MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le méchant le plus fort ?

Aller en bas 
+39
Simpson
Aiolia
chris714
Optimus
Nickill59
Actarus
Saseku
saeba62
Angel night
Raoh93
katend
Locos
aquarion
misterfoudgy
ryosaeba
goullo
raoh2007
Charrette974
dante45
f@b_baka
Hades
alphalaw
shiryu du dragon
hyoga du cygne
Moketh
Zero_de_QI
Aiacos
seyavor
amdmwxp
gold-saint-leo
Shion
Thomasmanga
Rune de Balrog31
GoldenKnight47
OuinOuin
phoenix1980
Ken
Vince89
saga
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Le méchant le plus fort ?
Freezer
Le méchant le plus fort ? - Page 2 Vote_lcap3%Le méchant le plus fort ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Cell
Le méchant le plus fort ? - Page 2 Vote_lcap5%Le méchant le plus fort ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Broly
Le méchant le plus fort ? - Page 2 Vote_lcap56%Le méchant le plus fort ? - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 34 ]
Boo
Le méchant le plus fort ? - Page 2 Vote_lcap30%Le méchant le plus fort ? - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 18 ]
Autre
Le méchant le plus fort ? - Page 2 Vote_lcap6%Le méchant le plus fort ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Total des votes : 61
 

AuteurMessage
seyavor
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze



Messages : 162
Inscription : 16/04/2007

Le méchant le plus fort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le méchant le plus fort ?   Le méchant le plus fort ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:47

Je pense également que Broly est le méchant le plus fort entre les autres persos et comme il a été dit précédemment Boo est certe fort mais il est surtout très résistant, ses réserve d'énergie semble illimité. Mais Broly lui reste de loin supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Aiacos
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Aiacos


Messages : 784
Inscription : 11/05/2007
Lieu : Urahara shop

Le méchant le plus fort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le méchant le plus fort ?   Le méchant le plus fort ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:57

pour moi aussi c'est broly pour toutes les meme raisons evoquées (je sais, pas tres original), a quand un retour du retour de bio broly avec un broly 6eme transfo?
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Le méchant le plus fort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le méchant le plus fort ?   Le méchant le plus fort ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:01

lol broly SSJ 5 genre ca va devenir un broly en ssj legendaire avec une queue et de la fourrure verte toute luisante et des cheveux tellement long qu'il va marcher dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
Zero_de_QI
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Zero_de_QI


Messages : 18
Inscription : 14/08/2007
Lieu : Laval

Le méchant le plus fort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le méchant le plus fort ?   Le méchant le plus fort ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:31

Pour moi, sans prendre en considération les DBGT, c'est Boo le plus fort. Il suffit de voir le combat de Broly contre san gohan en ssj1. Ce dernier réussi à tenir tête (certes difficilement) à Broly alors que même après avoir révélé son potentiel chez les dieux, il ne fait pas le poids face à Boo. De plus, Broly ne dépasse jamais le stade du ssj1 alors que Goku en ssj3 n'arrive pas à détruire Boo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.temple-ewok.com/
phoenix1980
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
phoenix1980


Messages : 168
Inscription : 24/04/2007
Lieu : Yvelines

Le méchant le plus fort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le méchant le plus fort ?   Le méchant le plus fort ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:19

bah c'est claire, nos héros sont beaucoup plus puissants pendant la période Boo que pendant la période Broly et ils ont encore un mal fou à se débarasser de Boo. Je crois que tout est dit. Je vois même pas pourquoi y a encore polémique là dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/phoenix1980
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Le méchant le plus fort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le méchant le plus fort ?   Le méchant le plus fort ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:25

Zero_de_QI a écrit:
Pour moi, sans prendre en considération les DBGT, c'est Boo le plus fort. Il suffit de voir le combat de Broly contre san gohan en ssj1. Ce dernier réussi à tenir tête (certes difficilement) à Broly alors que même après avoir révélé son potentiel chez les dieux, il ne fait pas le poids face à Boo. De plus, Broly ne dépasse jamais le stade du ssj1 alors que Goku en ssj3 n'arrive pas à détruire Boo.

T'a bu quoi toi pendant que tu regardais l'oav broly deviens d'abord ssj1 puis se transforme en sorte de "machine a tuer " c'est sa transformation en super sayan légendaire on peut pas le comparer avec un quelquonque stade de sangoku désolé mais ton argument ne vaut rien pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Le méchant le plus fort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le méchant le plus fort ?   Le méchant le plus fort ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:33

Le problème est qu'il y a un décalage dans le temps. Broly est bien avant toutes ces transformations SSJ4,SSJ5,SSJ6,SSJ8 (Oups je suis allé trop loin). C'est comme si on n'essayé de savoir qui de Bruce lee ou Jet li était le plus fort (Excusé moi lee ou li je ne sais plus, ça me donne envie d'aller au lit) On peut les comparer mais on ne peux pas savoir. De plus que Broly étant un super sayen chaque combat et chaque blessure fait monter sa puissance en flèche et que s'il revient encore une fois, ouf la la.
Remarque se serai un beau combat que la fusion de songoku et vegeta en transformation ultime.
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Le méchant le plus fort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le méchant le plus fort ?   Le méchant le plus fort ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:20

Broly se fait battre par SanGoku super guerrier 1 ou 2.
Et Sangoku 3 n'arrive pas à venir à bout de BOO (lol)

Donc Boo est le plus fort ! Regardez vos détecteurs les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Le méchant le plus fort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le méchant le plus fort ?   Le méchant le plus fort ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:54

moketh a écrit:
Broly se fait battre par SanGoku super guerrier 1 ou 2.
Et Sangoku 3 n'arrive pas à venir à bout de BOO (lol)

Donc Boo est le plus fort ! Regardez vos détecteurs les mecs !

Ca tiens pas debout ce que tu dit dans l'oav sangoku absorbe la force (on ne sait pas comment ) de tout le monde ! et il bat broly ensuite (ca c'est vrai ) mais pour ce qui est de sangoku ssj3 contre boo petit il y a des circonstances ! un combat c'est pas seulement deux kéké qui donnent des coups de poing !! il y a toujours une situation autour ... moi je pense que boo est le plus résistant grace a sa regeneration presque sans limite ! Mais que broly d'un point de vu puissance lui est superieur!
Revenir en haut Aller en bas
GoldenKnight47
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
GoldenKnight47


Messages : 344
Inscription : 06/06/2007
Lieu : Fongrave (47)

Le méchant le plus fort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le méchant le plus fort ?   Le méchant le plus fort ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:41

De plus la transformation au niveau 3 requiert une énergie formidablement grande et ne dure que 30 minutes.....mon détecteur n'est certainement pas en panne.
Je rejoinds l'avis de thomas!
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Le méchant le plus fort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le méchant le plus fort ?   Le méchant le plus fort ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:42

Certes mais quand San Goku absorbe les forces de Végéta et cie, je ne pense pas que cela équivaut à une fusion comme vous le suggérer mais plutôt à un haricot magique (senzu pardon!)et ensuite il met tout ce qu'il a et je trouve que sa transformation s'assimile à celle de San Gohan contre Cell

De plus, la force des adversaires augmente graduellement au fil du manga.Et dès l'apparition des super saiyens, il ne s'ai plus agit de techniques d'art-martiaux ou spéciales mais purement de force ou d'energie comme vous voulez.(ce qui fait d'ailleurs que la plupart des fans aime moins ce qui suit la saga Namek).
Dons pour moi Raditz<Nappa<"Végéta du début"<Freezer=Cooler<Bojak<Cell=Broly<Boo<Boo petit
Revenir en haut Aller en bas
GoldenKnight47
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
GoldenKnight47


Messages : 344
Inscription : 06/06/2007
Lieu : Fongrave (47)

Le méchant le plus fort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le méchant le plus fort ?   Le méchant le plus fort ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:42

Tu ne peux pas en dire autant selon moi: les fusions de Goku et de Végéta, sont baclées lors de leur combats! Aucune que ce soit dans les OAV ou dans les épisodes ou le manga, les combats de fusions sont évidemments rendus moins combattifs et convaiquant bien que nous savons que les fusions permettent la destruction de n'importe quel enemi !
Sinon les combats serzient trop courts et adieu la série.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Le méchant le plus fort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le méchant le plus fort ?   Le méchant le plus fort ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:13

De toute facon en general les puissances dans les oav on ne peut pas trop les comparer a celle du manga ! De plus les oav ne rentrent en general pas dans la chronologie du manga donc on peut pas vraiment savoir ! En tout cas je reste sur mes position ! Ce qui rends boo si fort c'est son incroyable capacité de régénération ! Or avec une puissance suffisante comme la genkidama on peut le tuer et a mon avis broly possède une puissance suffisante !
Revenir en haut Aller en bas
Zero_de_QI
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Zero_de_QI


Messages : 18
Inscription : 14/08/2007
Lieu : Laval

Le méchant le plus fort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le méchant le plus fort ?   Le méchant le plus fort ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:05

Citation :
Raditz<Nappa<"Végéta du début"<Freezer=Cooler<Bojak<Cell=Broly<Boo<Boo petit
Je suis complètement d'accord avec ça. Si on regarde bien, l'univers DBZ est axée sur l'évolution des persos, et surtout de leur puissante, on peut ainsi constater qu'à chaque fois le nouvel ennemi est TRES largement superieur au précédent (on d'ailleurs même dire que Goku a eu de la chance de tomber sur ses ennemis dans cet ordre là Very Happy . Vous imaginez Goku du début de DBZ contre Boo scratch ). En fin bref, c'est dans l'ordre chronologique des choses. C'est la logique DBZ, rien à redire la dessus (quoi qu'elle soit parfois un peu bancale Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.temple-ewok.com/
phoenix1980
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
phoenix1980


Messages : 168
Inscription : 24/04/2007
Lieu : Yvelines

Le méchant le plus fort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le méchant le plus fort ?   Le méchant le plus fort ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:30

donc, Broly et Cell aurait une puissance équivalente
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/phoenix1980
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Le méchant le plus fort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le méchant le plus fort ?   Le méchant le plus fort ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:37

"Vous imaginez Goku du début de DBZ contre Boo "....ça ressemblerait à Dragon Fall !!!!
merci de ton soutient Zero_de_QI !!! (argh!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le méchant le plus fort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le méchant le plus fort ?   Le méchant le plus fort ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le méchant le plus fort ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEGA, c'est plus fort que toi !
» Le méchant le plus cruel
» Votre méchant préferé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DRAGON BALL / DRAGON BALL Z :: Forum Dragon Ball-
Sauter vers: