MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La meilleure partie de Saint Seiya ?

Aller en bas 
+39
misterr07
rozanshoryuha
Sylcool
landié
Simpson
Optimus
Nickill59
kanon des gémeaux
tharn
hvl34
Olired
GoroHonda
Actarus
amdmwxp
Raoh93
ryosaeba
Charrette974
raoh2007
thegritch
shiryu du dragon
sinensis
Aiolia
Thomasmanga
Rune de Balrog31
GoldenKnight47
Moketh
seyavor
Welgan
haimmoshe
gwenx12
Ken
phoenix1980
OuinOuin
Tidus
Shion
Orpheus
samourai
Deathmask
saga
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

La meilleure partie de Saint Seiya ?
Sanctuaire
La meilleure partie de Saint Seiya ? - Page 2 Vote_lcap55%La meilleure partie de Saint Seiya ? - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 38 ]
Asgard
La meilleure partie de Saint Seiya ? - Page 2 Vote_lcap14%La meilleure partie de Saint Seiya ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 10 ]
Poseidon
La meilleure partie de Saint Seiya ? - Page 2 Vote_lcap1%La meilleure partie de Saint Seiya ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Hades
La meilleure partie de Saint Seiya ? - Page 2 Vote_lcap29%La meilleure partie de Saint Seiya ? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 20 ]
Total des votes : 69
 

AuteurMessage
seyavor
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze



Messages : 162
Inscription : 16/04/2007

La meilleure partie de Saint Seiya ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure partie de Saint Seiya ?   La meilleure partie de Saint Seiya ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:09

Sans hésitation, je vote pour la saga lié au sanctuaire.
C'est dans cette partie qu'il découvre pour qui et pour quel cause ils se battent; et c'est aussi la qu'il découvre leur véritable potentiel en atteignant le septième sens.
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

La meilleure partie de Saint Seiya ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure partie de Saint Seiya ?   La meilleure partie de Saint Seiya ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:05

je viens de voter pour le sanctuaire mais quel étonnement de voir Asgard à 4%.
La "saga" du sanctuaire lol est incontestablement la meilleure et constitue le fil rouge de l'histoire mais Asgard et ses chevaliers divins sont magnifiques du début à la fin (histoires tragiques, chevaliers charismatiques et musiques mythiques...jusquà un final epoustouflant)


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GoldenKnight47
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
GoldenKnight47


Messages : 344
Inscription : 06/06/2007
Lieu : Fongrave (47)

La meilleure partie de Saint Seiya ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure partie de Saint Seiya ?   La meilleure partie de Saint Seiya ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:35

En ce qui me concerne je préfère la saga Hadès (Jyunikun Hen et le Meikai Hen) parce que les Chevaliers d'Or prennent beaucoup plus part aux affrontements que dans les autres sagas ce qui change un peu et on mesure vraiment l'importance de leur rang et donc de leur puissance car si nos Chevaliers de Bronze ont maintes fois prouvé leur valeur en se hissant à leur niveau il fallait vraiment voir du côté de nos chers Goldies! mais le chapitre du Sanctuaire ( dès le momen où le Tournois Galactique est terminé ) est génial aussi sinon je serai aps devenu autant mordu du manga.

Pour Asgard c'est vraiment moyen d'autant que la saga n'existe pas dans le manga papier et que c'est du pur produit commercial, mais Poséidon reste très convenable aussi !! On en apprend plus sur l'histoire de Saga et Kanon voilà pourquoi!!

mais bien sûr tous nous savons ça !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

La meilleure partie de Saint Seiya ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure partie de Saint Seiya ?   La meilleure partie de Saint Seiya ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:42

Bien que Hadès soit vraiment sympa, Asgard c'est vraiment la crème.

Musique inoubliable
Chaques guerrier divin a un charisme particulier contrairement aux autre saints ( les spectres par exemples )

Le dessin est absolument sublime, et pour moi les 7 guerriers divin sont les plus réussis, comble du paradoxe ils ont pas été crées par kuromada.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

La meilleure partie de Saint Seiya ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure partie de Saint Seiya ?   La meilleure partie de Saint Seiya ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:52

Moi j'ai voté Asgard le scenario est original je trouve et c'est bien parce que a chaque fois les ennemis ont des passés lourd et triste se ne sont pas juste des gros pourris comme les spectre ^^
Sinon j'aime bien la partie sanctuaire mais juste quand il sont dans le sanctuaire car en animé les passage chevalier d'argent est trop long (par exemple le chevaliers des glaces qui sort d'on ne sait ou )
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

La meilleure partie de Saint Seiya ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure partie de Saint Seiya ?   La meilleure partie de Saint Seiya ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:24

Le chevalier des glaces est une création de la Toei, il n'apparaît pas dans le manga, c'est Camus le vrai maître de la glace.Certains personnage ont été inventé pour rallonger l'anime, afin que le livre prene de l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Aiolia


Messages : 295
Inscription : 11/07/2007
Lieu : France

La meilleure partie de Saint Seiya ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure partie de Saint Seiya ?   La meilleure partie de Saint Seiya ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:50

Au chateau d Hades il existe une barriere qui divise par 10 les pouvoirs des chevaliers , c est pour cette raison que Mu Milo et Aiolia se font battre par radamenthe alors qu en réalité Mu et Aiolia se baladent contre celui - ci , Milo gagne mais avce plus de difficulté ^^
Revenir en haut Aller en bas
sinensis
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 64
Inscription : 15/08/2007
Lieu : Lyon

La meilleure partie de Saint Seiya ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure partie de Saint Seiya ?   La meilleure partie de Saint Seiya ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:23

Asgard n'a à ce jour que 3 votes car même en hésitant on finit par voter pour le Sanctuaire, c'est ce que j'ai fait. Ce qui débute est souvent meilleur que ce qui suit. La partie Asgard reste quand même très attachante !
Revenir en haut Aller en bas
shiryu du dragon
Chevalier Noir
Chevalier Noir
shiryu du dragon


Messages : 31
Inscription : 27/08/2007
Lieu : ain 01

La meilleure partie de Saint Seiya ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure partie de Saint Seiya ?   La meilleure partie de Saint Seiya ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:08

Pour moi c'est la partie Hadès et surtout elysion! avec thanatos, hypnos et surrtout les armures divines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phoenix1980
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
phoenix1980


Messages : 168
Inscription : 24/04/2007
Lieu : Yvelines

La meilleure partie de Saint Seiya ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure partie de Saint Seiya ?   La meilleure partie de Saint Seiya ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:16

Aiolia a écrit:
Au chateau d Hades il existe une barriere qui divise par 10 les pouvoirs des chevaliers , c est pour cette raison que Mu Milo et Aiolia se font battre par radamenthe alors qu en réalité Mu et Aiolia se baladent contre celui - ci , Milo gagne mais avce plus de difficulté ^^

excuse moi mais je peux pas laisser passer une telle énormité. Selon ton sous entendu, Milo serait moins puissant que ses deux collègues. Je ne suis pas du tout d'accord. Sur quoi tu t'appuies pour prétendre ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/phoenix1980
thegritch
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
thegritch


Messages : 115
Inscription : 08/09/2007
Lieu : lille

La meilleure partie de Saint Seiya ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure partie de Saint Seiya ?   La meilleure partie de Saint Seiya ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:52

ma partie préférée est asgard car c'est " en dehors" du reste de l'histoire avec des persos plus poussés dans leur psychologie
Revenir en haut Aller en bas
http://thegritch.over-blog.com/
raoh2007
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
raoh2007


Messages : 103
Inscription : 09/11/2007
Lieu : france sens

La meilleure partie de Saint Seiya ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure partie de Saint Seiya ?   La meilleure partie de Saint Seiya ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:53

pour moi asgard c'est dans cette partie qu'on rencontre des chevaliers jeunes beau et originaux qui ont tous une histoire triste et bien a eux!! ils se battent pour vivrent sous un monde meilleure et meurent tous d'une triste facon! je pense a fenril thol hagen et sigfried!! pour moi c'est le chapitre le mieux travaillé le plus beau et le plus envoutant de saint seiya!! poseidon nul!!! et hades par la suite aussi bon que asgard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

La meilleure partie de Saint Seiya ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure partie de Saint Seiya ?   La meilleure partie de Saint Seiya ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:15

raoh2007 a écrit:
pour moi asgard c'est dans cette partie qu'on rencontre des chevaliers jeunes beau et originaux qui ont tous une histoire triste et bien a eux!! ils se battent pour vivrent sous un monde meilleure et meurent tous d'une triste facon! je pense a fenril thol hagen et sigfried!! pour moi c'est le chapitre le mieux travaillé le plus beau et le plus envoutant de saint seiya!! poseidon nul!!! et hades par la suite aussi bon que asgard!!!

Youpiiii un admirateur de asgard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charrette974
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Charrette974


Messages : 576
Inscription : 10/11/2007
Lieu : gardien de la 10eme maison

La meilleure partie de Saint Seiya ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure partie de Saint Seiya ?   La meilleure partie de Saint Seiya ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 4:28

les sanctuaire sans hesiter. La partie la plus longue, avec une intrigue autre que "il faut sauver athena!"
Enfin si..mais uniquement a la fin. Et comme c'est la premiere fois, ça passait.

Apres ça devient toujours le meme delire, athena en danger, des ennemis toujours plus puissants, etc..jusqu'a Hades, ou le scenario reprends un peu ses droits.
Revenir en haut Aller en bas
raoh2007
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
raoh2007


Messages : 103
Inscription : 09/11/2007
Lieu : france sens

La meilleure partie de Saint Seiya ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure partie de Saint Seiya ?   La meilleure partie de Saint Seiya ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:57

oue thomasmanga je suis fan de asgard!!! ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul!!!!! il n'y a rien a dire au niveau du scenario c'est un des meilleures!!! faut quand meme rappeler que jusqu'a l'episode 36,vous me corrigerez si je me trompe les amies, mais kurumada n'avait pas créer les autres armures d'or! il avancé carrément a l'aveuglete et a completement changé le design de l'armure du sagittaire et ecrit le reste de l'histoire qu'est le sanctuaire!!! je c'est pas pour vous mais je le trouve super chanceux d'avoir pu rattraper son scenar comme ca!! alors le sanctuaire pour moi c'est pas le mieux fait! a chaque fois qu'il rencontre un nouveau chevalier d'or c'est la meme rengaine! les un aprés les autres a chaque fois c'est le plus puissant de tous les chevalier d'or!! ca saoule! mais qui est réelement le plus fort!! je vous le demande!!? eh ben ils sont tous aussi forts voila la vrai reponse! mais ca reste un bon chapitre dans l'ensemble on va pas trop critiquer! aller aprés tout ca je vais faire un peu bruler mon cosmos pour me detendre!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
ryosaeba
Chevalier Noir
Chevalier Noir
ryosaeba


Messages : 82
Inscription : 21/11/2007
Lieu : rennes

La meilleure partie de Saint Seiya ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure partie de Saint Seiya ?   La meilleure partie de Saint Seiya ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:10

comme beaucoup je dit sanctuaire il m arrive encore de me les repasser sans me lasser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La meilleure partie de Saint Seiya ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure partie de Saint Seiya ?   La meilleure partie de Saint Seiya ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La meilleure partie de Saint Seiya ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya Seitoshi Saint Paradise (GB)
» BD Saint Seiya
» Le meilleur Saint Seiya-like...
» Saint Seiya Episode G
» AMV Saint Seiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya-
Sauter vers: