MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quels épisodes préferez-vous ?

Aller en bas 
+26
Nickill59
hvl34
GoroHonda
Raoh93
misterfoudgy
aquarion
Charrette974
ryosaeba
Dohko1990
sinensis
hyoga du cygne
Vincent Valentine
Aiolia
Thomasmanga
badboysforlifes
draglio
GoldenKnight47
Chevalier-Karta
Moketh
Spider
haimmoshe
phoenix1980
lolo88
Aiacos
le-signe-du-lion
spartacus
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aiolia
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent



Messages : 295
Inscription : 11/07/2007

Quels épisodes préferez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels épisodes préferez-vous ?   Quels épisodes préferez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:50

je ne peut pas me prononcer car des episodes Saint Seiya vous savez aussi bien que moi qu il y en a bon nombre de super bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Vincent Valentine


Messages : 21
Inscription : 18/08/2007
Lieu : Lille

Quels épisodes préferez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels épisodes préferez-vous ?   Quels épisodes préferez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:41

Mon episode préféré c'est Shiryu contre Shura dans la saga du sanctuaire, le 7ème sens de Shiryu plus son envol du dragon est égal à un beau combat. Mon moment favori de l'épisode , c'est quand Shiryu fait exprès de se faire toucher le coeur par Shura qui croyai qu'il ignorait sa faiblesse, la mains coupée ma surpris mais j'ai aimé le dragon ascendant,dommage que se soit une attaque suicide.
Revenir en haut Aller en bas
hyoga du cygne
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 33
Inscription : 27/08/2007
Lieu : pays de gex

Quels épisodes préferez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels épisodes préferez-vous ?   Quels épisodes préferez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:04

pour moi le méilleur episode est celui ou shaka meurt en recevant l'athena exclamation
Revenir en haut Aller en bas
sinensis
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 64
Inscription : 15/08/2007
Lieu : Lyon

Quels épisodes préferez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels épisodes préferez-vous ?   Quels épisodes préferez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:37

Pleins de moments forts évidemment, un épisode qui m'a marqué : le sacrifice de Cassius dans la maison du Lion...très efficace la première fois sur les glandes lacrymales !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels épisodes préferez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels épisodes préferez-vous ?   Quels épisodes préferez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:36

Mon préféré c'est l'épisode 9 d'Hades (sanctuary) "La fin de l'orgueil" avec Saga, Camus et Shura contre Shakka et sinon j'aime beaucoup celui quand on découvre le vrai visage de Dhokko (18 ans) revetu de son armure de la Balance (Libra)
Revenir en haut Aller en bas
Dohko1990

Dohko1990


Messages : 2
Inscription : 13/09/2007
Lieu : mantes la ville

Quels épisodes préferez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels épisodes préferez-vous ?   Quels épisodes préferez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:26

Personnellement mon épisode préféré est l'épisode ou shiryu se bat contre argol, car je trouve son sacrifice assez émouvant
Revenir en haut Aller en bas
ryosaeba
Chevalier Noir
Chevalier Noir
ryosaeba


Messages : 82
Inscription : 21/11/2007
Lieu : rennes

Quels épisodes préferez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels épisodes préferez-vous ?   Quels épisodes préferez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:33

moi je prefere toutes la traverser des 12 maisons.
mais si il faut etre plus precis je prefere a partir de la maison du capricorne.


Quels épisodes préferez-vous ? - Page 2 Ssw-ai10
Revenir en haut Aller en bas
Charrette974
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Charrette974


Messages : 576
Inscription : 10/11/2007
Lieu : gardien de la 10eme maison

Quels épisodes préferez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels épisodes préferez-vous ?   Quels épisodes préferez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:51

Moi j'adore dans Hades sanctuary l'episode ou Saori demande à Saga de la tuer avec la dague.
Revenir en haut Aller en bas
aquarion
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
aquarion


Messages : 115
Inscription : 19/12/2007
Lieu : aix les bains

Quels épisodes préferez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels épisodes préferez-vous ?   Quels épisodes préferez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:27

je ne peut pas en donner qu'un car comme moi vous avez succombé a differents combats mais pour ma part
1) seiya contre aiolias
2) phenix contre shaka
3) hyoga contre milo
4) shiryu contre shura
5) hyoga contre camus
6) les 5 bronze contre saga (reunification des cosmos)

pour asgard

1)thor contre pegase
2)fenril contre shiryu
3 mime contre phenix
4) le sacrifice de sielgfired

pour poseidon

la c'est la fin ou il s'interpose pour recevoir la fleche du sagitaire

hades

quasi tous
Revenir en haut Aller en bas
misterfoudgy
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
misterfoudgy


Messages : 110
Inscription : 24/12/2007
Lieu : denain

Quels épisodes préferez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels épisodes préferez-vous ?   Quels épisodes préferez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 10:53

L'Athéna Exclamation avec Saga Camus Shura Aiolia Milo Mû et les Bronze lorsqu'ils deviennent dorés c'est géant j'en est vraiment pleuré!!!!! idem et j'ai du le voir des centaines de fois
Et aussi la réunification des golds pour le murs un grand frisson depuis le temps que j'attendais de les voir tous réunis en fait depuis que j'avais les 12 en vintages!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charrette974
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Charrette974


Messages : 576
Inscription : 10/11/2007
Lieu : gardien de la 10eme maison

Quels épisodes préferez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels épisodes préferez-vous ?   Quels épisodes préferez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:11

l'episode 30 de la saga sanctuaire est assez sympa aussi, ou Saori tente de violer Seiya, ce qui ne plait pas trop a Shaina...
Tres bel episode...
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Quels épisodes préferez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels épisodes préferez-vous ?   Quels épisodes préferez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:07

Moi mes épisodes préférés sont le combat entre Hyoga et Camus , Ikki contre Shaka , Toute la saga asgard, L'épisode d'Hadès quand les chevaliers d'Or font l'Athéna Exclamation et l'épisode ou tout les chevaliers d'Or reviennent à la vie et que Kanon se sacrifie
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
GoroHonda
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
GoroHonda


Messages : 179
Inscription : 22/02/2008
Lieu : France

Quels épisodes préferez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels épisodes préferez-vous ?   Quels épisodes préferez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:36

Moi mes meilleurs épisodes sont ceux où Hyôga combat, et l'épisode au bien triste titre: "Saraba Goldo Sainto tachiho !!!"
(Adieux Chevaliers d'Or) donc Inferno n°25
Revenir en haut Aller en bas
hvl34
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
hvl34


Messages : 141
Inscription : 15/03/2008
Lieu : Un peu partout en France...

Quels épisodes préferez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels épisodes préferez-vous ?   Quels épisodes préferez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:53

idem pour l'athéna exclamation dans le magnifique jardin des twin sal. Les images sont superbes, ainsi que les animations du combat entre shaka et les 3 rénégats... pour une fois qu'on voit shaka autrement qu'en train de méditer !

j'ai bien aimé l'épisode 13, avec les chevaliers s'apprétant à sauter dans le puits des enfers, avec le château de pandore qui s'écroule ! avec la superbe musique d'asgard oav en fond, c'était une excellente fin pour le premier volet des épisodes d'hadès !
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Quels épisodes préferez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels épisodes préferez-vous ?   Quels épisodes préferez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:22

Pour moi, il y a le premier épisode ou Seiya gagne son armure, car c'est celui qui m'a fait accrché.
Et pour l'émotion, c'est le dernier du chapitre du sanctuaire ou Athéna arrive face au faux Pope Saga. Les chevaliers s'agenouillent devant elle, après avoir passé son temps allongé par terre à l'entrée du sanctuaire, elle revient danstoute sa gloire pour mettre un terme aux agissements de Saga.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Quels épisodes préferez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels épisodes préferez-vous ?   Quels épisodes préferez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:55

Difficile à dire...

C'est vrai que le combat Hyoga contre Seigneur du Verseau est exeptionnelle.

J'ai aussi les épisodes avec Ayor et Masque de Mort.

Mais mon episode préféré est celui ou il y a le face à face entre les chevaliers de Bonze mené par Athéna et les guerriers divains méné par Ilda. Mythique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels épisodes préferez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels épisodes préferez-vous ?   Quels épisodes préferez-vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels épisodes préferez-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Préferez vous la VO ou la VF de Saint Seiya ?
» Le manga que vous preferez ?
» Préférez vous Goku ou Vegeta ?
» Quel cyborg préférez vous ?
» Le combat de Seiya que vous préférez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya :: Animés et films-
Sauter vers: