MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vos derniers visionnages

Aller en bas 
+26
Naota
Simpson
kanon des gémeaux
nautawi
chris714
Actarus
Katonnimai
Nickill59
saeba62
Yel
Raoh93
Moketh
GoroHonda
Tof
anthonavy
Locos
Commander
Vince89
amdmwxp
phoenix1980
sinensis
Thomasmanga
Rune de Balrog31
GoldenKnight47
Aiacos
saga
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan



Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007

Vos derniers visionnages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:18

Ah ,je l'ai téléchargé(pas bien) j'ai prévu de le regarder , je vois qu'il a l'air bien ,je vais peut être le regarder dès ce soir alors Surprised
Revenir en haut Aller en bas
nautawi
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
nautawi


Messages : 456
Inscription : 07/09/2008
Lieu : Saint-Ouen

Vos derniers visionnages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:46

C'est pas bien de télécharger les très bons films ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Vos derniers visionnages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:49

Mon dernier visionnage c'est Shinobi. C'est un film qui m'a beaucoup touché tant par l'action que par les choix qui sont faits par les héros. A voir absolument.
Vos derniers visionnages - Page 17 Shinob10
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Vos derniers visionnages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:05

Dernièrement j'ai vu pas mal de films au cinéma , wolverine , star trek et anges et démons !
Ces trois films m'ont bien plut malgès le fait que je m'attendais a aussi bien que da vinci code pour anges et démons ,or il reste tout de même un cran en dessous !
Revenir en haut Aller en bas
nautawi
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
nautawi


Messages : 456
Inscription : 07/09/2008
Lieu : Saint-Ouen

Vos derniers visionnages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:55

Thomasmanga a écrit:
Dernièrement j'ai vu pas mal de films au cinéma , wolverine , star trek et anges et démons !
Ces trois films m'ont bien plut malgès le fait que je m'attendais a aussi bien que da vinci code pour anges et démons ,or il reste tout de même un cran en dessous !
Ah ! T'as été plus rapide que moi smile
Profitant de la promo des cinémas qui mettait le prix à 3 euro la place pendant le festival de Cannes, je me suis matté Star Trek (avec sangoku/raoh). J'hésitais entre Anges et Démons mais ayant vu les critiques de la presse, j'ai préféré voir Star Trek ... et je ne suis ABSOLUMENT pas déçu ! Un très bon film de space opera comme on les aime (en gros, de l'espace, des vaisseaux et des batailles à volonté Very Happy ), une histoire qui raviront autant les fans de la série que ceux ne l'ayant jamais vu, une bande-son vraiment bonne et des effets spéciaux magnifique (je reste encore subjugué par les sublimes "panoramas d'espace").
Bref, un très très bon film ! Surprised

Les prochains films qui passeront à la casserolle : X-Men Origins et/ou Anges et Démons (3 € la place, autant en profiter Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Vos derniers visionnages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:32

Thomasmanga a écrit:
Dernièrement j'ai vu pas mal de films au cinéma , wolverine , star trek et anges et démons !
Ces trois films m'ont bien plut malgès le fait que je m'attendais a aussi bien que da vinci code pour anges et démons ,or il reste tout de même un cran en dessous !
Tout à l'heure on va au ciné avec des potes voir Anges et démons , je pense que je devrai kiffé vu que le sujet des illuminati m'intéresse et que j'ai vraiment aimé l'ambiance de Da Vinci Code ... les critiques spectateurs sont plutôt encourageantes, en revanche la presse est assez mitigé. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Vos derniers visionnages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:54

Ne t'attends a rien côté illuminatis ,sans vouloir t'en révéler de trop , ce nom sert juste de "couverture" pour les crimes ,le film parle assez peu de l'organisation en elle même !
En revanche on retrouve l'univers da vinci code , et même si le coté sur l'église est un peu trop poussé ,on accroche facilement a l'intrigue je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Vos derniers visionnages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:10

Thomasmanga a écrit:
Ne t'attends a rien côté illuminatis ,sans vouloir t'en révéler de trop , ce nom sert juste de "couverture" pour les crimes ,le film parle assez peu de l'organisation en elle même !
Exact et cela m'a déçut, je m'attendais a quelque chose de bien plus fidèle au sujet ... Bref grosse déception pour ma part et pour les 3 potes qui m'ont accompagné. Ce film est pourtant pas mauvais mais comme tu le dis, il ne fallait pas s'attendre a ce qu'ils parlent de l'organisation en elle même.
Revenir en haut Aller en bas
nautawi
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
nautawi


Messages : 456
Inscription : 07/09/2008
Lieu : Saint-Ouen

Vos derniers visionnages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:39

Saga a écrit:
Thomasmanga a écrit:
Ne t'attends a rien côté illuminatis ,sans vouloir t'en révéler de trop , ce nom sert juste de "couverture" pour les crimes ,le film parle assez peu de l'organisation en elle même !
Exact et cela m'a déçut, je m'attendais a quelque chose de bien plus fidèle au sujet ... Bref grosse déception pour ma part et pour les 3 potes qui m'ont accompagné. Ce film est pourtant pas mauvais mais comme tu le dis, il ne fallait pas s'attendre a ce qu'ils parlent de l'organisation en elle même.
Les critiques de la presse vous ont prévenu que cela était décevant. Neutral
Pour ma part, je suis allé voir X-Men Origins : Wolverine. Bon film mais vraiment sans plus, j'aurais préféré voir ce film à la TV qu'au cinéma : cela ne m'aurait pas coûté un rond ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kanon des gémeaux
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
kanon des gémeaux


Messages : 620
Inscription : 06/12/2007
Lieu : gardien de la 3éme maison

Vos derniers visionnages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:57

derniérement je me suis regardé final fantasy the last order pas très récent c'est assez confus mais on comprend mieux l'histoire qui précède final fantasy 7 a voir surtout pour les fans comme moi le style manga colle bien par ailleurs.

Vos derniers visionnages - Page 17 Lastor10
Revenir en haut Aller en bas
nautawi
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
nautawi


Messages : 456
Inscription : 07/09/2008
Lieu : Saint-Ouen

Vos derniers visionnages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 17 Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:40

Ma dernière sortie ciné du mois :
Vos derniers visionnages - Page 17 Affiche-ponyo.1233914683

Pas besoin de signaler que c'est un très bon film : Miyazaki + Studio Ghibli = Très bon film Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Vos derniers visionnages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Juin - 1:32

Vos derniers visionnages - Page 17 Jusquenenferdragmetohel

Me concernant je reviens du ciné la, je suis allé voir Jusqu'en enfer (Drag Me To Hell) qui est une comédie-horrifique réalisé par Sam Raimi (papa de la saga Evil Dead) ... J'ai passé un bon moment et je vous le recommande wink

Trailer du film :

Revenir en haut Aller en bas
nautawi
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
nautawi


Messages : 456
Inscription : 07/09/2008
Lieu : Saint-Ouen

Vos derniers visionnages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:32

Saga a écrit:
qui est une comédie-horrifique
Hein ? C'est aussi une comédie ?
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Vos derniers visionnages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:30

Vos derniers visionnages - Page 17 The_wr10

Voila le meilleur film que j'ai vu depuis bien longtemps ... The Wrestler est un film racontant la vie d'une star du catch en fin de carrière, Brouillé avec sa fille, il est incapable d'entretenir une relation durable avec quiconque : il ne vit que pour le plaisir du spectacle et l'adoration de ses fans. Mais lorsqu'il est foudroyé par une crise cardiaque au beau milieu d'un match, son médecin lui ordonne d'abandonner le catch : un autre combat pourrait lui être fatal. Contraint de se ranger, il tente de renouer avec sa fille et, dans le même temps, entame une liaison avec une strip-teaseuse vieillissante. Pourtant, son goût du spectacle et sa passion pour le catch risquent bien de reprendre le dessus et de le propulser de nouveau sur le ring...
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Vos derniers visionnages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:07

Comme je l'ai déja dit sur un autre topic , moi j'ai vu terminator renaissance ,très bon film mais on en a déjà parlé ^^
Sinon dernièrement sur le pc ,j'ai regardé Basket academy ,un film pour toute la famille ,drole et plutôt léger ! Agréable a regarder si on veux passer un bon moment sans se prendre la tête Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Vos derniers visionnages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:48

Saga a écrit:
Vos derniers visionnages - Page 17 The_wr10

Voila le meilleur film que j'ai vu depuis bien longtemps ... The Wrestler est un film racontant la vie d'une star du catch en fin de carrière, Brouillé avec sa fille, il est incapable d'entretenir une relation durable avec quiconque : il ne vit que pour le plaisir du spectacle et l'adoration de ses fans. Mais lorsqu'il est foudroyé par une crise cardiaque au beau milieu d'un match, son médecin lui ordonne d'abandonner le catch : un autre combat pourrait lui être fatal. Contraint de se ranger, il tente de renouer avec sa fille et, dans le même temps, entame une liaison avec une strip-teaseuse vieillissante. Pourtant, son goût du spectacle et sa passion pour le catch risquent bien de reprendre le dessus et de le propulser de nouveau sur le ring...
Moi aussi j'ai adoré ce film. Marquant, surtout quand on aime et que l'on suit l'univers du catch.

sinon, dernièrement, j'ai vu T4 et Transformers 2, de bons films et surtout un régal pour les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers visionnages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers visionnages
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers achats
» Vos derniers achats DVD / Blu-ray
» Vos derniers achats de mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DIVERS :: Cinéma-
Sauter vers: