MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Seiya, chevalier de bronze de Pegase

Aller en bas 
+23
Nickill59
kanon des gémeaux
tharn
Actarus
Olired
Raoh93
GoroHonda
hvl34
Commander
Charrette974
Vince89
ryosaeba
raoh2007
hyoga du cygne
phoenix1980
Vincent Valentine
Thomasmanga
Aiolia
GoldenKnight47
Rune de Balrog31
saga
Chevalier-Karta
haimmoshe
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire



Messages : 809
Inscription : 24/03/2008

Seiya, chevalier de bronze de Pegase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seiya, chevalier de bronze de Pegase   Seiya, chevalier de bronze de Pegase - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:40

Je pense que Seiya a des qualités indéniable, mais comme je le souligne c'est le seiyarisme à outrance des auteurs qui a aliener des des fans.
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Seiya, chevalier de bronze de Pegase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seiya, chevalier de bronze de Pegase   Seiya, chevalier de bronze de Pegase - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:09

Actarus a écrit:
Je pense que Seiya a des qualités indéniable, mais comme je le souligne c'est le seiyarisme à outrance des auteurs qui a aliener des des fans.
Tout à fait d'accord avec toi Actarus. Les japonais ont des idées de grandeur qui gavent quelque fois. Défois j'ai l'impression qu'ils forcent trop sur les valeurs morales de l'homme telle que la persévérance (Seiya qui se relève encore et encore), l'amitié (Seiya qui entends des voies venant de ses amis), le courage (Seiya qui chouine malgré la douleur), la croyance (Seiya qui ne fait rien sans Athéna)...
Revenir en haut Aller en bas
chris714
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
chris714


Messages : 139
Inscription : 12/08/2008
Lieu : paris

Seiya, chevalier de bronze de Pegase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seiya, chevalier de bronze de Pegase   Seiya, chevalier de bronze de Pegase - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 8:56

Oui mais Seiya ne gave pas les fans français mais bien ceux de tous les pays (Japon inclus!).
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Seiya, chevalier de bronze de Pegase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seiya, chevalier de bronze de Pegase   Seiya, chevalier de bronze de Pegase - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:05

chris714 a écrit:
Oui mais Seiya ne gave pas les fans français mais bien ceux de tous les pays (Japon inclus!).

+1 pour toi Surprised
Totalement d'accord !

Le truc c'est qu'il y a pas mal de vote pour seiya mais on ne voit que peu de ses defenseurs le defendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Seiya, chevalier de bronze de Pegase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seiya, chevalier de bronze de Pegase   Seiya, chevalier de bronze de Pegase - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:15

Oui vous dites vrais vous deux,quand je suis parti en vacances en allemagne et bien mes cousins et des potes à eux ,n'aimaient pas Seiya.

En plus, à chaque fois ,il se fait battre Seiya ,après, il se relève et c'est toujours lui qui bat les méchants,surtout dans les films,quand il revet l'armure du Sagittaire.

Il n'ya en a pas pour les autres perso ça montre bien que c'est Seiya le favori de Kurumada.
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
haimmoshe
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
haimmoshe


Messages : 174
Inscription : 28/05/2007
Lieu : Antibes

Seiya, chevalier de bronze de Pegase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seiya, chevalier de bronze de Pegase   Seiya, chevalier de bronze de Pegase - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 8:58

Tout à fait Raoh93, je trouve que les combats de Seiya ne sont ni franchement beaux ni passionnants. Il suffit qu'il intensifie son cosmos à som maximum et blablablablablablabla pour décocher des météorites de plus en plus rapides qui vont transpercer la défence de l'adversaire... donc il ne trouve jamais une faille ou un point faible chez l'adversaire (a part contre Shiryu). Tous ses combats ne valent rien comparés au combat entre Shiryu et la meduse.
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Optimus


Messages : 381
Inscription : 20/07/2008
Lieu : Canada

Seiya, chevalier de bronze de Pegase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seiya, chevalier de bronze de Pegase   Seiya, chevalier de bronze de Pegase - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:01

haimmoshe a écrit:
Tout à fait Raoh93, je trouve que les combats de Seiya ne sont ni franchement beaux ni passionnants.

Je ne suis pas d'accord. Rappelle toi du combat entre Seiyar et Ayor (ou Aiolia peu importe). C'est l'un des meilleurs combats du sanctuaire. Cependant, même si j'ai beaucoup aimé ce combat, ce n'est pas pour autant que j'aime Seiyar No .
Revenir en haut Aller en bas
haimmoshe
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
haimmoshe


Messages : 174
Inscription : 28/05/2007
Lieu : Antibes

Seiya, chevalier de bronze de Pegase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seiya, chevalier de bronze de Pegase   Seiya, chevalier de bronze de Pegase - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:55

C'est vrai que celui là est pas mal du tout que se soit pour les deux confrontations.
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Seiya, chevalier de bronze de Pegase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seiya, chevalier de bronze de Pegase   Seiya, chevalier de bronze de Pegase - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:27

Nous aurions dû appelé cela 'pourquoi n'aimons nous pas saiya ?' ^^
Sinon, je pense que ce n'est pas tant le fait que Seiyar soit ce qu'il est, qui fait qu'on ne l'aime pas, mais plus le fait qu'il étouffe trop les autres personnages de la série qui mériteraient plus de considération.
Les premiers épisodes sont pour cela plus interressant car Seiyar n'est pas encore trop au centre de tout. Chaque combattant ayant une véritable histoire personnelle vraiment développée, et Seiyar étant quasi traité de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Seiya, chevalier de bronze de Pegase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seiya, chevalier de bronze de Pegase   Seiya, chevalier de bronze de Pegase - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:51

Je suis d'accord !

Dans les premiers épisodes, les autres chevaliers avaient bien plus d'importance ( d'ou la Jabumania du début ). Toutefois les passages clés des Chevaliers du zodiaque sont ceux du sanctaire et c'est là que l'anti-seiyarisme a du commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seiya, chevalier de bronze de Pegase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seiya, chevalier de bronze de Pegase   Seiya, chevalier de bronze de Pegase - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seiya, chevalier de bronze de Pegase
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le meilleur chevalier de bronze ?
» Ikki, chevalier de Bronze du Phénix
» Jabu, chevalier de bronze de la licorne
» Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ?
» Votre armure préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya-
Sauter vers: