MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le méchant le plus fort ?

Aller en bas 
+39
Simpson
Aiolia
chris714
Optimus
Nickill59
Actarus
Saseku
saeba62
Angel night
Raoh93
katend
Locos
aquarion
misterfoudgy
ryosaeba
goullo
raoh2007
Charrette974
dante45
f@b_baka
Hades
alphalaw
shiryu du dragon
hyoga du cygne
Moketh
Zero_de_QI
Aiacos
seyavor
amdmwxp
gold-saint-leo
Shion
Thomasmanga
Rune de Balrog31
GoldenKnight47
OuinOuin
phoenix1980
Ken
Vince89
saga
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Le méchant le plus fort ?
Freezer
Le méchant le plus fort ? - Page 11 Vote_lcap3%Le méchant le plus fort ? - Page 11 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Cell
Le méchant le plus fort ? - Page 11 Vote_lcap5%Le méchant le plus fort ? - Page 11 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Broly
Le méchant le plus fort ? - Page 11 Vote_lcap56%Le méchant le plus fort ? - Page 11 Vote_rcap
 56% [ 34 ]
Boo
Le méchant le plus fort ? - Page 11 Vote_lcap30%Le méchant le plus fort ? - Page 11 Vote_rcap
 30% [ 18 ]
Autre
Le méchant le plus fort ? - Page 11 Vote_lcap6%Le méchant le plus fort ? - Page 11 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Total des votes : 61
 

AuteurMessage
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan



Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008

Le méchant le plus fort ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le méchant le plus fort ?   Le méchant le plus fort ? - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:40

Et bien, je vais me faire peut être taper dessus lol mais si nous prenons aussi DBgt, il est probable que cela soit Li Shenron soit le plus fort, car il aura fallu Gogéta de niveau IV pour pouvoir être plus fort que lui.
Même si Gogéta perdit du temps, et que Goku fut obligé d'utiliser le Genkidama pour le vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Le méchant le plus fort ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le méchant le plus fort ?   Le méchant le plus fort ? - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:58

Tout a fait Li Shenron est le perso le plus fort de la série puisqu'il absorbe les 7 boules..sinon j'aime bien Broly pour son charisme et son côté sauvage..
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Le méchant le plus fort ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le méchant le plus fort ?   Le méchant le plus fort ? - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:23

Nickill59 a écrit:
Et bien, je vais me faire peut être taper dessus lol mais si nous prenons aussi DBgt, il est probable que cela soit Li Shenron soit le plus fort, car il aura fallu Gogéta de niveau IV pour pouvoir être plus fort que lui.
Même si Gogéta perdit du temps, et que Goku fut obligé d'utiliser le Genkidama pour le vaincre.

Je sais pas si vous savez mais lors d'une interview on a posé la question a Akira Toriyama, qui de Broly le SS légendaire et de Gogeta 4 pourrait l'emporter lors d'un combat ,et il a répondu que Gogeta vaincrais certainement mais avec beaucoup de mal car Broly aurait évolué au cours du combat , enfin je ne me souviens plus des termes exacts mais c'était quelque chose du genre ^^

Par contre si quelqu'un a une source pour cette interview ca serait cool car moi j'avais lu ca dans un D.manga ,et c'est pas facile de retrouver le numero parmis plus d'une centaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Le méchant le plus fort ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le méchant le plus fort ?   Le méchant le plus fort ? - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:15

Bien sur que Broly évolue, c'est un Sayen et chaque combat chaque blessure le fait monté en puissance. Comment Goku est-il devenu aussi fort? c'est en se faisant taper dessus.

Citation :
Il est évident que Buu est le plus fort puisque les puissances vont en augmentant. Broly a était battu par Goku en Super Sayen 1 et Buu n'avait même pas était battu par Végéto. Ce qui veut dire que Buu est plus fort que Broly.
Non Vegeto c'est laissez prendre par buu. Vegeto était bien plus fort mais il voulait rentrer à l'intérieur de lui et c'est pour cela qu'il s'est laissé prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Le méchant le plus fort ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le méchant le plus fort ?   Le méchant le plus fort ? - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Oct - 1:14

amdmwxp a écrit:
Bien sur que Broly évolue, c'est un Sayen et chaque combat chaque blessure le fait monté en puissance. Comment Goku est-il devenu aussi fort? c'est en se faisant taper dessus.

Citation :
Il est évident que Buu est le plus fort puisque les puissances vont en augmentant. Broly a était battu par Goku en Super Sayen 1 et Buu n'avait même pas était battu par Végéto. Ce qui veut dire que Buu est plus fort que Broly.
Non Vegeto c'est laissez prendre par buu. Vegeto était bien plus fort mais il voulait rentrer à l'intérieur de lui et c'est pour cela qu'il s'est laissé prendre.

C'est vrai, il fait durer le suspense, mais à un moment, dans l'animé, il lui montre qu'il est parfaitement capable de l'anéantir en réduisant en cendres une partie du corps de Buu qu'il n'avait pas encore récupérée.
De plus, tout le combat n'est qu'une rigolade pour lui, il n'y a qu'a regarder le moment ou il est transformé en bonbon par Buu, et malgré cela, il continu à le ridiculiser.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Le méchant le plus fort ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le méchant le plus fort ?   Le méchant le plus fort ? - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:21

C'est vrai qu'en comparant les infos qu'on a on se rends compte que Sangoku SSJ3 (en pleine forme , pas quand il galère a récupérer son énergie ) rivalise presque avec Buu petit , donc on peut supposer qu'on a Buu petit un cran au dessus de Sangoku SSJ3

Or on sait également que lors de ses apparitions on nous dit que Broly a la force d'un SSJ3 lorsqu'il est en SSJ légendaire

Certes on pourrait en conclure que Buu est donc un cran au dessus de Broly
Seulement ,il faut penser que Broly a une puissance illimitée ,donc poussé dans ses derniers retranchement ,sa puissance reste intacte ,donc niveau récupération il est même au dessus de Buu !
Pour finir on peut dire que Broly étant un sayen a une marge de progression infinie alors que Buu stagne au même niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Le méchant le plus fort ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le méchant le plus fort ?   Le méchant le plus fort ? - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:31

Le problème est que Broly s'est fait battre par Goku SSJ2, dès lors on ne peut la mettre à la hauteur de Boo...

Pourquoi Goku est-il si craint de tous les méchants, parce qu'ils connaissent les adversaires qu'il a terrassé. Dès lors, on peut évaluer la force des méchants en fonction du niveau du Goku qu'il ont affronté.

En résumé,

Un méchant qui a affronté un Goku SSJ3 est donc plus fort ( en théorie ) qu'un autre qui lui a "seulement" affronté un Goku SSJ2.

Mais alors ???

Pour Broly comment peut-on réellement mesurer sa puissance, étant donné que Goku, même s'il était un SSJ2 a obtenu la puissance de Vegeta, Gohan, Piccolo and Co. Alors ce Goku SSJ2 n'était-il pas puissant qu'un Goku SSJ3 ?

Dès lors, Broly n'est-il pas plus puissant que Boo Smile???
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Le méchant le plus fort ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le méchant le plus fort ?   Le méchant le plus fort ? - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:31

Je ne pense pas qu'il faille penser en terme de niveau SSJ2 ou 3...
Car, si on prend Paul Kwan, il bat Freezer + Cell en un tour de bras, et pourtant, il se fait battre par Goku en SSJ1. Alors qu'il a fallu Gohan SSJ2 pour vaincre juste Cell. (je sais, le tournoi ce n'est pas pareil).

Cela montre que le plus fort n'est pas forcement celui avec la plus grande puissance, mais celui qui allie au mieux force et technique.

Et dans ce domaine, la technique de Broly n'est pas super développée, elle consiste à utiliser sa force pure et envoyer des vagues d'énergie. Par contre, Petit Boo et Janemba ont des techniques vraiment bien développées tous les deux. Des lors, je pense que l'avantage viens à Janemba étant donné sa puissance qui est telle qu'il pouvait défier le grand patron.

(J'en reviens à mon premier choix lol)

Mais face à Li Shenron, je ne vois pas quels indices peut les départager dans ce cas??? a par que Végéta et Goku le combattent tous les 2; et que Li affronte un SSJ4 et non Janemba, ce qui pourrait laisser penser qu'il est plus fort.

Ce qui donne dans l'ordre Li Shenron, Janemba, Petit boo, Broly, Cell, Freezer (lol mon tiercé gagnant lol)
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Optimus


Messages : 381
Inscription : 20/07/2008
Lieu : Canada

Le méchant le plus fort ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le méchant le plus fort ?   Le méchant le plus fort ? - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:53

Actarus a écrit:
Le problème est que Broly s'est fait battre par Goku SSJ2, dès lors on ne peut la mettre à la hauteur de Boo...

Pourquoi Goku est-il si craint de tous les méchants, parce qu'ils connaissent les adversaires qu'il a terrassé. Dès lors, on peut évaluer la force des méchants en fonction du niveau du Goku qu'il ont affronté.

En résumé,

Un méchant qui a affronté un Goku SSJ3 est donc plus fort ( en théorie ) qu'un autre qui lui a "seulement" affronté un Goku SSJ2.

Mais alors ???

Pour Broly comment peut-on réellement mesurer sa puissance, étant donné que Goku, même s'il était un SSJ2 a obtenu la puissance de Vegeta, Gohan, Piccolo and Co. Alors ce Goku SSJ2 n'était-il pas puissant qu'un Goku SSJ3 ?

Dès lors, Broly n'est-il pas plus puissant que Boo Smile???
Premièrement, si je me rappelle bien, Goku a battu Broly en SSJ1 car il n'avait pas l'électricité autour de lui comme les SSJ2. Même dans le jeu Dragon Ball Z Budokai Tenkachi 2, c'est en 1 qu'on le bat. Et ça, croit moi, les SSJ3 sont bien plus fort que les SSJ2. Si tu regarde l'épisode ou Goku atteint ce niveau, tu comprendra. De plus, tellement que le niveau du SSJ3 est elevé, il ne peut même prendre cette forme quand il est vivant car ça lui donne trop d'energie et même quand il est mort, il ne peut rester que 5 minutes à ce stade.

PS: Nickill59, entre nous, je doute que le grand patron soit plus fort qu'un SSJ2, alors comment pourait-il battre Janemba qui s'est fait explosé par Gogéta?
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Le méchant le plus fort ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le méchant le plus fort ?   Le méchant le plus fort ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:06

Non, quand il est mort ,il pouvait rester longtemps en SSJ3 goku,c'est lorsque qu'il s'est arreter pour repartir ,qu'il avait une grande fatigue, et bien sur que oui il arrive à la faire cette forme, quand il est vivant,rappele-toi contre le petit Buu,meme quand Végéta le regarde,il se bat en Super saiyen 3,et c'est là qu'il ne peut rester que 5 ou 10 minutes,à ce stade,et pour moi le méchant le plus fort c'est Li-shenron par rapport aux trois séries,mais dans le manga original sans compter les films c'est Buu petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Le méchant le plus fort ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le méchant le plus fort ?   Le méchant le plus fort ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:12

Citation :
PS: Nickill59, entre nous, je doute que le grand patron soit plus fort qu'un SSJ2, alors comment pourait-il battre Janemba qui s'est fait explosé par Gogéta?

Qui peut le dire ???? Nous ne l'avons pas vu se battre, et nous ne connaissons rien de sa force et de sa technique.
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Le méchant le plus fort ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le méchant le plus fort ?   Le méchant le plus fort ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:20

Moi je pense qui si Broly avait été à la meme époque que Buu et les autres(Li-Shenron et Janemba)ils auraient été plus fort qu'eux comme les saiyen,se battent souvent et que leur force augmente,mais si on fait toutes les comparaisons par rapport aux combats,il y a des grosses incohérences,comment ça se fait que paul-kwan puisse battre Cell et Freezer comme tu dit Nickill,mais il se fait battre par Goku en super saiyen 1 alors que Cell était à peu près du niveau d'un super saiyen 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Le méchant le plus fort ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le méchant le plus fort ?   Le méchant le plus fort ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 1:50

Raoh93 a écrit:
Moi je pense qui si Broly avait été à la meme époque ...
Il est là tout le problème c'est l'apparition des ennemis à différents stade d'évolution de Sangoku. Si Broly revenait je suis sur que l'auteur le referait encore plus puissant que jamais et supérieur à petit buu et li sheron.
"La résurrection de Broly" en automne 2042
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Le méchant le plus fort ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le méchant le plus fort ?   Le méchant le plus fort ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:45

Voila le fond du problème, il ne faut pas uniquement voir la puissance qui est dû au stade de la série, mais aussi l'impact du méchant dans la série et sur les personnages. Et à ce niveau, Freezer et Cell ont eu en cela plus d'impact.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Le méchant le plus fort ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le méchant le plus fort ?   Le méchant le plus fort ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:42

Li Shenron ??? Je trouve qu'il faut demeurer avec les méchants de DBZ, dans GT c'était un peu n'importe quoi je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Le méchant le plus fort ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le méchant le plus fort ?   Le méchant le plus fort ? - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:44

Nickill59 a écrit:
Et bien, je vais me faire peut être taper dessus lol mais si nous prenons aussi DBgt, ...
Actarus a écrit:
Li Shenron ??? Je trouve qu'il faut demeurer avec les méchants de DBZ, dans GT c'était un peu n'importe quoi je trouve...
Je me disais aussi, qu'il était étrange que personne ne me dise cela.
merci de me donner raison lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le méchant le plus fort ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le méchant le plus fort ?   Le méchant le plus fort ? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le méchant le plus fort ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEGA, c'est plus fort que toi !
» Le méchant le plus cruel
» Votre méchant préferé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DRAGON BALL / DRAGON BALL Z :: Forum Dragon Ball-
Sauter vers: