MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos derniers visionnages

Aller en bas 
+26
Naota
Simpson
kanon des gémeaux
nautawi
chris714
Actarus
Katonnimai
Nickill59
saeba62
Yel
Raoh93
Moketh
GoroHonda
Tof
anthonavy
Locos
Commander
Vince89
amdmwxp
phoenix1980
sinensis
Thomasmanga
Rune de Balrog31
GoldenKnight47
Aiacos
saga
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan



Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007

Vos derniers visionnages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:26

Moi je retourne voir watchmen demain soir smile
Et oui ,j'ai vraiment été conquis ^^
Sinon j'ai vu le film death race :
Vos derniers visionnages - Page 16 Death-10

Un bon film , beaucoup d'action ,de superbes courses et une fin assez inattendue je dois dire !
De plus l'acteur principal joue exceptionnellement bien ,je l'ai trouvé vraiment convaincant dans ce rôle
Revenir en haut Aller en bas
Naota
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Naota


Messages : 92
Inscription : 10/02/2009
Lieu : Amiens

Vos derniers visionnages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:36

Je suis retourné voir watchmen, quel film encore une fois, ralala je m'en lasse pas. Bon je n'irais pas une 3éme fois, maintenant j'attends la sortie en DVD.
Revenir en haut Aller en bas
kanon des gémeaux
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
kanon des gémeaux


Messages : 620
Inscription : 06/12/2007
Lieu : gardien de la 3éme maison

Vos derniers visionnages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:28

Derniers visionnages pour moi c'est twilight et banlieue 13 ultimatum.

Twilight un film trop bien je suis conquis je vous conseille fortement de le voir.Quant a b13 trés bon film d'action.
Revenir en haut Aller en bas
simon75
Chevalier Noir
Chevalier Noir
simon75


Messages : 92
Inscription : 10/03/2009
Lieu : no were

Vos derniers visionnages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:44

ah ouais twilight c'est vrai qu'il est super ce film
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Vos derniers visionnages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:57

Naota a écrit:
Je suis retourné voir watchmen, quel film encore une fois, ralala je m'en lasse pas. Bon je n'irais pas une 3éme fois, maintenant j'attends la sortie en DVD.


Pareil ,j'y suis retourné hier soir ,et bien je n'ai pas changé d'avis ce film est tout bonnement génial , en plus le revoir une deuxieme fois permet de mieux aborder l'histoire on arrive pas la sans bien tout comprendre comme lors de la première fois (enfin moi c'est l'effet que cela m'a fait ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
simon75
Chevalier Noir
Chevalier Noir
simon75


Messages : 92
Inscription : 10/03/2009
Lieu : no were

Vos derniers visionnages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:46

moi j'aime bien l'idée de vanessa angel pour saori jack london tu veux dire michael london..
Revenir en haut Aller en bas
nautawi
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
nautawi


Messages : 456
Inscription : 07/09/2008
Lieu : Saint-Ouen

Vos derniers visionnages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 16 Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:24

Moi et Sangoku (et non je ne parle pas du héros de DBZ mais du type qui se cache derrière ce pseudo dans ce forum !) sommes allés voir Les 3 Royaumes.
Résultat : Superbe ! Epique ! Epoustouflant ! Mais pas parfait. Ce n'est que quelques détails mais qui n'enlève rien au plaisir de regarder une fresque épique et historique d'une grande histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Vos derniers visionnages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 16 Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:24

C'est vrai,c'était un super film et il ne faut surtout pas déranger monsieur nautawii pendant qu'il regarde un film,sinon il se met dans une colère noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
nautawi
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
nautawi


Messages : 456
Inscription : 07/09/2008
Lieu : Saint-Ouen

Vos derniers visionnages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 16 Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:51

C'est juste que t'as la mauvaise habitude de me dire "bla-bla-bla" pendant la séance ! Embarassed Heureusement que je te l'ai dit en début de séance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Vos derniers visionnages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:28

En dehors du fait que raoh/sangoku soit bavard , vous conseillez le film ou pas ?
J'hésite , d'ailleurs je ne savais pas qu'il était deja sorti Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
nautawi
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
nautawi


Messages : 456
Inscription : 07/09/2008
Lieu : Saint-Ouen

Vos derniers visionnages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:48

Si on aime les grandes batailles ingénieux et épiques entre-coupés de préparation stratégiques et tactiques : allez le voir !
Par contre, évitez d'allez de le voir avec un pote qui aime bavarder pendant les séances ! (n'est-ce pas raoh/sangoku) lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Vos derniers visionnages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:15

nautawi a écrit:
C'est juste que t'as la mauvaise habitude de me dire "bla-bla-bla" pendant la séance ! Embarassed Heureusement que je te l'ai dit en début de séance ! Smile

Surprised Surprised On est bien d'accord la dessus, le silence pendant la projection, c'est primordial !!
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Vos derniers visionnages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:56

J'ai regardé canadian pie aujourd'hui ,a se tordre de rire par moment ^^
Si vous voulez regarder un film a l'humour assez simple et qui détends ,je le conseille !

Et ce soir j'ai regardé King Rising :

Vos derniers visionnages - Page 16 Dungeo10

Un film super ,qui ne tombe pas dans l'excès ,mais qui montre de beau combats ,des effets spéciaux sympa mais sans en mettre des tonnes !
Une histoire assez banale ,le fermier dont le fils est tué par des pillards monstrueux qui finis par vouloir se venger et récupérer sa femme ...
Au départ ca parait du revisité mais finalement j'ai beaucoup aimé !
Pour moi ce film vaux largement des braveheart ,ou le 13eme guerrier un peu dnas le même genre ,même si celui ci est plus sur un fond fantastique a la seigneur des anneaux ^^


Edit : Hier j'ai vu Gran Torino (enfin) ;et bien ce film ma coupé le souffle ,vraiment super ! Il dure presque deux heures ,je l'ai regardé a 23h passées et pourtant pas une seule fois je n'ai regardé l'heure en pensant qu'il était un peu tard ,j'étais vraiment pris par l'histoire ! Clint eastwood est particulièrement bon dedans ,rien a dire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Aiolia


Messages : 295
Inscription : 11/07/2007
Lieu : France

Vos derniers visionnages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 16 Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:50

Le dernier film que j'ai aimé c'est Le royaume interdit avec Jet Li ou aussi Le maitre d'armes
Revenir en haut Aller en bas
nautawi
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
nautawi


Messages : 456
Inscription : 07/09/2008
Lieu : Saint-Ouen

Vos derniers visionnages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:35

Voici un magnifique, superbe, impressionant film que j'ai vu aujourd'hui (avec sangoku/raoh) et que je ne peux vous conseiller de le voir :

Vos derniers visionnages - Page 16 Affiche2
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Vos derniers visionnages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:18

Ah ,je l'ai téléchargé(pas bien) j'ai prévu de le regarder , je vois qu'il a l'air bien ,je vais peut être le regarder dès ce soir alors Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers visionnages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers visionnages   Vos derniers visionnages - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers visionnages
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers achats
» Vos derniers achats DVD / Blu-ray
» Vos derniers achats de mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DIVERS :: Cinéma-
Sauter vers: