dean Anderson est parti : c'est la retraite ! ^^).

Numb3rs : J'ai beaucoup aimé. Et c'est à peu près tout ce que j'ai à rajouter. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
misterr07
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
misterr07


Messages : 103
Inscription : 17/07/2009
Lieu : chez moi

Vos séries TV préférées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:03

moi ça serait !

stargate sg1 et stargate atlantis (vivement la saison 5 en dvd) perso j'ai trouvé les deux films de sg1 géniaux !

NCIS : j'adore tony et ziva !

Numbers : en tant que prof de math, normal !

et HOUSE : une évidence ! mon énorme coup de coeur !

ainsi que des vielles séries des années 80 : agence tout risque, mac gyver.. je m'achète les dvd petit à petit ! smile

et je peux pas blairer : les experts et prison break ,jamais vu un épisode et je suis pas près d'en voir un !
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Vos séries TV préférées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:20

misterr07 a écrit:
moi ça serait !

stargate sg1 et stargate atlantis (vivement la saison 5 en dvd) perso j'ai trouvé les deux films de sg1 géniaux !

NCIS : j'adore tony et ziva !

Numbers : en tant que prof de math, normal !

et HOUSE : une évidence ! mon énorme coup de coeur !

ainsi que des vielles séries des années 80 : agence tout risque, mac gyver.. je m'achète les dvd petit à petit ! smile

et je peux pas blairer : les experts et prison break ,jamais vu un épisode et je suis pas près d'en voir un !

Que des bons choix !! Surprised , j'ai adhéré à chacune de ces séries !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos séries TV préférées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos séries TV préférées
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Saint Mask Series
» Funko Pop Dragon Ball Series
» Gashapons Dragon Ball ~HG Series~
» Full Action Kit Series de Bandai
» Montre Saint Seiya Series de Bandai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DIVERS :: Cinéma-
Sauter vers: