MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Votre film comique Français préféré

Aller en bas 
+20
Olired
Raoh93
saeba62
saga
raoh2007
GoroHonda
goullo
bukley
Moketh
thegritch
sinensis
amdmwxp
gold-saint-leo
Thomasmanga
Ken
GoldenKnight47
phoenix1980
Rune de Balrog31
OuinOuin
haimmoshe
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel est votre film comique Français préféré?
Les 3 Freres
Votre film comique Français préféré - Page 3 Vote_lcap27%Votre film comique Français préféré - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 9 ]
Le diner de cons
Votre film comique Français préféré - Page 3 Vote_lcap18%Votre film comique Français préféré - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 6 ]
Les gendarmes
Votre film comique Français préféré - Page 3 Vote_lcap3%Votre film comique Français préféré - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Les Bronzés
Votre film comique Français préféré - Page 3 Vote_lcap3%Votre film comique Français préféré - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Le pere Noel est une ordure
Votre film comique Français préféré - Page 3 Vote_lcap6%Votre film comique Français préféré - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
L'aile ou la cuisse
Votre film comique Français préféré - Page 3 Vote_lcap0%Votre film comique Français préféré - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La soupe au choux
Votre film comique Français préféré - Page 3 Vote_lcap6%Votre film comique Français préféré - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Rabbi Jacob
Votre film comique Français préféré - Page 3 Vote_lcap15%Votre film comique Français préféré - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 5 ]
La cité de la peur
Votre film comique Français préféré - Page 3 Vote_lcap12%Votre film comique Français préféré - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Les visiteurs
Votre film comique Français préféré - Page 3 Vote_lcap9%Votre film comique Français préféré - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Olired
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 77
Inscription : 27/04/2008

Votre film comique Français préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film comique Français préféré   Votre film comique Français préféré - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:51

J'ai voté le dîner des cons mais j'aurais pu voter pour les 3 frères, étant un inconditionnel des inconnus !

La folie des grandeurs reste selon moi le grand classique comique !
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Votre film comique Français préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film comique Français préféré   Votre film comique Français préféré - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:25

J'ai voté Rabbi Jacob. La scène avec la voiture retourné sur le bateau est culte, ainsi que celle du shwingum !!
Et puis, ce film est toujours à la mode, mettais de la musique techtonique, regardé la scéne ou De funès danse, et vous verrez que cela le fait suprbement bien !
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Votre film comique Français préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film comique Français préféré   Votre film comique Français préféré - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:30

Rabbi Jacob elle va danser :

Revenir en haut Aller en bas
Simpson
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Simpson


Messages : 704
Inscription : 23/07/2008
Lieu : france

Votre film comique Français préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film comique Français préféré   Votre film comique Français préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:41

les 3 frères car pour moi les inconnus ont un côté décallé (les nuls aussi mais on ne peut faire qu'un vote) que le cinéma français n'a plus, j'aimais bien les films des charlots, c'est vieux mais je m'en lasse pas, ou de funes, coluche des grands comiques également, aujourd'hui on essaie de faire rire avec des concept que je ne comprend pas (je capte pas cette politically correct société française)
tout comme j'en ai marre des films de depardieu tout le temsp
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Votre film comique Français préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film comique Français préféré   Votre film comique Français préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 9:53

J'aurais vôté la Grande Vadrouille s'il y avait eu Autre comme propostion. Bon je vais alors choisir le Pére Noel est une ordure. Je ne crois pas avoir autant ris pour un film, un classique intemporel !
Revenir en haut Aller en bas
Simpson
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Simpson


Messages : 704
Inscription : 23/07/2008
Lieu : france

Votre film comique Français préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film comique Français préféré   Votre film comique Français préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:38

c'est vrai que parmis la liste, c'est dur de faire un choix, ils sont presque tous aussi bien les uns que les autres
j'aime bien le côté décallé des anciens films
Revenir en haut Aller en bas
landié
Chevalier Noir
Chevalier Noir
landié


Messages : 49
Inscription : 29/07/2009
Lieu : rodez

Votre film comique Français préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: film comik   Votre film comique Français préféré - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:55

indémodable, c'est rare aprés tant d'années de faire rire toujours autan.. ahahhahhahha ce glode!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre film comique Français préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film comique Français préféré   Votre film comique Français préféré - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre film comique Français préféré
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votre film d'action préféré?
» votre film de kung-fu preferé
» Quel est votre film Star Wars préféré?
» Quel est votre film Science-Fiction préféré?
» Votre méchant préferé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DIVERS :: Cinéma-
Sauter vers: