MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le méchant le plus fort ?

Aller en bas 
+39
Simpson
Aiolia
chris714
Optimus
Nickill59
Actarus
Saseku
saeba62
Angel night
Raoh93
katend
Locos
aquarion
misterfoudgy
ryosaeba
goullo
raoh2007
Charrette974
dante45
f@b_baka
Hades
alphalaw
shiryu du dragon
hyoga du cygne
Moketh
Zero_de_QI
Aiacos
seyavor
amdmwxp
gold-saint-leo
Shion
Thomasmanga
Rune de Balrog31
GoldenKnight47
OuinOuin
phoenix1980
Ken
Vince89
saga
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Le méchant le plus fort ?
Freezer
Le méchant le plus fort ? - Page 12 Vote_lcap3%Le méchant le plus fort ? - Page 12 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Cell
Le méchant le plus fort ? - Page 12 Vote_lcap5%Le méchant le plus fort ? - Page 12 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Broly
Le méchant le plus fort ? - Page 12 Vote_lcap56%Le méchant le plus fort ? - Page 12 Vote_rcap
 56% [ 34 ]
Boo
Le méchant le plus fort ? - Page 12 Vote_lcap30%Le méchant le plus fort ? - Page 12 Vote_rcap
 30% [ 18 ]
Autre
Le méchant le plus fort ? - Page 12 Vote_lcap6%Le méchant le plus fort ? - Page 12 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Total des votes : 61
 

AuteurMessage
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan



Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008

Le méchant le plus fort ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le méchant le plus fort ?   Le méchant le plus fort ? - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:44

Nickill59 a écrit:
Et bien, je vais me faire peut être taper dessus lol mais si nous prenons aussi DBgt, ...
Actarus a écrit:
Li Shenron ??? Je trouve qu'il faut demeurer avec les méchants de DBZ, dans GT c'était un peu n'importe quoi je trouve...
Je me disais aussi, qu'il était étrange que personne ne me dise cela.
merci de me donner raison lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Le méchant le plus fort ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le méchant le plus fort ?   Le méchant le plus fort ? - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:55

Pour le "grand patron" si vous parlez du mec qui met des tampons a l'entrée du royaume des mort ,il est moins fort que Kaioh , donc sa ne sert a rien de parler de lui -_-'
Pour Janemba ,personellement je le prends pas du tout en compte dans la compétition ! Et dès le début du topic on avait dit qu'on préférait exclure les méchants de DBGT ,ca serait cool de pas faire repartir le débat 10 pages en arrière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Le méchant le plus fort ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le méchant le plus fort ?   Le méchant le plus fort ? - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:15

Moi, quand je parle du grand patron, je veux parler du Roi Kaih, le vieux qui refuse d'entrainer Goku après qu'il est gagné le tournoi de l'autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Le méchant le plus fort ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le méchant le plus fort ?   Le méchant le plus fort ? - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:56

Ah d'accord , oui ba lui c'est pas mieux ,tu sais dans la hierarchie il est en dessous des Kaioh Shin ,donc moins fort que Goku et compagnie ^^
Je ne pense pas que ce soit un point de comparaison très important
Revenir en haut Aller en bas
simon75
Chevalier Noir
Chevalier Noir
simon75


Messages : 92
Inscription : 10/03/2009
Lieu : no were

Le méchant le plus fort ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le méchant le plus fort ?   Le méchant le plus fort ? - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:58

moi je dis tout simplement broly pour sa force ce coté invincible il est trop fort ...rien a dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Aiolia


Messages : 295
Inscription : 11/07/2007
Lieu : France

Le méchant le plus fort ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le méchant le plus fort ?   Le méchant le plus fort ? - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:02

Pour moi Broly a environ la puissance d'un SSJ3,Buu également mais en plus il est casiment immortel donc pour moi Buu est plus fort que Broly même si je pense que Broly a un potentiel d'evolution infini,mais tel que nous le connaissons dans le film le retour de Broly,il a le niveau d'un SSj3
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Le méchant le plus fort ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le méchant le plus fort ?   Le méchant le plus fort ? - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:30

Le mechant le plus fort c'est Ackman,il est dans le film le dr egui.
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Le méchant le plus fort ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le méchant le plus fort ?   Le méchant le plus fort ? - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:50

Oui je me posais la question aussi de savoir si ce méchant était plus puissant que Broly parce que lui les sayens en moins de deux secondes il s'en débarrasse et en plus quand ils lui tapent dessus il ne sent rien.
Revenir en haut Aller en bas
tigerguigui
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
tigerguigui


Messages : 363
Inscription : 04/02/2009
Lieu : Côte d'Opale (62)

Le méchant le plus fort ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le méchant le plus fort ?   Le méchant le plus fort ? - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:14

Pour moi c'est Li Shenron (DBGT)! En SSJ4, vegeta et goku n'arrivent pas à en venir à bout! Ils sont obligés de fusionner pour le battre (et encore ces 2 blaireaux ont mis trop de temps, et la fusion c'est terminé avant qu'ils portent le coup de grâce^^)! Et pour le tuer, ils ont du faire une fin à la Boo avec un genkidama^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke27
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Sasuke27


Messages : 36
Inscription : 26/03/2009
Lieu : Gisors

Le méchant le plus fort ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le méchant le plus fort ?   Le méchant le plus fort ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 3:48

Broly Bien sur!! C'est le Guerrier Légendaire chez les Saiyans!! Il nique tout le monde rien que dans l'OAV 8 (Le guerrier millénaire) il est imbattable mais il réunissent leurs forces pour le battre!! Sans ça, a 1 contre 1 il est imbattable!!
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Le méchant le plus fort ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le méchant le plus fort ?   Le méchant le plus fort ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:08

Aiolia a écrit:
Pour moi Broly a environ la puissance d'un SSJ3,Buu également mais en plus il est quasiment immortel donc pour moi Buu est plus fort que Broly même si je pense que Broly a un potentiel d'evolution infini,mais tel que nous le connaissons dans le film le retour de Broly,il a le niveau d'un SSj3

Attention, il ne faut pas toujours raisonner en niveau de SSJ... ce n'est pas vraiment précis comme manière... Goku SSJ1 face à Freezer est bien moins puissant par rapport à celui Face à Cell... pourtant toujours de niveau SSJ1
Alors dire un niveau SSJ3 ... il peut y avoir des millions de points d'écart de puissance... Pour moi Goku SSJ3 est plus puissant que Broly ou même Boo dans ses 2 premières formes.
Revenir en haut Aller en bas
lasledj
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
lasledj


Messages : 123
Inscription : 10/12/2009
Lieu : france

Le méchant le plus fort ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le méchant le plus fort ?   Le méchant le plus fort ? - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:01

honnêtement pour moi c'est le grand broly
il les a tous écraser et il a fait partie de 3 oav :goku:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le méchant le plus fort ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le méchant le plus fort ?   Le méchant le plus fort ? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le méchant le plus fort ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» SEGA, c'est plus fort que toi !
» Le méchant le plus cruel
» Votre méchant préferé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DRAGON BALL / DRAGON BALL Z :: Forum Dragon Ball-
Sauter vers: