MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vos derniers visionnages

Aller en bas 
+26
Naota
Simpson
kanon des gémeaux
nautawi
chris714
Actarus
Katonnimai
Nickill59
saeba62
Yel
Raoh93
Moketh
GoroHonda
Tof
anthonavy
Locos
Commander
Vince89
amdmwxp
phoenix1980
sinensis
Thomasmanga
Rune de Balrog31
GoldenKnight47
Aiacos
saga
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan



Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008

Vos derniers visionnages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:48

Saga a écrit:
Vos derniers visionnages - Page 18 The_wr10

Voila le meilleur film que j'ai vu depuis bien longtemps ... The Wrestler est un film racontant la vie d'une star du catch en fin de carrière, Brouillé avec sa fille, il est incapable d'entretenir une relation durable avec quiconque : il ne vit que pour le plaisir du spectacle et l'adoration de ses fans. Mais lorsqu'il est foudroyé par une crise cardiaque au beau milieu d'un match, son médecin lui ordonne d'abandonner le catch : un autre combat pourrait lui être fatal. Contraint de se ranger, il tente de renouer avec sa fille et, dans le même temps, entame une liaison avec une strip-teaseuse vieillissante. Pourtant, son goût du spectacle et sa passion pour le catch risquent bien de reprendre le dessus et de le propulser de nouveau sur le ring...
Moi aussi j'ai adoré ce film. Marquant, surtout quand on aime et que l'on suit l'univers du catch.

sinon, dernièrement, j'ai vu T4 et Transformers 2, de bons films et surtout un régal pour les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
tigerguigui
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
tigerguigui


Messages : 363
Inscription : 04/02/2009
Lieu : Côte d'Opale (62)

Vos derniers visionnages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:56

Avant hier, je suis allé voir Harry Potter 6 au ciné! J'ai trouvé qu'il manquait un peu d'action, mis à part à la fin. Ceci dit il était agréable à regarder et beaucoup de passages donnent le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
nautawi
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
nautawi


Messages : 456
Inscription : 07/09/2008
Lieu : Saint-Ouen

Vos derniers visionnages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:14

Je rejoins l'avis de Tigerguigui : peu d'action et beaucoup de blabla. Les révélations et autres trucs à suspense ne font que rarement mouche. Crying or Very sad
Quelques bonnes scènes tout au plus. Pas assez approfondi.
Le film ne mérite pas qu'il soit retenu parmi les meilleurs mais va dans les plus mauvais de la saga Harry Potter à coup sûr. confused
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Vos derniers visionnages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 18 Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:17

Ah ba j'ai été voir Harry potter hier j'allais écrire ce que j'en pense ,mais visiblement d'autre ont eu le même ressenti que moi ^^
Pour faire court je dirais que ca reste un très bon film ,pour toute personne n'ayant pas lu le livre !
Ils auraient du le faire en 2 parties aussi celui ci , nombre de parties très intéressantes du livre y sont oubliées malheureusement ! De cela découle quelques incompréhension et un manque cruel d'action !
Le côté "histoires d'amour" n'est pas assez utilisé , alors que dans le livre c'est largement plus développé .
Une note positive comme le dis tigerguigui il y a pas mal d'humour ,ce qui rends le film très présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Vos derniers visionnages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:32

Une petite question aux membres : Avez-vous eu des échos sur Astro boy le film? J'aimerai bien savoir à quoi m'attendre avant d'aller le voir... si c'est une daube, autant garder mon fric^^.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Vos derniers visionnages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:40

Aucun ,désolé , en revanche j'ai vu pas mal de films ces temps ci dont 2012 qui donne une sacré claque niveau visuel , le scenario est bien mais le problème de l'histoire est tout de même important , en effet le mec qui va chercher ses deux enfants et son ex femme (qui retombe comme par hasard amoureuse de lui ) pour eviter une catastrophe c'est vu et revu !
Et puis c'est un bon film américain ^^ ceux qui l'ont vu me comprendront !

Sinon j'ai vu l'apprentis vampire , darren shan au cinéma aussi , c'est un franche réussite , l'adaptation du livre est réussie , ce n'est pas 100% fidèle a l'oeuvre mais ils ont produit quelque chose de pas mal du tout ! Je trouve que ce film a manqué de pub , j'encourage tout le monde a aller le voir ,qu'on ai lu les bouquins ou pas c'est un film qui plaira a coup sur aux gens qui aiment les films fantastiques Smile

Pour finir american pie 7 ,que j'ai vu hier soir : Je dirais que pour ceux qui aiment la série des american pie 7 , et bien regardez the book of love , il y a tout de même 3 ou 4 scène a se tordre de rire , mais a part ca l'ensemble du film est plutôt pauvre !
Les personnages sont assez peu attachants et le Stifler de cet opus est le moins drôle qu'on ai pu voir a mon gout !
Donc ce n'est pas un incontournable ,finalement c'est une teen movie comme une autre , bien en dessous des 6 autres !
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Vos derniers visionnages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:08

Merci ThomasManga Smile
Moi aussi j'ai vu 2012, et c'est sûr, le scénario n'est pas d'une grande originalité, mais la claque que l'on prend face aux effets spéciaux, et puis, pour une fois qu'un buzz sur le net apporte un aussi bon film, non bâclé et à petit budget...
Maintenant, j'attends la sortie DVD avec impatience, car on devrait avoir une version uncut Very Happy

Sinon, pour American pie 7, j'attends aussi le DVD... car j'ai un fan qui me sert de frère et qui les collectionne tous ^^.

Pour ma part, j'ai vu Neuilly sa mère hier soir, un bon film très satirique et vraiment drôle!! Un film à voir pour passer un bon moment ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Vos derniers visionnages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:14

Ah , je vais le télécharger (presque légalement hum ... ) dès demain alors ! Wink
Tu es sur que 2012 est un film a petit budget ? Tu aurais des chiffres ? Parce que vu le résultat et les effets spéciaux j'ai tendance a douter un peu ! :/
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Vos derniers visionnages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:25

2012 n'est pas un film a petit budget les gars, il aura couté 200 millions de $ ce qui est énorme (un des plus gros budget de l'histoire du cinéma) ! Pour vous donner un ordre d'idée le premier Alien qui était un exploit technique de malade à l'époque avec un budget de 11 millions de $. Je suis allé le voir avec des potes et on était tous d'accord sur le fait que le film 2012 est moyen, alors oui bien sur au niveau des effets spéciaux c'est magnifique mais cela suffit il pour produire un bon film ?
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Vos derniers visionnages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:11

Thomasmanga a écrit:
Ah , je vais le télécharger (presque légalement hum ... ) dès demain alors ! Wink
Tu es sur que 2012 est un film a petit budget ? Tu aurais des chiffres ? Parce que vu le résultat et les effets spéciaux j'ai tendance a douter un peu ! :/
smile je n'ai pas dit qu'il était... :
Nickill59 a écrit:
pour une fois qu'un buzz sur le net apporte un aussi bon film, non bâclé et à petit budget...
Autrement dit, Pour une fois qu'un buzz sur le net apporte un aussi bon film, non bâclé et (non) à petit budget.
Bon, c'est un peu tendancieux mais je ne pensais pas que l'on pouvait ne pas comprendre ce que je cherchais à dire smile Wink

Et, Saga, je suis d'accord, il est moyen au niveau du scénario (ce que disait Thomasmanga), et même si les effets spéciaux sont grandioses, cela ne fait de ce film un GRAND FILM...
Mais ça reste un bon film, qui ne casse pas des briques niveau scénario mais c'est aussi le cas pour la plupart des films 'bourrins' et pourtant certains sont devenu des incontournables (celui là ne le deviendra pas je pense ^^)... Mais il restera comme un film qui permit de faire un nouveau bon en avant dans les effets spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Vos derniers visionnages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:14

Ah oui je me disais aussi ,ca me semblait bizarre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Vos derniers visionnages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:31

Vos derniers visionnages - Page 18 19211310

Synopsis: Malgré sa paralysie, Jake Sully, un ancien marine immobilisé dans un fauteuil roulant, est resté un combattant au plus profond de son être. Il est recruté pour se rendre à des années-lumière de la Terre, sur Pandora, où de puissants groupes industriels exploitent un minerai rarissime destiné à résoudre la crise énergétique sur Terre. Parce que l'atmosphère de Pandora est toxique pour les humains, ceux-ci ont créé le Programme Avatar, qui permet à des " pilotes " humains de lier leur esprit à un avatar, un corps biologique commandé à distance, capable de survivre dans cette atmosphère létale. Ces avatars sont des hybrides créés génétiquement en croisant l'ADN humain avec celui des Na'vi, les autochtones de Pandora. Sous sa forme d'avatar, Jake peut de nouveau marcher. On lui confie une mission d'infiltration auprès des Na'vi, devenus un obstacle trop conséquent à l'exploitation du précieux minerai. Mais tout va changer lorsque Neytiri, une très belle Na'vi, sauve la vie de Jake...

Trailer: