MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Seiya, chevalier de bronze de Pegase

Aller en bas 
+23
Nickill59
kanon des gémeaux
tharn
Actarus
Olired
Raoh93
GoroHonda
hvl34
Commander
Charrette974
Vince89
ryosaeba
raoh2007
hyoga du cygne
phoenix1980
Vincent Valentine
Thomasmanga
Aiolia
GoldenKnight47
Rune de Balrog31
saga
Chevalier-Karta
haimmoshe
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan



Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007

Seiya, chevalier de bronze de Pegase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiya, chevalier de bronze de Pegase   Seiya, chevalier de bronze de Pegase - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:45

SupersaiyanGoseb a écrit:
Je ne vois pas Seiya en tant que meneur, j'aime bien son arrogance, j'aime pas qu'il soit toujours le dernier debout lors d'un combat alors qu'il y a plus fort que lui exemple Ikki

Tout a fait d'accord c'est enevant qu'une fois de temps en temps ce ne soit pas ikki ,hyoga ou autre qui réussisse a battre l'ennemi ultime ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Vince89
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Vince89


Messages : 609
Inscription : 05/05/2007
Lieu : Dijon

Seiya, chevalier de bronze de Pegase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiya, chevalier de bronze de Pegase   Seiya, chevalier de bronze de Pegase - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52

moi je suis un anti-seiya tout simplement parce que c'est toujours lui qui est le dernier debout, je pense que si j'aime tant le tenkai hen c'est peut etre parce qu'il se fait bien bousculer
Revenir en haut Aller en bas
http://akane14.wordpress.com/
Invité
Invité




Seiya, chevalier de bronze de Pegase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiya, chevalier de bronze de Pegase   Seiya, chevalier de bronze de Pegase - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:22

il n'ya pas que lui d'ailleurs (Big Bang par Apollon)
Revenir en haut Aller en bas
Vince89
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Vince89


Messages : 609
Inscription : 05/05/2007
Lieu : Dijon

Seiya, chevalier de bronze de Pegase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiya, chevalier de bronze de Pegase   Seiya, chevalier de bronze de Pegase - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:30

certe mais ce que je voulais dire, c'est que ça sortait enfin des sentiers battus de Kurumada, même si il est vrai que dans Hadès c'est un peu particulier mais c'est toujours Seiya qui élimine le dernier ennemi
Revenir en haut Aller en bas
http://akane14.wordpress.com/
Charrette974
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Charrette974


Messages : 576
Inscription : 10/11/2007
Lieu : gardien de la 10eme maison

Seiya, chevalier de bronze de Pegase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiya, chevalier de bronze de Pegase   Seiya, chevalier de bronze de Pegase - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:18

moi je crois que beaucoup n'aiment pas seiya parce que justement c'est le heros et que ca le fait de pas aimer le heros.

Nan franchement Seiya pretentieux?? D'ou??? Pas plus que les autres (surtout Ikki que vous semblez tous adorer, parce que lui niveau j'me la pète..)
Moi j'appelle pas ça de la pretention mais plutot de l'estime de soi. Je trouve normal de dire a un adversaire qu'on va le demonter, sinon autant rentrer chez soi. Et devinez quoi? A la fin il le fait! Donc pas de pretention, il s'estime a sa juste valeur.

Alors, c'est sur, Saori n'en a que pour lui..Mais dites moi les gars, elle serait pas un peu amoureuse??Normal qu'elle le privilegie, surtout que c'est lui qui la sauve a la fin pendant que les autres sont deja en chemin pour l'hosto. Je trouve qu'elle n'en oublie pas pour autant ses autres chevaliers pour qui elle a une grande estime.
N'oublions pas non plus que Kurumada en a fait un tombeur (Shina, Marlene, Saori)

Son attaque c'est toujours la meme, disent certains. Ha bon vous trouvez que les autres ils font pas toujours la meme chose?? J'suis desolé mais c'est toujours poussiere de diamants, chaine nebulaire, colere du dragon et ailes du phoenix. Alors vous allez me dire que les autres ont d'autres attaques...ok..Seiya aussi (comete de pegase, tourbillon de pegase) a mon sens ça lui fait deja 3 attaques. (phoenix n'en a que deux, selon moi)

C'est toujours lui qui tue le grand vilain? Ben oui, deja c'est le heros, et il l'est pas pour rien, parce que desolé, mais si seiya se bouge pas le cul, les autres lachent l'affaire et se vautrent la face bien planquée contre le carrelage en gueulant: "oh seiya! vas y! vas sauver Athenaaaaaa-ohhh" (Sans en compter un qui fait sans cesse disparaitre son tatouage et reapparaitre deux seconde plus tard alors qu'il est censé etre mort et que seul un coup dans le dos au meme endroit que celui qu'il a reçu peut le reanimer DANS LES 4 MINUTES. T'es sympa Shiryu tes bobards sur ton tatoo tu les gardes la prochaine fois.)

Et comme l'a dit Saga, il est bien stylé(normal pour un tombeur) A mon sens celui qui ressemble le plus a quelque chose avec Ikki.

Certes il est un peu tete brulée et fonce sans reflechir, mais moi c'est pareil quand on touche a ma gonzesse, j'espere que vous aussi...

pour moi franchement c'est clair vos argument valent pas un pek, vous l'aimez pas parce que c'est le heros, c'est tout.
Je n'aurais pas voté, mais j'ai finalement voté pro seiya, parce que j'avais pas vraiment de grande sympathie pour lui, mais le fait que beaucoup le demontent sans raison valable a changé les choses. Je precise que je respecte l'avis de chacun, et on peut ne pas aimer seiya sans avancer de raison. Mais a ce moment la soyer honnetes, dites simplement que sa tete vous revient pas et voila!
(Comme c'est le cas pour moi et shiryu, desolé pauvre garçon j'ai rien contre lui mais je peux pas le blairer, c'est physique!)
Revenir en haut Aller en bas
Commander
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Commander


Messages : 22
Inscription : 03/12/2007
Lieu : Belgique

Seiya, chevalier de bronze de Pegase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiya, chevalier de bronze de Pegase   Seiya, chevalier de bronze de Pegase - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:49

ni l'un ni l'autre, enfin j'aime beaucoup ses sentiment pour Athéna.. ^^ il devrait avoir quelque scène + sentimentale.
Revenir en haut Aller en bas
hvl34
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
hvl34


Messages : 141
Inscription : 15/03/2008
Lieu : Un peu partout en France...

Seiya, chevalier de bronze de Pegase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiya, chevalier de bronze de Pegase   Seiya, chevalier de bronze de Pegase - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:27

Bon. cool un gros débat ^^

Alors pour ma part, je suis ANTI-SEIYA... Même si je reconnais que c'est pas pour rien la série s'appelle "Saint Seiya" ^^

Ce qui m'énerve chez lui :

- son côté bourrin, du simplet qui fonce tête baissé dans le combat
- son air un peu niais quand il se fait laminer lol
- son air encore plus niais dans Tenkai quand Athéna fait mine de le tuer (mdr !)
- l'idée des météores : un peu comme la grosse mitrailleuse gatling que tu déclenches sur tout ce qui bouge, advienne que pourra, et si ca marche pas on recommence jusqu'a ce que ca passe... mmh Embarassed efficace mais vraiment bourrin
- le fait qu'il se soit lui qui se tape les boss ; mais bon on y peut rien, c'est le héros c'est vrai...
- qu'il soit le tombeur de ces dames : bah ouais ca rend jaloux forcément Very Happy

Mais pour sa décharge ; je le trouve pas arrogant... (et là je rejoins charrette974 en critiquant plutôt shiryu et ses "oui le vieux maître m'en a parlé"...)
Et puis, il est déterminé, fidèle, avec une "puissante cosmo-énergie" : donc avec toutes les qualités pour être un héros.
Revenir en haut Aller en bas
GoroHonda
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
GoroHonda


Messages : 179
Inscription : 22/02/2008
Lieu : France

Seiya, chevalier de bronze de Pegase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiya, chevalier de bronze de Pegase   Seiya, chevalier de bronze de Pegase - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:05

Je ne suis pas vraiment pro-Seiya parce que c'est vrai que son attitude est parfois désagréable, et donne parfois l'impression qu'il n'apprend jamais rien de ses combats; mais je n'en suis pas non plus contre son personnage, parce que Kurumada en a fait un meneur, et que ses défauts le rendent vraiment humain.
Donc j'ai voté ni l'un ni l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Seiya, chevalier de bronze de Pegase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiya, chevalier de bronze de Pegase   Seiya, chevalier de bronze de Pegase - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:44

Disons que c'est un bon héros au niveau des differentes characteristiques qu'il a mais par contre il est très ,très énervant ^^
Revenir en haut Aller en bas
hvl34
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
hvl34


Messages : 141
Inscription : 15/03/2008
Lieu : Un peu partout en France...

Seiya, chevalier de bronze de Pegase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiya, chevalier de bronze de Pegase   Seiya, chevalier de bronze de Pegase - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:10

oui en plus des fois il fait limite fanatique, à ramper comme ça comme un zombie Shocked normal que ses ennemis sont impressionnés !
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Seiya, chevalier de bronze de Pegase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiya, chevalier de bronze de Pegase   Seiya, chevalier de bronze de Pegase - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:32

J'aurai préférer que le manga s'appelle Saint Ikki,parce que lui est plus fort que tout les autres Bronzes.
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Seiya, chevalier de bronze de Pegase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiya, chevalier de bronze de Pegase   Seiya, chevalier de bronze de Pegase - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:42

Raoh93 a écrit:
J'aurai préférer que le manga s'appelle Saint Ikki,parce que lui est plus fort que tout les autres Bronzes.

Quel avis constructif ! C'est remarquable !! Tu pourrais pas dévelloper un tout petit peu plus ,on te demande pas un roman mais la tout de meme c'est n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Olired
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Olired


Messages : 77
Inscription : 27/04/2008
Lieu : Belgium

Seiya, chevalier de bronze de Pegase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiya, chevalier de bronze de Pegase   Seiya, chevalier de bronze de Pegase - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:55

Seiya ne m'énerve pas particulièrement, mais je trouve dommage qu'il soit toujours le personnage central !

D'un autre côté, il a une volonté inextinguible et par rapport aux qualités mises en exergue par l'auteur, c'est assez logique qu'il soit le leader !

Par rapport aux 4 autres, il a peut être moins de faiblesses, ce qui le rend moins charismatique, mais il est indispesable à la série !

Je partage vraiment le sentiment de Charette, pour le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Seiya, chevalier de bronze de Pegase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiya, chevalier de bronze de Pegase   Seiya, chevalier de bronze de Pegase - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:35

Ni l'un ni l'autre pour moi aussi.

En fait Seiya je le reconnais un courage remarquable ! Durant le sanctuaire il fut quand même le moteur des chevaliers de Bronze.

J'aime aussi sa compassion envers ses camarades.

Pourtant ce qui nous enervent TOUS c'est ce favoritisme d'Athéna a son endroit qui frole l'insolence. PIRE, une indifference sur le sort des autres chevaliers de bronze. cela a sans conteste, nourri l'antiseyarisme.
Revenir en haut Aller en bas
tharn
Chevalier Noir
Chevalier Noir
tharn


Messages : 11
Inscription : 10/05/2008
Lieu : paris

Seiya, chevalier de bronze de Pegase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiya, chevalier de bronze de Pegase   Seiya, chevalier de bronze de Pegase - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:48

Plutot anti seiyar pour ma part. Quoiqu'il arrive il fonce droit devant, se relève toujours et finit par l'emporter.
Sauf quand il est pris par traitrise, genre avec Alberik, Argol ou par les roses d'Aphrodite.
C'est lui qui reste le dernier debout, qui termine toujours l'adversaire le plus puissant. Et seulement grâce à sa volonté. Je n'aime pas trop ce concept.
Ca me rappelle une sale phrase de mon enfance Wink quand on veut, on peut. Bah non, des fois on peut pas, et on fait autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Seiya, chevalier de bronze de Pegase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiya, chevalier de bronze de Pegase   Seiya, chevalier de bronze de Pegase - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:20

tharn a écrit:

Ca me rappelle une sale phrase de mon enfance Wink quand on veut, on peut. Bah non, des fois on peut pas, et on fait autrement.

Seiya est l'incarnation même de ce proverbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seiya, chevalier de bronze de Pegase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiya, chevalier de bronze de Pegase   Seiya, chevalier de bronze de Pegase - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seiya, chevalier de bronze de Pegase
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le meilleur chevalier de bronze ?
» Ikki, chevalier de Bronze du Phénix
» Jabu, chevalier de bronze de la licorne
» Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ?
» Votre armure préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya-
Sauter vers: