MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le méchant le plus cruel

Aller en bas 
+9
Aiolia
Hephaestios
Thomasmanga
saga
Nickill59
Moketh
Charrette974
Carnage
Jayrex
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jayrex
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Jayrex


Messages : 81
Inscription : 09/06/2007
Lieu : Sochaux

Le méchant le plus cruel Empty
MessageSujet: Le méchant le plus cruel   Le méchant le plus cruel Icon_minitimeJeu 15 Jan - 4:19

Le méchant le plus cruel Mechan11

Tout est dit dans le sujet, pour vous quel est le méchant le pire de tous , exposez vos critères et vos avis correctement s'il vous plait Wink

Donc moi j'hesite entre le général rouge et mirai C-17 et C-18.

Le general rouge, juste pour ses caprices de devenir grand n'hesite pas à tuer tout le monde, a decimer des villages. Et il tue même ses propres hommes parce qu'ils ont failli à leurs devoirs, putain mais j'aimerais bien le voir à leurs place ce nain rouge, il aurait du se douter de quelque chose sachant que ni le commandant blanc, ni le commandant gris n'ont réussi à le vaincre. Ben non rien a foutre, le commandant bleu et jaune y sont passés aussi(pour le jaune, il a menacé de lui envoyer taopaipai donc bon). C'est une belle ordure, et une fois grand, il serait devenu un pseudo Hitler a vouloir conquerir le monde.

Pour C-17 et C-18 c'est tout simple, ce ne sont que des sadiques qui détruisent et tue les gens juste parce qu'ils s'ennuient et qu'ils trouvent ça drole.
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Carnage


Messages : 59
Inscription : 13/01/2009
Lieu : Dans la 4ieme dimension ^^

Le méchant le plus cruel Empty
MessageSujet: Re: Le méchant le plus cruel   Le méchant le plus cruel Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:23

Boo est pas mal quand même, décimé des populations entière juste pour manger et par plaisir de tuer, c'est assez méchant quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charrette974
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Charrette974


Messages : 576
Inscription : 10/11/2007
Lieu : gardien de la 10eme maison

Le méchant le plus cruel Empty
MessageSujet: Re: Le méchant le plus cruel   Le méchant le plus cruel Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:30

Freezer est sans conteste le plus cruel.

Y'a pas photo, a mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Carnage


Messages : 59
Inscription : 13/01/2009
Lieu : Dans la 4ieme dimension ^^

Le méchant le plus cruel Empty
MessageSujet: Re: Le méchant le plus cruel   Le méchant le plus cruel Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:34

Oui là je suis obligé d'avouer, qu'aucun des autres méchant ne peut rivalisé avec la méchanceté ^^ de freezer.
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Le méchant le plus cruel Empty
MessageSujet: Re: Le méchant le plus cruel   Le méchant le plus cruel Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:43

Piccolo père peut-être ou Tao Paï Paï seraient à la hauteur...
Et Dabra en tant que roi des démons (de mes deux !) ne doit pas être un gentillet
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Le méchant le plus cruel Empty
MessageSujet: Re: Le méchant le plus cruel   Le méchant le plus cruel Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:53

Moketh a écrit:
Piccolo père peut-être ou Tao Paï Paï seraient à la hauteur...

En voilà de bonnes propositions !! king
Si je devait choisir entre ces deux là, mon choix pencherait plus pour Piccolo Daïmio. La raison en est simple, c'est que celui-ci, lorsqu'il tut, les âmes de ses victimes ne trouve jamais le repos éternelle et se perdent dans le néant. Si cela n'est pas méchant, qu'est ce que c'est Question
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Le méchant le plus cruel Empty
MessageSujet: Re: Le méchant le plus cruel   Le méchant le plus cruel Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:23

Pour moi le plus cruel c'est Freezer, je crois qu'il doit obtenir le record de victimes entre lui et son armé, son règne a bien durée et il a eu le temps de faire beaucoup de dégâts ... Il a exterminé une race entière, des planètes ... etc

En deuxième position Cell, il n'a pas eu beaucoup de temps mais il aurai fait des ravages une fois nos héros exterminés, de plus comme il le dit à Trunks il ne vie que pour voir la peur dans le regard des gens ...

Piccolo Daimao est pas mal aussi, son truc de ne ravager une ville que tous les ans pour faire vivre les terriens dans la peur, c'est bien cruel quand même ... pas très puissant mais niveau cruauté c'est l'un des meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Le méchant le plus cruel Empty
MessageSujet: Re: Le méchant le plus cruel   Le méchant le plus cruel Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:19

Freezer le grand conquérant ,évidemment pour les raisons déjà citées et puis c'est pour moi LE méchant de la série ^^

Sinon je serais bien tenté de dire pilaf c'est quand même le seul a survivre jusque DBGT !!

PS:ajoute un sondage et des images ca pourrait rendre le sujet plus attirant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hephaestios
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 31
Inscription : 14/01/2009
Lieu : Elision

Le méchant le plus cruel Empty
MessageSujet: Re: Le méchant le plus cruel   Le méchant le plus cruel Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:36

pour moi le méchant le plus méchant s est quand meme Végéta, meme si il passe du coté des gentils en cours de route, lors de la saga bou, il pulvérise les gradins lors du tournoi du championnat du monde, et une bonne partie des spectateurs et tous sa sans la moindre émotion genre ils avaient qu a courir plus vite ses pains d épices, il prend tous le monde de haut et se revendique d etre le plus fort, et surtout il est près a tous pour etre le meilleur meme au pire, il n a aucun etat d' ame. Bref se n est peu etre pas un vrai méchant sauf au début mais il incarne très bien le role je trouve. Sinon un vrai méchant se serait Babidi... non je déconne... quoi que^^
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Le méchant le plus cruel Empty
MessageSujet: Re: Le méchant le plus cruel   Le méchant le plus cruel Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:42

Piccolo Daimio est le premier à avoir rendu Goku fou de rage, par l' intermédiaire de son sbire, qui tua Krilin.
Il est d'ailleurs un mal pur incarné qui n'a pour ambition que la destruction.


Dernière édition par Moketh le Sam 17 Jan - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Le méchant le plus cruel Empty
MessageSujet: Re: Le méchant le plus cruel   Le méchant le plus cruel Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:51

Nickill59 a écrit:
les âmes de ses victimes ne trouve jamais le repos éternelle et se perdent dans le néant.

Moketh a écrit:
Il est d'ailleurs un mal pur incarné qui n'a pour ambition que la destruction.

Voilà 2 arguments de poids je pense ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Le méchant le plus cruel Empty
MessageSujet: Re: Le méchant le plus cruel   Le méchant le plus cruel Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:46

De bons arguments pour piccolo certes ,mais il n'était finalement pas si puissant ,ce n'est pas trop grave si les ames de ses victimes ne trouve pas le repos éternel ,tant qu'il n'y a pas de victime !

S'il avait tenté d'annexer les sayen, c'est son ame a lui qui aurait du trouver le repos éternel !

Freezer en plus de sa cruauté et de tout ce qu'on a déjà pu mentionner est un conquérant ,il asservis des milliers de planète !
Chose qu'un méchant trop faible n'aurait pu faire !
Pour moi même si ce ne doit pas être le seul critère ,la puissance du méchant doit aussi être prise en compte !
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Le méchant le plus cruel Empty
MessageSujet: Re: Le méchant le plus cruel   Le méchant le plus cruel Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:44

Thomasmanga a écrit:

Pour moi même si ce ne doit pas être le seul critère ,la puissance du méchant doit aussi être prise en compte !
Mais n'allez pas me sortir Broly Twisted Evil

On a aussi oublié la cruauté et le vice faite "léporidé" :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Le méchant le plus cruel Empty
MessageSujet: Re: Le méchant le plus cruel   Le méchant le plus cruel Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:04

Thomasmanga a écrit:
De bons arguments pour piccolo certes ,mais il n'était finalement pas si puissant ,ce n'est pas trop grave si les ames de ses victimes ne trouve pas le repos éternel ,tant qu'il n'y a pas de victime

PAS DE VICTIMES Shocked Il y en a eu des milliers avant que Daïmo soit enfermé dans l'autocuiseur ! Et si on ajoute celle qui ont suivi lors de la période Goku ...
De plus, il me semble ici, que l'on juge la méchanceté et non le méchant le plus prolifique. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Le méchant le plus cruel Empty
MessageSujet: Re: Le méchant le plus cruel   Le méchant le plus cruel Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:06

Je ne voulais pas le dire dans ce sens ,je le prenais en me disant que si on le compare au niveau des sayens par exemple dans ce cadre la il ne vaut rien ,s'il avait atterri sur Vegeta plutôt que sur terre il n'aurait pas fait de victime
C'est peut être un peu flou ce que je veux dire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le méchant le plus cruel Empty
MessageSujet: Re: Le méchant le plus cruel   Le méchant le plus cruel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le méchant le plus cruel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le méchant le plus fort ?
» Votre méchant préferé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DRAGON BALL / DRAGON BALL Z :: Forum Dragon Ball-
Sauter vers: