MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le méchant le plus fort ?

Aller en bas 
+39
Simpson
Aiolia
chris714
Optimus
Nickill59
Actarus
Saseku
saeba62
Angel night
Raoh93
katend
Locos
aquarion
misterfoudgy
ryosaeba
goullo
raoh2007
Charrette974
dante45
f@b_baka
Hades
alphalaw
shiryu du dragon
hyoga du cygne
Moketh
Zero_de_QI
Aiacos
seyavor
amdmwxp
gold-saint-leo
Shion
Thomasmanga
Rune de Balrog31
GoldenKnight47
OuinOuin
phoenix1980
Ken
Vince89
saga
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Le méchant le plus fort ?
Freezer
Le méchant le plus fort ? Vote_lcap3%Le méchant le plus fort ? Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Cell
Le méchant le plus fort ? Vote_lcap5%Le méchant le plus fort ? Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Broly
Le méchant le plus fort ? Vote_lcap56%Le méchant le plus fort ? Vote_rcap
 56% [ 34 ]
Boo
Le méchant le plus fort ? Vote_lcap30%Le méchant le plus fort ? Vote_rcap
 30% [ 18 ]
Autre
Le méchant le plus fort ? Vote_lcap6%Le méchant le plus fort ? Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Total des votes : 61
 

AuteurMessage
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Le méchant le plus fort ? Empty
MessageSujet: Le méchant le plus fort ?   Le méchant le plus fort ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:28

Qui est pour vous le plus fort des méchants de Dragon Ball ?
Je précise que le Boo cité est la version finale...

Pour moi c'est Broly le super saiyan légendaire, vu la démonstration qu'il nous fait dans l'OAV, je trouve que c'est vraiment impressionant. Il écrase Goku, Végéta, Trunks, Gohan, Piccolo sans problème.

Et vous ??

Argumentez svp !!
Revenir en haut Aller en bas
Vince89
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Vince89


Messages : 609
Inscription : 05/05/2007
Lieu : Dijon

Le méchant le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Le méchant le plus fort ?   Le méchant le plus fort ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:06

je sais pas si broly est le plus fort mais en tout cas au moment du combat la difference de puissance etait tellement impressionante, à en faire pleurer végéta lui qui est si fier No
Revenir en haut Aller en bas
http://akane14.wordpress.com/
Ken
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Ken


Messages : 96
Inscription : 29/04/2007
Lieu : Marseille

Le méchant le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Le méchant le plus fort ?   Le méchant le plus fort ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:18

Broly, ce mec c'est le super saiyan légendaire! Il déchire tout le monde dans le premier OAV, donc respect Broly!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix1980
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
phoenix1980


Messages : 168
Inscription : 24/04/2007
Lieu : Yvelines

Le méchant le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Le méchant le plus fort ?   Le méchant le plus fort ? Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:10

j'aurais été tenté de dire Broly aussi mais en fait, non. Boo, c'est l'énnemi ultime qu'ils affrontent dans DBZ. Il faut voir le niveau qu'ils atteignent dans la période boo et ils ont un mal fou à en venir à bout (à boo arf). Alors aussi bourrin que puisse être Broly, je me dis qu'il n'aurait pas l'ombre d'une chance face à boo qui a en plus la capacité de se régénérer. Donc, y a pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/phoenix1980
OuinOuin
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
OuinOuin


Messages : 106
Inscription : 24/04/2007
Lieu : Morbihan

Le méchant le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Le méchant le plus fort ?   Le méchant le plus fort ? Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:56

phoenix1980 a écrit:
j'aurais été tenté de dire Broly aussi mais en fait, non. Boo, c'est l'énnemi ultime qu'ils affrontent dans DBZ. Il faut voir le niveau qu'ils atteignent dans la période boo et ils ont un mal fou à en venir à bout (à boo arf). Alors aussi bourrin que puisse être Broly, je me dis qu'il n'aurait pas l'ombre d'une chance face à boo qui a en plus la capacité de se régénérer. Donc, y a pas photo.

Même avis, même argumentation !

De plus, pour battre Majin Buu au maximum (avec gotrenks SSJ3 et Mystic Gohan), il faut qu'un Goku SSJ3 et un Vegeta SSJ2 fusionnent...ça permet de jauger la puissance de Majin Buu, je pense !
Revenir en haut Aller en bas
GoldenKnight47
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
GoldenKnight47


Messages : 344
Inscription : 06/06/2007
Lieu : Fongrave (47)

Le méchant le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Le méchant le plus fort ?   Le méchant le plus fort ? Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:24

non tu fais erreur car pour que la fusion s'opère correctement, il faut que les fusionnants soient au même niveau d'énergie sinon c'est impossible (cf l'OAV FUSION) c'est la règle de base.
Mais sinon je suis assez d'accord, pour moi c'est BOO le plus dur(même s'il est mou ^^) car il est le premier à avoir pu ne serait-ce que toucher et arrêter le Genkidama de Sangoku LE SEUL !!

Pour le cas de broly, je pense que comme Freezer, Cell, Cyborg n°13 ( le HULK bleu dan l'OAV) ils ont tous la même façon de se battre c'est à dire que tous nos héros se font écraser mais Goku ou parfois Gohan mettent un terme à leur existence avec une super méga colère!! mais aucun n'a pu résister pour ceux qui l'on subie, au Genkidama de Goku! ce que Boo Majin a su faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Vince89
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Vince89


Messages : 609
Inscription : 05/05/2007
Lieu : Dijon

Le méchant le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Le méchant le plus fort ?   Le méchant le plus fort ? Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:47

pour "tuer" broly dans le premier OAV ils ont quand meme du tous donner leur energie à goku, contre bou c'est different parce que la difference de puissance entre goku et bou etait pas ssi enorme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://akane14.wordpress.com/
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Le méchant le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Le méchant le plus fort ?   Le méchant le plus fort ? Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:57

Honnêtement pour moi c'est Broly, c'est lui le guerrier légendaire qui apparaît tout les mille ans, mais si je suis la logique dragonballienne, c'est le dernier adversaire lishenron le plus fort..étant le seule à avoir absorbé les 7 boules personne ne peut être plus balèze, mais Broly c'est the best.
Revenir en haut Aller en bas
GoldenKnight47
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
GoldenKnight47


Messages : 344
Inscription : 06/06/2007
Lieu : Fongrave (47)

Le méchant le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Le méchant le plus fort ?   Le méchant le plus fort ? Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:53

vince89 a écrit:
pour "tuer" broly dans le premier OAV ils ont quand meme du tous donner leur energie à goku, contre bou c'est different parce que la difference de puissance entre goku et bou etait pas ssi enorme Wink

Mais si !tu remarqué c'est trop flagrant Goku est épuisé et ce, malgré sa puissance en Super Sayan niveau 3! il tente encore de se transformer mais il galère!!!
Non sérieux Boo est vraiment le plus fort parce que ils donnent aussi leurs énergie à Goku pour le Genkidama et donc Boo comme je l'ai dit a pu l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Le méchant le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Le méchant le plus fort ?   Le méchant le plus fort ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:23

Alors .... moi j'ai fait ma petite recherche perso sur internet !! lol la question aurais été posée semblerais-t-il a akira toriyama qui aurais répondu que Broly était l'etre le plus puissant de l'univers puisqu'il est le super sayan légendaire ! mais il précise tout de meme que des ennemis comme boo ou cell qui subissent des transformations grace a l'absoption ... sont également tres puissant en clair il ne s'est pas exprimé tres clairement pour laisser planer le doute je le comprends !^^ mais on peut dire que broly est l'etre le plus puissant mais que boo doit certainement l'égaler du fait de ses nombreuses transformation ou autre par les sorciers bibidi et babidi ^^ voila
Revenir en haut Aller en bas
Vince89
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Vince89


Messages : 609
Inscription : 05/05/2007
Lieu : Dijon

Le méchant le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Le méchant le plus fort ?   Le méchant le plus fort ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:44

bou est le plus resistant mais pas le plus fort je pense, c'est pour ça qu'il est obligé de faire le genkidama
Revenir en haut Aller en bas
http://akane14.wordpress.com/
Shion
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Shion


Messages : 172
Inscription : 07/04/2007
Lieu : Guadeloupe

Le méchant le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Le méchant le plus fort ?   Le méchant le plus fort ? Icon_minitimeLun 25 Juin - 6:46

bof c'est pas trop une bonne explication on va juste dire que le guerrier légendaire dont avait peur freezer le super saiyen c'est belle et bien broli car lui sa force est illimité
Revenir en haut Aller en bas
gold-saint-leo
Chevalier Noir
Chevalier Noir
gold-saint-leo


Messages : 87
Inscription : 20/07/2007
Lieu : ici

Le méchant le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Le méchant le plus fort ?   Le méchant le plus fort ? Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:52

pour moi c'est Broly le super guerrier legendaire tout simplement parceque sa puissance est infinie et quand bien meme un guerrier serait plus fort que lui( comme boo par exemple) il suffirait qu'il concentre son energie au maximum et, avec un peu de temps, il le surpasserer.
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Le méchant le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Le méchant le plus fort ?   Le méchant le plus fort ? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:28

C'est vrai qu'au niveau destruction Broly est balèse. Trop balèse même. C'est le super Sayen legendaire. Le problème est qu'est ce que broly aurait face à nos heros à l'époque de Boo dans sa dernière transformation? A ce moment là leur puissance est imcomparable par rapport à la première rencontre. Boo a bien tenu la route. Peut-être mieux que Broly???
Revenir en haut Aller en bas
seyavor
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
seyavor


Messages : 162
Inscription : 16/04/2007
Lieu : France

Le méchant le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Le méchant le plus fort ?   Le méchant le plus fort ? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:47

Je pense également que Broly est le méchant le plus fort entre les autres persos et comme il a été dit précédemment Boo est certe fort mais il est surtout très résistant, ses réserve d'énergie semble illimité. Mais Broly lui reste de loin supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le méchant le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Le méchant le plus fort ?   Le méchant le plus fort ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le méchant le plus fort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEGA, c'est plus fort que toi !
» Le méchant le plus cruel
» Votre méchant préferé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DRAGON BALL / DRAGON BALL Z :: Forum Dragon Ball-
Sauter vers: