MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quels épisodes préferez-vous ?

Aller en bas 
+26
Nickill59
hvl34
GoroHonda
Raoh93
misterfoudgy
aquarion
Charrette974
ryosaeba
Dohko1990
sinensis
hyoga du cygne
Vincent Valentine
Aiolia
Thomasmanga
badboysforlifes
draglio
GoldenKnight47
Chevalier-Karta
Moketh
Spider
haimmoshe
phoenix1980
lolo88
Aiacos
le-signe-du-lion
spartacus
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
spartacus
Chevalier Noir
Chevalier Noir
spartacus


Messages : 27
Inscription : 10/05/2007
Lieu : Lyon

Quels épisodes préferez-vous ? Empty
MessageSujet: Quels épisodes préferez-vous ?   Quels épisodes préferez-vous ? Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:52

et voila un deuxieme petit post car certain parle de leur chevalier preferé leur partie preferé mais je voudrai savoir quel episode vous ont le plus marqué

pour ma part c'est le combat shaka ikki qui est pour ma part un des plus beaux combats
ensuite le combat shiryu shura avec le sacrifice de shura je sais pas pourquoi mais je trouve ce moment plein d'emotion et pour finir le meilleur le sacrifice des chevaliers d'or devant le mur des lamentations

ah et aussi l'episode intitulé le combat des dieux car voir seiya shiryu et Hyoga avec des armures d'or c'est assez sympa
Revenir en haut Aller en bas
le-signe-du-lion




Messages : 9
Inscription : 18/05/2007
Lieu : Albert, Somme, Picardie

Quels épisodes préferez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels épisodes préferez-vous ?   Quels épisodes préferez-vous ? Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:28

pour moi un des meilleur épisode je pense que c'est celui qui conffronte Hyoga VS Camus
Revenir en haut Aller en bas
Aiacos
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Aiacos


Messages : 784
Inscription : 11/05/2007
Lieu : Urahara shop

Quels épisodes préferez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels épisodes préferez-vous ?   Quels épisodes préferez-vous ? Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:08

le premier episode de la saga hades, ca faisait tellement plaisir de revoir saint seiya.
en plus graphiquement ca claquait et le scenar etait sublime
Revenir en haut Aller en bas
lolo88

lolo88


Messages : 8
Inscription : 14/05/2007
Lieu : vittel,vosges, france

Quels épisodes préferez-vous ? Empty
MessageSujet: Votre episode preferé   Quels épisodes préferez-vous ? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:38

Comme je n'ai encore pas revu tous les épisodes, je vais rester sur mes sensation de mon adolescence.

J'avais tendance à bien aimer l'épisode où Sya relance le coeur de Siryu avec leur combat sans armure.On y voit tout leur courage malgré leur jeune âge.
Qaund j'aurais tout revu, je changerais peut-être d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix1980
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
phoenix1980


Messages : 168
Inscription : 24/04/2007
Lieu : Yvelines

Quels épisodes préferez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels épisodes préferez-vous ?   Quels épisodes préferez-vous ? Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:44

pour ma part, je suis du même avis que spartacus, l'affrontement Ikki/Shaka est vraiment grandiose. J'adore le côté déséspéré qui s'en dégage. Sinon, dans la période sanctuaire toujours, les trois dernières maisons avec les chevaliers qui tombent les uns après les autres. Shuryu, Hyoga puis Chun qui se sacrifient pour permettrent à Seiya d'accèder au grand pope. D'ailleurs, le dénouement final aussi est superbe. Rhalàlà c'est vraiment trop puissant Saint Seiya quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/phoenix1980
haimmoshe
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
haimmoshe


Messages : 174
Inscription : 28/05/2007
Lieu : Antibes

Quels épisodes préferez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels épisodes préferez-vous ?   Quels épisodes préferez-vous ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:25

Je suis d'accord avec aiacos. Le premier épisode de Hades et magnifique... Rempli de suspens. Revoir l'inquitétude de Mu à l'approche des spectres a été un moment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Spider




Messages : 5
Inscription : 31/05/2007
Lieu : Brasil

Quels épisodes préferez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels épisodes préferez-vous ?   Quels épisodes préferez-vous ? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:02

L'épisode entre seiya et Saga, dans la bataille des 12 maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Quels épisodes préferez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels épisodes préferez-vous ?   Quels épisodes préferez-vous ? Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:35

Le dernier épisode du Sanctuaire quand Athéna monte les marches et que les chevaliers d'or s'inclinent devant elle .....enfin!!! j'en ai encore des frissons...


Dernière édition par Moketh le Mer 11 Mar - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier-Karta
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Chevalier-Karta


Messages : 13
Inscription : 04/06/2007
Lieu : Nice

Quels épisodes préferez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels épisodes préferez-vous ?   Quels épisodes préferez-vous ? Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:25

Le dernier episode du Sanctuaire, sans aucune hesitation, a la fin tu te dis "sayez, ils l'ont fait, 'tin !", serieux pour moi c'est LE plus grand episode de SS.
Revenir en haut Aller en bas
GoldenKnight47
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
GoldenKnight47


Messages : 344
Inscription : 06/06/2007
Lieu : Fongrave (47)

Quels épisodes préferez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels épisodes préferez-vous ?   Quels épisodes préferez-vous ? Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:24

Moi dans la partie Hadès:
1/ L'Athéna Exclamation avec Saga Camus Shura Aiolia Milo Mû et les Bronze lorsqu'ils deviennent dorés c'est géant j'en est vraiment pleuré!!!!!

2/Dans le Meikai le moment où Shaka tente de devenir lumière pour percer le Mur des Lamentations, quand Milo Mû et Aiolia se chargent des 3 Spectres dans la prison du Cocyte magnifique!!!, juste après quand Dohko donne les armes de la Balance aux 6 Golds et enfin les 12 Golds réunis devant le Mur..........GENIAUX!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
draglio
Chevalier Noir
Chevalier Noir
draglio


Messages : 27
Inscription : 17/06/2007
Lieu : villeneuve-st-georges

Quels épisodes préferez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels épisodes préferez-vous ?   Quels épisodes préferez-vous ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:46

GoldenKnight47 a écrit:
Moi dans la partie Hadès:
1/ L'Athéna Exclamation avec Saga Camus Shura Aiolia Milo Mû et les Bronze lorsqu'ils deviennent dorés c'est géant j'en est vraiment pleuré!!!!!
et moi j'ai pleuré à tous les episiodes d'Hades, tellement c'est emouvant!! Crying or Very sad

le meilleur dans les episodes precedant Hades, c'est le combat entre Shiryu et Shura, chevalier d'or du Capricorne, quand Shiryu l'emporte avec l'ultime dragon!

sinon j'aime bien le moment de l'episode 10 de Hades, quand l'ame de Shaka revient au jardin des arbres jumeaux de Sara pour envoyer un dernier message à Athena... la musique est magnifique et c'est tellement philosophique ce qu'il dit :o
Revenir en haut Aller en bas
badboysforlifes




Messages : 6
Inscription : 16/06/2007
Lieu : bourgoin jallieu

Quels épisodes préferez-vous ? Empty
MessageSujet: celui des 12chevalier dor réuni   Quels épisodes préferez-vous ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:09

franchement un épisode magnifique javais des frisson les 12 chevalier les plus puissant frap une dernier foi ensemble de tout leur cosmos dans unefleche dor dans les tenebre les plus profond la lumiere a brillé comme jamais cétai merveilleux et tellement triste c une grand parti des heros mon enfance qui parte lol mes ca ma fait un picement au coeur
Revenir en haut Aller en bas
GoldenKnight47
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
GoldenKnight47


Messages : 344
Inscription : 06/06/2007
Lieu : Fongrave (47)

Quels épisodes préferez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels épisodes préferez-vous ?   Quels épisodes préferez-vous ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:34

https://www.youtube.com/watch?v=blmQe_xn5Ko&mode=related&search=

matez moi sa moi j'en ai des frissons si énorme !!!!
c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Quels épisodes préferez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels épisodes préferez-vous ?   Quels épisodes préferez-vous ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:06

Pour moi c'est sans aucune hésitation l'épisode de l'athéna exclamation ^^ mais j'aime bien les episodes de asgard moi !
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Aiolia


Messages : 295
Inscription : 11/07/2007
Lieu : France

Quels épisodes préferez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels épisodes préferez-vous ?   Quels épisodes préferez-vous ? Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:50

je ne peut pas me prononcer car des episodes Saint Seiya vous savez aussi bien que moi qu il y en a bon nombre de super bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels épisodes préferez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels épisodes préferez-vous ?   Quels épisodes préferez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels épisodes préferez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La période de DBZ que vous préferez ?
» Le manga que vous preferez ?
» Préferez vous la VO ou la VF de Saint Seiya ?
» Préférez vous Goten ou Trunks ?
» Préferez vous la VO ou la VF de Dragon Ball ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya :: Animés et films-
Sauter vers: