MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Votre méchant préferé?

Aller en bas 
+28
stylven
didier_dragon
kanon des gémeaux
Angel Bizarre
Nickill59
Saseku
saeba62
misterfoudgy
anthonavy
Raoh93
aquarion
ryosaeba
amdmwxp
Locos
alphalaw
Moketh
shiryu du dragon
hyoga du cygne
Zero_de_QI
seyavor
deathcrush
OuinOuin
Aiacos
Thomasmanga
GoldenKnight47
Rune de Balrog31
saga
Vince89
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vince89
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Vince89


Messages : 609
Inscription : 05/05/2007
Lieu : Dijon

Votre méchant préferé? Empty
MessageSujet: Votre méchant préferé?   Votre méchant préferé? Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:14

Après votre personnage préféré, je vous demande votre méchant préféré (meme si celui-ci peut etre votre perso préféré).

Moi pour ma part je suis à fond dans dragon ball en ce moment alors je vais dire Pilaf avec ses deux acolytes, ils sont trop marrant d'une part par leurs faiblesses et d'autre part car ils sont assez ridicules mais bon c'est pour ça que je les aime sunny


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://akane14.wordpress.com/
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Votre méchant préferé? Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préferé?   Votre méchant préferé? Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:19

Moi mon méchant préféré c'est Freezer tout simplement pour son design qui est magnifique, par contre je déteste Boo... Mais je suis d'accord avec toi au sujet de Pilaf
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Votre méchant préferé? Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préferé?   Votre méchant préferé? Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:31

Cell pour son côté megalo et sa recherche de la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
GoldenKnight47
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
GoldenKnight47


Messages : 344
Inscription : 06/06/2007
Lieu : Fongrave (47)

Votre méchant préferé? Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préferé?   Votre méchant préferé? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:51

Moi j'hésite entre Freezer (trop imposant et stylé dan la version finale de ses transformations) et Broly!!
Broly gère vraiment pour un Sayen de second rang.
Revenir en haut Aller en bas
Vince89
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Vince89


Messages : 609
Inscription : 05/05/2007
Lieu : Dijon

Votre méchant préferé? Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préferé?   Votre méchant préferé? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:27

c'est pas un sayen de second rang enfin à mon sens avec 10000 de force à la naissance comparé à goku qui a 10
Revenir en haut Aller en bas
http://akane14.wordpress.com/
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Votre méchant préferé? Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préferé?   Votre méchant préferé? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:13

euh par second rang je pense que goldenknight voulais parler au niveau de l'histoire qu'on ne le connait pas bcp parce que sinon c'est quand meme le sayan légendaire ! lol
le méchant le plus drole c'est pilaf et ses 2 partenaires mais mon préféré est freezer un des plus machiavelique et il est vraiment stylé ! cell a été programmé pour faire le mal des le depart et boo a l'air d'unb abruti qui veut tout cassé !!
Revenir en haut Aller en bas
GoldenKnight47
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
GoldenKnight47


Messages : 344
Inscription : 06/06/2007
Lieu : Fongrave (47)

Votre méchant préferé? Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préferé?   Votre méchant préferé? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:16

Ce que je voulais dire par "second rang" c'est parce qu'il n'est pas de noble lignage comme Végéta par exemple.
Si sa puissance de départ à la naissance atteind les 10.000 unités c'est seulement parce que c'est le Sayen légendaire voilà tout.

Ouais par contre Pilaf est le pinnochio du mangas vraiment !!
avec sa bande de bras cassés j'ai vraiment ri !!
Au fait Vince89, je le sais !!!Wink j'ai vu tous les OAV de fond en comble et de très nombreuses fois comme tout fan qui se respecte!
Donc je ne vais pas énoncer des vérités génrales inutiles au forum pour faire augmenter mes messages postés!
vla.
Mais j'ai réellement halluciné à cause de la comparaison !!!
Impressionant.
Revenir en haut Aller en bas
Vince89
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Vince89


Messages : 609
Inscription : 05/05/2007
Lieu : Dijon

Votre méchant préferé? Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préferé?   Votre méchant préferé? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:58

Je crois que je t'ai "offencé", desolé :oops:
Je ne remettais en aucun cas tes connaissances dragon balliennes, juste un forum c'est fait pour s'exprimer et je disasi que pour moi il n'etait pas un guerrier de second rang comme je l'ai dis ceci ne tient qu'à moi
Revenir en haut Aller en bas
http://akane14.wordpress.com/
GoldenKnight47
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
GoldenKnight47


Messages : 344
Inscription : 06/06/2007
Lieu : Fongrave (47)

Votre méchant préferé? Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préferé?   Votre méchant préferé? Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:07

Mais non !! t'inquiète pas!8)
Chui pas un violent désolé si je t'ai donné cette impression.
T'inquiète pas guy ! never mind!
D'ailleurs heureusement que des fois on est pas tous d'accord!! c'est (tu as raison) le but d'un forum: rassembler des connaissances et les confronter.
Revenir en haut Aller en bas
Vince89
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Vince89


Messages : 609
Inscription : 05/05/2007
Lieu : Dijon

Votre méchant préferé? Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préferé?   Votre méchant préferé? Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:59

c'est grace au conflit qu'on avance, on peut dire que la parenthèse est fermé
Revenir en haut Aller en bas
http://akane14.wordpress.com/
GoldenKnight47
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
GoldenKnight47


Messages : 344
Inscription : 06/06/2007
Lieu : Fongrave (47)

Votre méchant préferé? Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préferé?   Votre méchant préferé? Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:11

Pffff sur un forum le seul genre de type qui peut s'énerver c'est juste les abrutis !!! donc.... sea sex and mangamugen !!lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Aiacos
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Aiacos


Messages : 784
Inscription : 11/05/2007
Lieu : Urahara shop

Votre méchant préferé? Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préferé?   Votre méchant préferé? Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:21

allez friezer il est vraiment méchant, comme quoi les petits persos peuvent etre plus mechant que les gros! (hein cell?)
Revenir en haut Aller en bas
GoldenKnight47
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
GoldenKnight47


Messages : 344
Inscription : 06/06/2007
Lieu : Fongrave (47)

Votre méchant préferé? Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préferé?   Votre méchant préferé? Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:02

Moi je pense que Akira Toriyama aurait pu faire un épisode mettant l'accent sur les méchant en Enfer (comme lorsqu'ils sont devant la boule de cristal regardant le combat de BOO contre Goku!)
Mais une méga baston la-bàs pour déterminer le meilleur !!!
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
OuinOuin
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
OuinOuin


Messages : 106
Inscription : 24/04/2007
Lieu : Morbihan

Votre méchant préferé? Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préferé?   Votre méchant préferé? Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:31

GoldenKnight47 a écrit:
Moi je pense que Akira Toriyama aurait pu faire un épisode mettant l'accent sur les méchant en Enfer (comme lorsqu'ils sont devant la boule de cristal regardant le combat de BOO contre Goku!)
Mais une méga baston la-bàs pour déterminer le meilleur !!!
Voilà.

C'est simple, les "méchants" n'ont pas leur corps à disposition en enfer ! Leur ame est lavée, de toutes leur méchanceté, et ils se réincarnent.

C'est clairement dit dans le manga (lorsque Goku meurt dans la saga Cell) : il ne peut donc y avoir mega baston entre méchant en enfer (tous les épisodes avec Paul Kouhan, des visions de l'enfer, et de DBGT ne sont pas des inventions de Toriyama, mais de la TOEI).
Revenir en haut Aller en bas
deathcrush

deathcrush


Messages : 3
Inscription : 01/08/2007
Lieu : pas de calais

Votre méchant préferé? Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préferé?   Votre méchant préferé? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:18

Me concernant je dirais freezer sans hésiter , c'est l'ennemi sadique , sans moral , cruel et sur de lui.De plus il a un assez grand charisme par rapport aux autres.Il ne faut pas oublier que la période avec freezer àa été l'une des plus violentes du manga.Combien sont mort de la faute de freezer?les nameks , les saiyens (végeta c'est fait torturer pas freezer) krilin empalé puis explosé et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre méchant préferé? Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préferé?   Votre méchant préferé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre méchant préferé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre personnage préféré ?
» Quels épisodes préferez-vous ?
» Votre OAV Dragon Ball Z préferé ?
» Quel est votre mangaka préféré ?
» Quel est votre forme préféré de Freezer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DRAGON BALL / DRAGON BALL Z :: Forum Dragon Ball-
Sauter vers: