MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Votre film comique Français préféré

Aller en bas 
+20
Olired
Raoh93
saeba62
saga
raoh2007
GoroHonda
goullo
bukley
Moketh
thegritch
sinensis
amdmwxp
gold-saint-leo
Thomasmanga
Ken
GoldenKnight47
phoenix1980
Rune de Balrog31
OuinOuin
haimmoshe
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel est votre film comique Français préféré?
Les 3 Freres
Votre film comique Français préféré Vote_lcap27%Votre film comique Français préféré Vote_rcap
 27% [ 9 ]
Le diner de cons
Votre film comique Français préféré Vote_lcap18%Votre film comique Français préféré Vote_rcap
 18% [ 6 ]
Les gendarmes
Votre film comique Français préféré Vote_lcap3%Votre film comique Français préféré Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Les Bronzés
Votre film comique Français préféré Vote_lcap3%Votre film comique Français préféré Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Le pere Noel est une ordure
Votre film comique Français préféré Vote_lcap6%Votre film comique Français préféré Vote_rcap
 6% [ 2 ]
L'aile ou la cuisse
Votre film comique Français préféré Vote_lcap0%Votre film comique Français préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La soupe au choux
Votre film comique Français préféré Vote_lcap6%Votre film comique Français préféré Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Rabbi Jacob
Votre film comique Français préféré Vote_lcap15%Votre film comique Français préféré Vote_rcap
 15% [ 5 ]
La cité de la peur
Votre film comique Français préféré Vote_lcap12%Votre film comique Français préféré Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Les visiteurs
Votre film comique Français préféré Vote_lcap9%Votre film comique Français préféré Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
haimmoshe
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
haimmoshe


Messages : 174
Inscription : 28/05/2007
Lieu : Antibes

Votre film comique Français préféré Empty
MessageSujet: Votre film comique Français préféré   Votre film comique Français préféré Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:12

Salut,

Tout patriotisme mis à part, je vous propose d'élire le film comique français. Je crois qu'il y en a pas mal. J'en ai d'ailleurs surement oublié dans le sondage.
Honnetement, je pense que le diner de cons remporte la palme Mangamugen. J'ai pour habitude d'attacher énormément d'importance au scénario et dans ce film, c'est génial.
Mais, je reconnais que le diner de con et la cité de peur sont trés marrants aussi. Mais ce n'est pas le même humour.
Revenir en haut Aller en bas
OuinOuin
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
OuinOuin


Messages : 106
Inscription : 24/04/2007
Lieu : Morbihan

Votre film comique Français préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre film comique Français préféré   Votre film comique Français préféré Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:18

La cité de la peur une comédie familiale !

Un film absolument génial ! Du bonheur à l'état pur !

Toute la quintéssence de l'humour des nuls dans un film d'1h30, à ne pas manquer, l'un des chefs-d'oeuvre de la comédie française.
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Votre film comique Français préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre film comique Français préféré   Votre film comique Français préféré Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:25

T'as oublié..La Folie des Grandeurs, absolument innoubliable, mon seignor il est l'or..il en manque une.
Revenir en haut Aller en bas
haimmoshe
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
haimmoshe


Messages : 174
Inscription : 28/05/2007
Lieu : Antibes

Votre film comique Français préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre film comique Français préféré   Votre film comique Français préféré Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:25

Tu veux combien de sucre dans ton café Ouinouin?

Tu as raison Rune. Mais dans le sondage je n'ai droit qu'a 10 propositions.
Il faut faire des choix... Mais c'est vrai que la folie des grandeurs reste un grand classique du cinéma français.
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Votre film comique Français préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre film comique Français préféré   Votre film comique Français préféré Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:30

C'est sure que la cité, c'est aussi un classique, y en a beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
phoenix1980
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
phoenix1980


Messages : 168
Inscription : 24/04/2007
Lieu : Yvelines

Votre film comique Français préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre film comique Français préféré   Votre film comique Français préféré Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:36

j'ai voté "le diner de cons" parce qu'il est térrible et j'adore les films de Francis Veber en général. Sinon, viendrait juste derrière "la cité de la peur" pour son ambiance totalement burlesque et ses situations improbables sans oublier les répliques (prenez un chewingum Emile). Puis "les trois frères" en 3ème place. Celui-là, je l'apprecie parce qu'au delà de la comedie, il a un côté contestataire envers la société qui n'est pas toujours juste
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/phoenix1980
GoldenKnight47
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
GoldenKnight47


Messages : 344
Inscription : 06/06/2007
Lieu : Fongrave (47)

Votre film comique Français préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre film comique Français préféré   Votre film comique Français préféré Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:16

C'est dégeulasse on peut en choisir qu'un. Crying or Very sad
C'est vrai que le diner de con est Cultissime (j'ai voté pour) mais j'aime aussi les Visiteurs, la saga des gendarmes avec le regretté Louis de Funès (dont une soirée spéciale au théâtre Georges Leygues à Villeneuve/Lot chez moi a été organisée deux ans plus tôt=== "lettre aux jeunes acteurs")
ya aussi les autres de lui autre que le gendarme....etc


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Ken


Messages : 96
Inscription : 29/04/2007
Lieu : Marseille

Votre film comique Français préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre film comique Français préféré   Votre film comique Français préféré Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:03

Perso moi j'adore les gendarmes sauf le dernier que je trouve moyen!
Revenir en haut Aller en bas
GoldenKnight47
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
GoldenKnight47


Messages : 344
Inscription : 06/06/2007
Lieu : Fongrave (47)

Votre film comique Français préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre film comique Français préféré   Votre film comique Français préféré Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:15

Celui avec les extra-terrestres ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Votre film comique Français préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre film comique Français préféré   Votre film comique Français préféré Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:36

pour moi c'est incontestablement le diner de con ^^ mais derriere j'aurais mis tout les defunes c'est un des plus grand comique francais ! vous auriez dut mettre la grande vadrouille dans le sondage ou encore la folie des grandeurs dommage lol
Revenir en haut Aller en bas
gold-saint-leo
Chevalier Noir
Chevalier Noir
gold-saint-leo


Messages : 87
Inscription : 20/07/2007
Lieu : ici

Votre film comique Français préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre film comique Français préféré   Votre film comique Français préféré Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:47

la tour montparnasse infernal avec eric et ramzy m'a fait pleurer de rire( remarquez j'avais 16 ans a l'epoque), j'ai voté les 3 freres qui est genial et a hurler de rire. sinon il y a aussi la serie de "la 7e compagnie" que j'ai beaucoup aimé. Sinon tous les films avec de funes qui etait un genie de l'humour et les films avec pierre richard( avec mention pour les films avec le tandem richard-depardieu)
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Votre film comique Français préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre film comique Français préféré   Votre film comique Français préféré Icon_minitimeMer 22 Aoû - 4:17

Rabbi Jacob n'est pas mon film comique préféré néanmoins c'est celui qui est le plus drôle parmi les propositions.
Revenir en haut Aller en bas
GoldenKnight47
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
GoldenKnight47


Messages : 344
Inscription : 06/06/2007
Lieu : Fongrave (47)

Votre film comique Français préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre film comique Français préféré   Votre film comique Français préféré Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:50

De toute façon je dis que ce sondage est complètement sadique parce que il n'y a qu'un seul choix possible !!! Very Happy
Sérieusement, ils sont tous magnifiques et vu les acteurs qui jouent dedans on cite forcément le fleuron de la Comédie Française, que ce soit sur le plan cinématographique et théâtrale.
Alors ya pas photo !
Revenir en haut Aller en bas
sinensis
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 64
Inscription : 15/08/2007
Lieu : Lyon

Votre film comique Français préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre film comique Français préféré   Votre film comique Français préféré Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:40

Le choix des 10 est cruel en effet, il manque par exemple un bon "Depardieu-Richard" style "la chèvre". J'ai voté "les 3 frères" avec hésitation avec "la cité de la peur", les Inconnus au début m'ont arraché les abdominaux avec leurs sketches, les films qu'ils ont fait après "les 3 frères" c'est malheureusement presque une perte de temps Arrow
Revenir en haut Aller en bas
GoldenKnight47
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
GoldenKnight47


Messages : 344
Inscription : 06/06/2007
Lieu : Fongrave (47)

Votre film comique Français préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre film comique Français préféré   Votre film comique Français préféré Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:25

Oui "Les Rois Mages" et le reste (j'ai pas retenu les noms c'est tellement nul) que ca devient des "nanards"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre film comique Français préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre film comique Français préféré   Votre film comique Français préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre film comique Français préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre film d'action préféré?
» votre film de kung-fu preferé
» Quel est votre film Star Wars préféré?
» Quel est votre film Science-Fiction préféré?
» Votre méchant préferé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DIVERS :: Cinéma-
Sauter vers: