MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Votre film comique Français préféré

Aller en bas 
+20
Olired
Raoh93
saeba62
saga
raoh2007
GoroHonda
goullo
bukley
Moketh
thegritch
sinensis
amdmwxp
gold-saint-leo
Thomasmanga
Ken
GoldenKnight47
phoenix1980
Rune de Balrog31
OuinOuin
haimmoshe
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel est votre film comique Français préféré?
Les 3 Freres
Votre film comique Français préféré - Page 2 Vote_lcap27%Votre film comique Français préféré - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 9 ]
Le diner de cons
Votre film comique Français préféré - Page 2 Vote_lcap18%Votre film comique Français préféré - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 6 ]
Les gendarmes
Votre film comique Français préféré - Page 2 Vote_lcap3%Votre film comique Français préféré - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Les Bronzés
Votre film comique Français préféré - Page 2 Vote_lcap3%Votre film comique Français préféré - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Le pere Noel est une ordure
Votre film comique Français préféré - Page 2 Vote_lcap6%Votre film comique Français préféré - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
L'aile ou la cuisse
Votre film comique Français préféré - Page 2 Vote_lcap0%Votre film comique Français préféré - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La soupe au choux
Votre film comique Français préféré - Page 2 Vote_lcap6%Votre film comique Français préféré - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Rabbi Jacob
Votre film comique Français préféré - Page 2 Vote_lcap15%Votre film comique Français préféré - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 5 ]
La cité de la peur
Votre film comique Français préféré - Page 2 Vote_lcap12%Votre film comique Français préféré - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Les visiteurs
Votre film comique Français préféré - Page 2 Vote_lcap9%Votre film comique Français préféré - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
GoldenKnight47
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or



Messages : 344
Inscription : 06/06/2007

Votre film comique Français préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film comique Français préféré   Votre film comique Français préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:25

Oui "Les Rois Mages" et le reste (j'ai pas retenu les noms c'est tellement nul) que ca devient des "nanards"
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Votre film comique Français préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film comique Français préféré   Votre film comique Français préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:45

Soyez pas si dure, les rois mages c'était sans prétention mais sympa:
"nous sommes à la recherche de Jésus, Jésus mon mari "..
Revenir en haut Aller en bas
thegritch
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
thegritch


Messages : 115
Inscription : 08/09/2007
Lieu : lille

Votre film comique Français préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film comique Français préféré   Votre film comique Français préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:08

j'ai voté pour "le pére noel est une ordure" car c'est avec la bande du splendid que j'adore , un humour bien gras et potache lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thegritch.over-blog.com/
Invité
Invité




Votre film comique Français préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film comique Français préféré   Votre film comique Français préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:15

Dans la catégorie comédie francaise, parmi la liste proposé j'ai voté les 3 frères (hey salut Atchoum lol)

Les films de la bande du Splendide au complet (les bronzés et le pere noel..) ce n'est pas trop mon truc, en générale j'aime beaucoup :
De funès (trop de films à citer), Bourvil (Le corniaud et la grande vadrouille), Fernandel (trop de films à citer), Coluche (Banzaï et minuit moins le quart avant Jesus Christ), sinon Les films avec Pierre Richard ne sont pas mal non plus.

j'ajoute les gags de Bernard Farcy alias le Commissaire Gilbert dans les taxis me font délirer surtout dans le 4. (est-ce que je me suis bien fait compris?) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Votre film comique Français préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film comique Français préféré   Votre film comique Français préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:26

Salomon est juif !!! mon dieu!!

Rabbi Jacob ou le stéréotype du franchouillard raciste par ignorance et finalement bon bougre !

Un film très drôle et tellement dans l'actualité
Revenir en haut Aller en bas
bukley
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 58
Inscription : 18/11/2007
Lieu : vittel

Votre film comique Français préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film comique Français préféré   Votre film comique Français préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:30

Le film "Le pari" avec Bourdon et Campan était sympa pourtant... mais bon sans prétention c'est sûr :-)
Revenir en haut Aller en bas
goullo
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
goullo


Messages : 238
Inscription : 11/11/2007
Lieu : suisse

Votre film comique Français préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film comique Français préféré   Votre film comique Français préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:37

J ai mis la cité de la peur c'est un de ceux qui ma fais le plus tripper mais j'ai aussi trop aimer les 3 freres et les visiteurs aussi que des bons films
Revenir en haut Aller en bas
GoroHonda
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
GoroHonda


Messages : 179
Inscription : 22/02/2008
Lieu : France

Votre film comique Français préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film comique Français préféré   Votre film comique Français préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:23

Ben moi les Visiteurs.....devant le diner de cons !!!
1993, ça donnait grave ^^ le duo qui a marqué la France: Reno-Clavier !!!! Inoubliable !
Revenir en haut Aller en bas
raoh2007
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
raoh2007


Messages : 103
Inscription : 09/11/2007
Lieu : france sens

Votre film comique Français préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film comique Français préféré   Votre film comique Français préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:09

les trois freres en premiers pour moi ils m'ont fait pisser de rire!! mais j'avoue que les visiteurs c'est pas mal non plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Votre film comique Français préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film comique Français préféré   Votre film comique Français préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:43

On peut désormais ajouter a cette longue liste le film "bienvenue chez las ch'tis "
Ce film est exeptionel ,des gags géniaux ,la langue ch'tis n'est pas ridiculisée dedans ,ce qui est une très bonne chose , des acteurs a fond dedans , franchement je crois que c'est le film qui m'a procurer le plus de plaisir depuis un bout de temps !
Meme si le film n'est pas superbe point de vue réalisation , il a tenu ses promesses ,j'ai du rire une bonne quinzaine de fois ,alors qu'un film comme asterix avec un budget monstre ne m'a fais que sourrir ( a plusieurs reprises certes ,mais cela reste des sourrires ) !
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Votre film comique Français préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film comique Français préféré   Votre film comique Français préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:09

Je vote les 3 frères sans hésitations, rien que pour la scène du diner Exclamation

Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Votre film comique Français préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film comique Français préféré   Votre film comique Français préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 9:11

J'aurais put voté le Père Noël, mais je préfère celui-la

><
Revenir en haut Aller en bas
saeba62
Chevalier Noir
Chevalier Noir
saeba62


Messages : 96
Inscription : 13/04/2008
Lieu : lille

Votre film comique Français préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film comique Français préféré   Votre film comique Français préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:59

qu'est ce que j'ai pu rire avec Rabbi Jacob !!! un de mes préférés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Votre film comique Français préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film comique Français préféré   Votre film comique Français préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:03






lol! lol!


Dernière édition par Moketh le Mer 23 Juil - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Votre film comique Français préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film comique Français préféré   Votre film comique Français préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:15

J'ai voter le diner de cons,mais si il y aurai eu la folie des grandeurs j'aurai voiter pour celui-la.
Enfin françois pignon est trop marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
Olired
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Olired


Messages : 77
Inscription : 27/04/2008
Lieu : Belgium

Votre film comique Français préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film comique Français préféré   Votre film comique Français préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:51

J'ai voté le dîner des cons mais j'aurais pu voter pour les 3 frères, étant un inconditionnel des inconnus !

La folie des grandeurs reste selon moi le grand classique comique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre film comique Français préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film comique Français préféré   Votre film comique Français préféré - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre film comique Français préféré
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre film d'action préféré?
» votre film de kung-fu preferé
» Quel est votre film Star Wars préféré?
» Quel est votre film Science-Fiction préféré?
» Votre méchant préferé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DIVERS :: Cinéma-
Sauter vers: